REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA MAGIE dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE dossier Empty
MessageSujet: LA MAGIE dossier   LA MAGIE dossier Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:29

je voudrais vous parler de la magie, blanche rose noire etc...

je ne suis pas expert dans toutes ces magies
mais je connais pas mal les effets pervers de la magie noire sur les gens, pour en avoir été moi meme victime

la magie rose est d'avantage une magie destinée a faire revenir l'etre aimé

la magie blanche est celle qui se sert des forces lumineuses pour un travail de service a l'humanité, mais peut aussi servir au désenvoutement,

le terme magie s'applique dès qu'il y a rituel, ou manipulation de la matière energétique
donc en réalité, vous faites de la magie en permanence avec votre mental sans cesse en activité qui manie de l'énergie mentale


la magie noire, qu'elle soit vaudoue ou autre, n'a qu'un but, se servir les entités sombres du bas astral, des plus puissantes au plus anodines,pour l'assouvissement de l'égoisme

nous parlerons d'avantage de celle la, afin d'aider au mieux ceux qui sont victimes de cette magie :

symptomes :

cela peut se traduire de différentes façon, selon la puissance des rituels et du mage, et du travail demandé

en général, cela commence par un état dépressif, avec séparation du conjoint, problèmes dans le travail, pannes de toutes sortes (voiture etc0..),
et ensuite les symptomes se précisent et s'aggravent,
pannes electriques fréquentes, claquages d'ampoules journalier en appuuyant sur l'interrupteur, panne d'ordinateurs, (l'electricité est très influencée par l'énergie négative de votre aura)

puis cela peut affecter votre santé, avec impossiblité soudaine et sans raison d'avaler
perte d'appétit, dégout de la nourriture, impossibilité de boire de l'eau
entrainant une hospitalisation d'urgence
puis la mort

tout ceci ne sont que des symptomes généralisés, que je rencontre fréquemment autour de moi
inutile de vous dire que les rituels magiques sont bien plus pratiqués de nos jours que nous voudrions le croire, y compris dans les pays dits civilisés

nous sommes dans l'apocalypse, et l'ère de l'antéchrist, ne l'oubliez pas
lucifer est a l'oeuvre

il n'y a qu'un moyen de se débarrasser de la magie ;
le désenvoutement
pour cela, il faut connaitre un bon exorciste (me contacter personnellement pour cela, je vous donnerai une bonne adresse)

ou bien, si vous avez atteint un niveau assez élevé de méditation occulte
vous pouvez par votre présence ay am et l'utilisation du rayon bleu electrique, vous débarrasser de toute énergie négative, mais ce n'est pas gagné d'avance, je vous le dis de suite

les mages qui pratiquent les rituels, selon leur puissance, savent très bien ce qu'ils font, ils savent mettre des verrous a leur ouvrage, rendant impossible l'auto désenvoutement
fréquemment des entités sont créées sur poupées, ce qui rend le sujet
totalement hors de controle, et possédé
il faut dans ce cas une intervention extérieure, d'ou la necessité du désenvouteur, qui doit connaitre a son tour les bons rituels de nettoyage

ensuite, une fois ce nettoyage , ou désenvoutement, ou exorcisme fait, appelez le comme vous voulez,
il y a une période plus ou moins longue de nettoyage d'aura
en effet, la magie noire a noircit votre aura, ce qui ne permettait plus a la lumière de pénétrer vos corps subtils, d'ou l'état dépressif, et la santé fragile
après le rituel de nettoyage, la lumière va revenir plus ou moins rapidement selon votre degré spirituel
cela peut prendre de quelques jours a plusieurs mois (max 2 ans)

il s'en suit une répercussion directe sur l'entourage, le travail, et tout ce qui semblait bloqué jusqu'a présent
parfois meme, les gens qui vous ont fait cela sont démasqués naturellement, en tombant soit malade, soit en quittant précipitemment le lieu ou ils habitaient

quoi qu'il en soit, ne cherchez jamais a savoir qui vous a fait ça
faites vous nettoyer, et passez votre chemin
sachez qu'un bon rituel de nettoyage vous rend imperméable a vie a toute nouvelle attaque
donc vous etes protégés a vie sauf dans deux cas ;

si vous absorbez de la nourriture magiquement polluée
si vous avez des rapports sexuels avec un etre envouté

dans ce cas, le rituel doit etre recommencé

voila, j'espère vous avoir aidé
si vous avez des questions
je suis tout ouie

dans la lumière mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
LA MAGIE dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier O.G.M.
» la Magie
» LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE
» COMBATTRE LA MAGIE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser