REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA MAGIE dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE dossier Empty
MessageSujet: LA MAGIE dossier   LA MAGIE dossier Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:29

je voudrais vous parler de la magie, blanche rose noire etc...

je ne suis pas expert dans toutes ces magies
mais je connais pas mal les effets pervers de la magie noire sur les gens, pour en avoir été moi meme victime

la magie rose est d'avantage une magie destinée a faire revenir l'etre aimé

la magie blanche est celle qui se sert des forces lumineuses pour un travail de service a l'humanité, mais peut aussi servir au désenvoutement,

le terme magie s'applique dès qu'il y a rituel, ou manipulation de la matière energétique
donc en réalité, vous faites de la magie en permanence avec votre mental sans cesse en activité qui manie de l'énergie mentale


la magie noire, qu'elle soit vaudoue ou autre, n'a qu'un but, se servir les entités sombres du bas astral, des plus puissantes au plus anodines,pour l'assouvissement de l'égoisme

nous parlerons d'avantage de celle la, afin d'aider au mieux ceux qui sont victimes de cette magie :

symptomes :

cela peut se traduire de différentes façon, selon la puissance des rituels et du mage, et du travail demandé

en général, cela commence par un état dépressif, avec séparation du conjoint, problèmes dans le travail, pannes de toutes sortes (voiture etc0..),
et ensuite les symptomes se précisent et s'aggravent,