REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:28

Message du voyant Claude Deplace lors de son émission de radio du 22/12/13 sur Skyrock : "Je reçois régulièrement des personnes très malades en consultation. Qu'est-ce qui fait que certaines s'en sortent et d'autres pas ?...C'est l'état d'esprit. Face aux épreuves, à l'adversité comme la maladie, la perte d'un emploi, la survenue d'un accident, il est essentiel de garder le moral, de rester de bonne humeur, agréable, positif pour pouvoir s'en sortir."

En résumé, rester positif face aux épreuves permet de garder un bon niveau vibratoire, ce qui favorise la survenue de solutions même si on ne les voit au moment présent quand on est au fond du gouffre. Il faut garder le moral et continuer à y croire, visualiser qu'on en est déjà sorti de l'impasse, que le problème est fini, derrière nous, et ressentir toute la joie que cela nous procure, remercier d'avance du fond du coeur la vie/Dieu (suivant ses convictions) pour son aide. Tout en restant actif dans la recherche de solutions.


Dernière édition par Sun is shining le Mar 31 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:08

sans vouloir de manquer de respect, est il besoin d'aller voir un voyant pour savoir ça ?

c'est une évidence
meme un simple médecin vous le dira
et dieu sait si j'en vois rarement
mais meme la médecine classique à constaté l'effet évident de la positive attitude face à la maladie
et surtout la non résignation

bon, je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais quand un cancérologue vous annonce que vous etes atteint de cette maladie
il est très rare qu'il vous donne de l'espoir
alors que nous développons tous des cancers sans nous en apercevoir et nous en guérissons de la meme façon

bref, j'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:20

Qui a dit que j'avais été voir un voyant pour écrire ça ? Je ne fais que relayer un message entendu à la radio, qui pour toi relève peut-être de l'évidence, mais pas pour tout le monde. Je pense que c'est un message qui sera utile à des personnes qui sont au fond du gouffre et qui ont envie de baisser les bras. Je trouve au contraire de toi que c'est un message qui a beaucoup de valeur et qui peut faire beaucoup de bien quand on n'y croît plus.
Je suis plutôt déçue par ta façon de réagir sur un sujet aussi important. C'est un sujet où il ne devrait pas y avoir de distorsion. Tu apportes un nuage sur un joli rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:14

Autre message de Claude Deplace, cette fois sur le thème du lâcher-prise : "Par exemple, prenons le cas d'une personne qui se retrouve calomniée, victime d'une rumeur. La solution consiste à lâcher-prise, ainsi la force négative ne prend pas prise et retourne alors à son envoyeur."

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez écouter Claude Deplace sur skyrock dans son émission La voyance en direct tous les dimanches entre 18 et 20H ici :
http://www.guide-radio.com/france/ecoute-internet-gratuit-Skyrock-fr05.html

Son site :
http://claude-deplace.com/
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:19

Sun is shining a écrit:
Autre message de Claude Deplace, cette fois sur le thème du lâcher-prise : "Par exemple, prenons le cas d'une personne qui se retrouve calomniée, victime d'une rumeur. La solution consiste à lâcher-prise, ainsi la force négative ne prend pas prise et retourne alors à son envoyeur."

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez écouter Claude Deplace sur skyrock dans son émission La voyance en direct tous les dimanches entre 18 et 20H ici :
http://www.guide-radio.com/france/ecoute-internet-gratuit-Skyrock-fr05.html

Son site :
http://claude-deplace.com/

facile a dire tout ça
rien ne vaut l'expérience
face à la calomnie, a l'humiliation, au rejet, au bannissement, a l'abandon, rien a faire que de le vivre, de souffir, et au final de l'accepter et de s'en détacher
mais elles laissent des plaies à l'ame
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:02

Sleep
Pas d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)   Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à l'épreuve : toujours garder le moral (C.Deplace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser