REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace) Empty
MessageSujet: Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace)   Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:37

Comment lancer un appel dans l'Univers
(Méthode du voyant Claude Deplace)

"Parfois, lorsqu'on traverse une période difficile (Après un seuil, un divorce, une faillite, un accident, une maladie), il nous arrive de lancer un cri désespéré à l'Univers.
Il arrive que ces appels à l'aide soient entendus. La réponse venant sous la forme d'un rêve ou d'un évènement ressemblant étrangement à une solution providentielle. Lorsque vous aurez appris à garder votre esprit ouvert, vous reconnaîtrez sans peine ces signes et vous leur accorderez toute votre confiance. Essayez de garder une partie de votre esprit calme et ouvert. Cet espace mental vous permettra de percevoir le sens caché de phrases ou de mots étrangers venants de nullepart : Par exemple, une voix qui parle dans un rêve.
Avant de demander un conseil divin, sachez exactement ce que vous souhaitez savoir. Voici la méthode :
A)Concentrez-vous sur le sens véritable de votre question et formulez-la le plus simplement possible afin de multiplier les chances de réussite.
B)Choisissez dans la mesure du possible une nuit où la lune est croissante, c'est à dire en lune montante (Entre la nouvelle et la pleine lune) car il y a plus d'énergie. Plongez votre regard dans le ciel étoilé puis envoyez votre question vers les esprits guides des cieux. Remerciez d'avance.
C)Si vous faîtes un rêve cette nuit-là et que vous vous en souvenez au réveil, racontez-le en détails dans votre journal intime ou journal des rêves. Il pourrait bien contenir la réponse à votre question.
D)Dans le cas contraire où vous ne feriez pas de rêve, notez toute perception inhabituelle pouvant provenir d'une source d'inspiration supérieure; Acceptez ces messages sans trop les analyser même s'ils vous semblent dépourvus de sens. Le moment venu, le vrai sens vous apparaîtra. Par exemple, une personne que vous connaissez et qui vous téléphone rarement, vous appelle, fait étrange, 3 fois dans la journée. Cette personne-là est peut-être censée vous aider, et à ce moment-là vous pouvez vous confier à elle par exemple."


Emission de voyance à la radio du voyant Claude Deplace, tous les dimanche entre 18 et 20h en écoute libre :
http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Ses livres :
'Voyage dans l'inconnu'
'Une autre vision de la voyance'
'Formules magiques'
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace) Empty
MessageSujet: Re: Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace)   Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:29

tout ce que je peux dire, c'est que ça marche

il faut demander, et surtout ne jamais oublier de remercier

il m'est arrivé la meme chose il y a deux ans
j'étais seul, je vivais un célibat volontaire et douloureux
puis je demandais qu'on me fasser rencontrer quelqu'un de bien, et si possible , brune et sportive
car j'en ai toujours révé

un mois après je me fiançais avec une prof de fitness brune qui est aujourd'hui ma femme
et qui a quitté son travail et son pays pour me rejoindre au bout d'un mois qu'on se connaissait

c'est vraiment incroyable, et pire, on a le meme age, on a le meme chemin de vie en numérologie
bref, le hasard n'existe pas
ou alors c'est le nom de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
Lancer un appel dans l'Univers (Claude Deplace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES
» La tarte aux cerises version 2011 (de Claude Bourguignon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser