REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orgone -gifting -expériences

Aller en bas 
+5
Emmanuel
Sphinx
Rudy
Uatakni
superwand
9 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:10

L'orgone est une terme inventé par william reich et qui est en fait un synonyme d'énergie vitale ou chi, ou éther vital,

il existe plusieurs sortes d'orgone :

l'orgone négatif , généré par les micro ondes, les portables, les pollutions de toutes sortes, les produits chimiques, les ondes militaires, les projet haarp etc...

l'orgone positif, qui parcourt tous les endroits saints de la planète , de nos campagnes, parfois de nos villes (quoique très rarement), il est dans l'air pur de la montagne, dans l'eau cristalline de nos sources etc....

et l'orgone neutre

l'orgonite :

la croute terrestre qui est composée de silicium et de métaux dont une grande proportion d'aluminium. Elle fabrique en permanence de l'orgone positif, mais l'humainté et son industrialisation contrecarrent de plus en plus ses efforts bénéfiques et sont en train de transformer la planète en un futur mouroir.

l'orgonite est un mélange de métaux et de cristaux (silicium) qui permet de recréer en petite proportion l'énergie de la planète terre

il faut mélanger 50% de métal avec 50% de résine et y inclure des cristaux

on peut ainsi obtenir des appareils dits "à orgonite" (en vente sur ce site, mais vous pouvez les fabriquer vous memes si le coeur vous en dit)

voici le lien des quebécois :
http://www.quebecorgone.com/catalog/default.php


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: les différents appareils à orgonite   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:46

il y ce que les canadiens nomment :

- le tower buster (TB)
il s'agit d'un cone ou d'une petite pyramide en résine avec 50% de métal (copeaux d'aluminium, de fer d'acier de cuivre....) et une pointe de cristal dirigée vers le haut
orgone -gifting -expériences Photosjm0549pg.th
image de 4 tb pyramidaux et au centre un hhg géant

http://orgone-art.com/orgonomie/tb.htm

- le HHG (gholy hand grenade)c'est un gros TB en forme pyramidale ou autre comprenant la meme proportion de métal résine mais avec 5 cristaux biterminés.

orgone -gifting -expériences Pyr3fc.th


- le succor punch :
c'est un gros biterminé entouré d'un fil moebius raccordé à un zapper (voir explications sur le zapper plus loin)

- le powerwand (baguette de pouvoir) :
c'est un succor punch incorporé dans un tube de cuivre comprenant une petit matrice d'orgonite

le chembuster (ou cloudbuster) :
c'est un appareil de plus de 2m de haut comprenant 6 tubes de cuivre disposés en étoile à 6 branches comprenant chacun un cristal biterminé, le tout dans une grosse matrice d'orgonite
http://forums.quebecorgone.com/index.php?t=msg&th=35&start=0&S=a73dbfb6836a574265ecff32dfe2a07f

- le cellularbuster (création personnelle) petit chembuster à visée thérapeutique, en développement actuellement
orgone -gifting -expériences Photosjm0517nh.th

- le zapper
boitier electronique comprenant un micro cirdcuit qui génère un onde de 13à15hz dont le but est d'éradiquer tout corps étranger (microbes, vers, champignons, virus ...) selon les travaux du Dr Hulda Clark
http://www.geocities.com/evolution_quebec/qczapper.html
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: au quotidien   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:52

ici dans le var, les épandages de chemtrails sont de plus en plus organisés et massifs

des épidémies suivent systématiquement ces épandages
gastro entérites en décembre
grippes diverses en hiver
trachéo bronchites persistantes en automne et printemps

vous me direz, normal pour la saison, et je vous répondrai "peut être"
mais moi qui était toujours sujet a toutes ces maladies, comment expliquez vous que depuis que ma maison est remplie d'orgonite, je n'attrape plus rien ? meme si je cotoie des gens contaminés ?
j'ai meme très récemment guérit une très vilaine trachéite en 3 jours sans aucun médicament (c'est ce qui me permet de dire que je n'attrape rien, car aucune bactérie ne s'agrippe vraiment)

donc l'orgonite a bien des vertus thérapeutiques
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Uatakni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:30

Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre les énergies tachyon et orgone ? Je me penche particulièrement sur tous les procédés de tachyonisation, la radionique appliquée etc.. et je voudrais savoir en quoi l'orgone diffère en fait de cette energie dite energie source de toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: s   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:13

bonjour
je ne me suis pas penché sur la question car je n'ai jamais été très attiré par les tachyons
en tant que lithothérapeute
j'aime les pierres et notamment les cristaux
je ne peux donc parler que de ce que je connais
je vais me renseigner mieux sur le sujet et vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cauterets
Date d'inscription : 28/10/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:54

Citation :
des épidémies suivent systématiquement ces épandages

C'est pour ça qu'aujourd'hui le ciel au dessus de chez moi était une vrai soupe chimique ! C'est le début de la grippe, les vaccins arrivent et toutes les pharmacies brandissent leurs pubs pour les médicaments style Oscillococcinum.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:50

triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:00

Au-delà des protections matérielles, le développement du Corps de Lumière, l'ouverture du chakra cardiaque, et l'extase de la contemplation, sont les protections énergétiques et immunitaires les plus puissantes.

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:39

je suis désolé de te contredire
ce que tu décris sont les protections les plus puissantes certes, en 4è dimension
mais ici en 3è dimension, nos corps physiques sont vulnérables
et les illuminatis ont développé des technologies très avancées que vous ne soupçonnez pas
ils sont capables de détériorer en miettes un aura
entre autres

ne croyez pas que la bataille puisse etre gagnée ici bas
elle est perdue d'avance contre cette canaille ténébreuse

la seule solution est de se préparer pour l'ascension, et dans ce cas je rejoins le sphinx, en développant son corps de lumière
bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:20

A mon avis,

cela consiste à leur donner un poids qu'ils n'ont pas intrinsèquement.

Chaque être humain est potentiellement équivalent à l'ensemble de l'âme groupe humaine.

L'âme groupe humaine inclut toutes les âmes groupe de la Terre, y compris celle de la planète elle-même.

Chaque centre cardiaque humain est possiblement synchronisable sur le centre cosmique dont le potentiel n'a pas de limite.

Il y a plus de guerriers de la Lumière sur Terre qu'on ne le pense, dont de nombreux sont encore en léthargie programmée et vont être éveillés.

On avait prédit de nombreux cataclysmes planétaires pour des périodes déjà passées, alors que le bilan est finallement très réduit, parce qu'actuellement un énorme travail de recyclage énergétique est déjà pratiqué par les Frères et Soeurs de la Lumière en incarnation.

Ce travail de recyclage maintient l'équilibre planétaire qui n'a pas besoin d'avoir recours à de larges sacrifices, permettant une ascension plus progressive, sans à coups, et incluant plus facilement un plus grand nombre.

La puissance disponible potentiellement à mettre en oeuvre sur le plan d'incarnation 3D lui-même est à peine pensable. De nombreux guerriers de Lumière ont même fait le sacrifice complet de toutes leurs aptitudes psychiques afin d'être capables de travailler énergétiquement avec une puissance accrue au coeur même du libre-arbitre de 3D: ils sont éveillés volontairement sans attributs, exceptée leur puissance cardiaque, afin d'avoir l'ancrage 3D le plus parfait possible, ce qui démultiplie les effets de leur présence.

Des "bombes" cardiaques sont prévues et programmées pour se déclencher au moment approprié, à savoir des synchronisations totales et permanentes avec le centre cardiaque cosmique. Chacune de ces bombes possède la puissance de provoquer une initiation en masse sur une échelle planétaire.

C'est pourquoi je lance un appel à tous pour l'ouverture des chakras cardiaques, et la pratique d'une extase méditative régulière. Développer le corps de Lumière juste pour sauver sa propre peau n'a pas beaucoup de sens. Le faire pour aider à l'ascension collective dans les meilleures conditions possibles est autre chose.

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 132
Localisation : Itarema, Bresil
Date d'inscription : 13/06/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

Slt Sphinx, Steph ?!!? on sait plus!

Es tu un adepte de la meditation MERKABA?

Est il indiscret de te demander ce que tu fait dans ta vie de tous les jours?

Je comprendrai tout a fais que tu ne reponde pas a ma 2ème question.

Light and Love...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpresencia.org
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:36

Bonjour Emmanuel,

oui, on peut dire que je suis un adepte de la méditation Merkaba, quoiqu'on puisse aussi lui donner d'autres noms, et que chacun la fait à sa façon.

En ce qui me concerne, et bien que ce ne soit pas exclusif, je me base surtout sur le Yoga du son intérieur, et utilise aussi la musique comme support extatique.

Depuis quelques temps, je me synchronise le plus possible avec la planète entière, avec les différents règnes minéral, végétal et animal, afin que la Beauté de la rencontre identitaire décharge les diverses tensions par sublimation. J'essaie donc d'assumer le plus possible ma part de responsabilisation collective, à mon niveau et avec mes moyens.

Mais bien entendu la planète n'est pas ma seule focale de synchronisation. Il y en a d'autres aussi bien au sein de l'Humanité incarnée ou désincarnée, que dans différentes parties du cosmos.

En ce qui concerne ma vie de tous les jours, et mon travail, je dirais que, sans entrer dans les détails, il n'y a rien de très particulier à en dire. Je fais un boulot très anonyme dans une société non moins anonyme.

Amitié,

steph


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:55

Je le répète donc:

à travers le "travail" cardiaque, toutes les tensions planétaires et humanitaires peuvent être sublimées, et donc recyclées. Il suffit que ce travail soit assumé par un nombre suffisant de personnes humaines en incarnation.

Dans l'hypothèse où toutes les tensions sans exception pourraient être prises en charge, la vie sur Terre serait un Paradis, stricto sensu.

Selon ma propre conception, les formes/pensées qui accompagnent ce "travail" doivent être les plus ouvertes, les moins contraignantes, les moins formalisées possible, afin que la puissance émotionnelle soit libre d'agir au mieux. L'idéal étant l'expression émotionnelle pure, non formalisée, mais juste focalisée sur un contact particulier (comme la planète par exemple).

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:21

Pour simplifier:

La Terre, les plantes, les animaux, et les êtres humains forment, en tout temps, de façon absolue et indissoluble, une seule entité absolument cohérente.

Cependant, en fonction des tensions internes de cette entité, elle peut présenter des états de fluidité différents allant de la plus parfaite harmonie jusqu'à la rigidité totale. Les degrés de fluidité sont les différents niveaux ou plans vibratoires, les différentes "dimensions" d'être.

Le but de la synchronisation extatique est de créer des connexions conscientes directes, des rencontres identitaires, sur des plans vibratoires supérieurs, de façon a améliorer la fluidité naturelle du système dans son ensemble, tel qu'il se présente dans le vécu conscient "actuel".

Un canal est créé à partir de niveaux de réalisation supérieure, d'une temporalité différente, vers le plan d'existence 3D, ce dernier n'étant qu'un des états de fluidité, assez rigide, que peut présenter le système.

Il s'agit simplement de mettre assez d'huile dans le moteur pour qu'il tourne sans problèmes.

Pour cela, il faut s'ancrer autant que possible au-delà des peurs et angoisses qui réduisent la faculté d'Amour inconditionnel. En somme, le travail de sublimation des tensions est toujours un échange: on libère les tensions des autres qui nous libèrent des nôtres.

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:26

J'aurais aussi envie d'ajouter une réflexion à considérer avec attention:

Pour améliorer la fluidité, il faut libérer le potentiel: la rencontre identitaire ne peut se faire que lorsqu'elle est dégagée de tout but particulier autre que la rencontre elle-même.

L'être humain en 3D souffre d'un système rigidifié parce qu'il confond en partie son être avec son potentiel.

Dans ce sens, il est important de ne se focaliser sur aucun objectif spirituel précis, aucune échéance d'ascension précise, ni en matière de forme, ni en matière de délai.

Il faut être dans la spontanéité, qui est la seule vérité permettant de vivre au mieux l'instant présent.

Si je me focalise sur un but précis quant-à l'ascension, la fluidification de la planète, je risque d'enfermer le potentiel dans mon carcan mental.

Le mental spéculatif procède uniquement de façon causale, et n'a aucun moyen de gérer correctement la vérité émotionnelle qui n'est pas causale, mais finaliste.

La seule vérité est donc de participer à la fluidification sans attente particulière autre que la rencontre avec autrui dans le sens le plus large, et l'adhésion effective de soi au potentiel collectif laissé libre d'évoluer comme il le doit.

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:48

Salut superwand
Tu dis que ces appareils sont à vendre sur le site, je pense avoir tout parcouru sans voir ce type d'info Question
Peux tu me renseigner et en particulier sur la pyramide.
Merci

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: info supplémentaire   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:21

Salut à tous

Si vous voulez avoir des infos supplementaires allez faire un tour sur ère nouvelle

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:26

Merci Chris,

En effet, c'est un message très intéressant et instructif.
Moi qui nommait cette énergie "prana", maintenant, je sais que c'est la même chose !!!

A ce propos, c'est bien cela, ces petits points lumineux qui bougent tout le temps que je vois dans le ciel ?
D'ailleurs, j'ai l'impression d'en voir de plus en plus...

Au fait, où peut-on trouver de l'orgonite (pyramides, pendentifs...) ?
Dans les librairies ésotériques, est-il possible d'en trouver ?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci...

Bisous tous le monde !

Flore
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:15

chris
que veux tu savoir sur la pyramide d'orgonite?

l'orgonite est un mélange de métal et de cristaux qui génère donc de l'orgone, ou du prana si vous préférez

il existe dans la nature de l'orgone positif,
et l'homme, grace a ses constructions nocives, génère beaucoup d'orgone
négative, par les rayonnements nocifs des portables, écrans plasma
micro ondes, et j'en passe

le but des appareils a orgonite est de neutraliser l'orgone négatif et de le transmuter en orgone positif
de plus, ce sont de puissants ionisateurs, a l'image des lampes a sel cristallisées

la pyramide a de plus une vibration particulière, de part sa géométrie qui est sacrée, et accroit la puissance de l'appareil

voila

si tu souhaites en obtenir, tu peux m'ecrire en mp

sw
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:33

Salut superwand

Effectivement cela m'interresse et je te contacterai en mp.
Je souhaiterai savoir si une pyramide peut se mettre dans une pièce où il y a déjà des lampes à sel.
J'en ai mis une dans chaque pièce de ma maison et cela additionné avec une bonne énergie des habitants + des huiles essentielles + de l'encens (naturel evidemment) cela donne une atmosphère très saine que les visiteurs ressentent aussitôt.

-Sur le message d'ère nouvelle, il montre un appareil qui dissipe les chemtrails.
Tu peux fabriquer cela également ?

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:52

bonjour
évidemment tu peux mettre des pyramides dans une piece qui a des lampes a sel
mais cela n'a pas grand interet
a moins que dans cette pièce réside aussi des appareils nocifs
type télé, micro onde etc
sinon l'appareil ne fonctionnera pas vraiment
car l'orgonite transmute l'énergie négative que quand il y en a

tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:20

Salut

En fait je pensais justement aux pièces comme le salon où il y a toujours plusieurs appareils nocifs. Et comme l'on dit abondance de bien ne nuit pas..

Superwand, tu ne m'as pas répondu à propos des appareils qui dissipent les chemtrails.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANAWKER




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: orgone gifting   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:47

la configuration 3+1:

3 tower buster autour d'un grand cone -un grand hhg

"cette configuration ouvre un vortex de 70km de large et les anges utilisent cette énergie pour oeuvrer dans toutes les dimensions"

les 3TB forment un triangle équilateral.

l'autre configuration:

3TB autour d'un earth pipe

une autre précison pour tout GUERRIER DE L'ETHER sérieux:

NE JAMAIS GIFTER SANS SON SUCCOR PUNCH ou POWERWAND

NE JAMAIS SE DEPLACER EN EXTERIEUR SANS SUCCOR PUNCH OU POWERWAND
Revenir en haut Aller en bas
myyas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:24

bonjour


voila, hier j ai faite ma premiere orgone.,..ce matin j étais au lit, bien réveillée, et tout a coup. je l appelle le bouclier d orgone, car il comment je pourrais dire, il a fait un bouclier extremement fort contre je ne sais quoi ou qui,mais me protege en tout cas, , j pense que je vais passer une belle journée. ensuite, comme en mon habitude je m installe sur le divan pour siroter mon café, et comme d habitude ma chatte katou vient s installer sur ma cuisse, d habitude elle me regarde avec des beaux yeux pour que je la flatte, mais la. étrangement, elle renifflait dans les airs et faisait des beaux yeux et regardait comme s y elle voyait de la couleur ou je ne sais quoi, elle ne fait jamais sa d habitude,,, son petit nez retrousser qui sentait l air,,je la trouvais drole car d habitude elle ne fait pas ca.,,et elle la faite plusieur fois,elle était détendue, ensuite elle me regardait comme amoureusement c étais drole, et s est endormie.

je sais que l orgone que sa fonctionne réellement , surtout en tant que bouclier contre les mauvaises ondes qu elles quel soient .que j ai réelement vue,
mon orgone que j ai faite il a juste un tout petit quart rose avec cuivre et métal et époxy, il est pas terrible, mais c est mon premier donc il est important. et mon troisieme oeil est activée plus que jamais. est ce possible que j ai vue hier soir avant de me coucher a travers les muurs,????? (SIC) ma parentés décédées et ma mere dans la chambre a coucher de ma fille ,j ai regarder comme si c étais normal et je me suis endormie rassurées, comme si on la protege aussi.étrange non???

si j ai d autre aventure,
je vous en fais part

myyas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgone -gifting -expériences Empty
MessageSujet: Re: orgone -gifting -expériences   orgone -gifting -expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orgone -gifting -expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pratique
» plusieur site orgone
» LIVRES APPROUVES PAR ORGONE ASCENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser