REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:34

Je viens de m'apercevoir que depuis la création de ce forum, je n'ai jamais abordé ce sujet
pourtant c'est un sujet important
et je me dois d'en parler, surtout vu le nombre de personnes victimes de ces pratiques que je rencontre

un petit résumé avant d'aborder le sujet
l'ame d'une personne est attachée a sa personnalité par un cordon éthérique triple
il y a une attache pour le corps physique qui se situe dans l'un des ventricules du coeur éthérique
il y a une attache dans le foie éthérique pour le corps astral
et une attache dans l'hypophyse pour le corps mental

c'est important de le rappeler

qu'est ce que la magie ?

il y a des rituels magiques , qui sont faits a base de mots prononcés avec des offrandes energétiques afin d'invoquer des etres
plus ou moins élevés a faire un certain travail
mais la magie c'est avant tout l'utilisation du mental supérieur pour diriger l'énergie dans une certaine direction

lorsque vous méditez mentalement, vous faites de la magie
si vous méditez positivement, vous faites de la magie blanche
si vous vous concentrez sur la haine et la destruction vous faites de la magie noire

les rituels et les procédés sont les memes pour la magie blanche ou noire
c'est l'INTENTION qui change tout

quand vous etes victimes d'un mage noir
le processus est le suivant :
souvent il est créé par rituels, une entité semi intelligente dont le but est de vous incruster pour vampiriser
votre énergie vitale
parallèlement se créé un voile de lumière noire, qui vient se mettre sur le plan du bas astral entre vous et votre moi supérieur (ame)
voilant de ce fait la lumière de l'ame
on dit que les ténèbres s'emparent de vous

les conséquences sont souvent les suivantes :
sur le plan physique :
une perte de tonus, des baisses de tension qui durent et semblent médicalement n'avoir aucune source
une perte d'appétit
une immunité qui diminue, des cheveux qui tombent, un teint qui se fane
un regard qui devient creux

sur le plan affectif :
on perd souvent l'etre aimé, car celui ci inconciemment ne supporte plus vos vibrations
vous ne provoquez plus de désir chez l'autre
vous n'avez plus vous meme, de désir, ni de libido

sur le plan mental :
de ce fait, vous sombrez dans la déprime ou la dépression
vous ne vous sentez plus bon a rien
vous perdez votre emploi, votre santé
et vos proches

au final, si le rituel a été puissant vous pouvez y perdre la vie

je suis obligé de parler de ça, car j'ai très souvent dans mon entourage (cela n'est pas un hasard) des personnes qui croisent mon chemin
et qui ont clairement besoin d'aide
souvent elles n'y croient pas, et voient les résultats qui les subjuguent après désenvoutement

si vous connaissez des personnes dans cette situation n'hésitez pas a m'en parler
je peux vous aiguiller

je ne suis pas moi meme exorciste
mais je suis devenu assez expert pour déceler le phénomène

surtout le point important: la tension artérielle
si celle ci est en dessous de 10 pendant plus de 2 semaines et que le reste des symptomes cités plus haut suit
c'est qu'il y a magie noire

bonne lecture


Dernière édition par superwand le Lun 28 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: re Magie Noire   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:55

sunny Salut Superwand , ok avec toi. I love you
La magie noire est réservée aux faibles qui ne veulent pas se dégager de leurs travers égoistes.La magie des faibles d'esprit car ces personnes sont arrivés ou convoite tous les travers pour posséder d'autres personnes encore plus faibles.Pour vous dire, ces personnes feraient du mal à vos enfants ,ils ne reculent devant rien quand il s'agit de pouvoir profiter, acquérir des richesses , avoir de l'emprise sur une personne etc
Mais il est vrai qu'ètre négatif, haineux, critique, orgueil, égo démesuré, vengeance,possessif, jaloux...ne peux pas faire de bien à notre Ame mais nous collaborons entre soeur et frère pour ètre performant à maitriser et à purifier ces péchés. Sachez que dans les béatitudes, les apotres et les disciples exorcisent avec le coeur et la prière.
et qu'il faut le faire aussi pour soi-mème car en chacun de nous on porte de l'orgueil qui est lié à une entité luciférienne, on porte de la vengeance qui est lié à une entité Ahrimanienne....etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: re MAGIE NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:25

sunny salut, Idea Le MAL absolu n'existe pas pour 2 seules raisons:
-L'arme majeure du Mal est l'illusion, et son seul et unique champ d'actions possible sans lequel il est fondamentalement impuissant: le karma! Le Mal ne peut s'exprimer qu'à la condition de l'accord tacite de ceux pour lesquels il est cause de souffrance, via leur karma individuel et collectif, le leur faisant accepter grace à, et par la distillation sur leur ame de l' illusion, et de ses enfants difformes que sont l' égarement et l' ignorance. La notion de "karma absolu" n'ayant aucun sens, alors le "mal absolu" non plus.
-Quel que soit la force de la toute puissance des ténèbres les plus profondes, refusez le (mauvais) karma ( ce qui implique de se guérir en premier lieu de tout sentiment de culpabilité ), refusez la rassurante et réconfortante illusion, notamment du ( bon ) karma ou au contraire la peur qu'elle engendre; travaillez le sens de l'effort Désintéressé en refusant de pactiser de quelque façon avec lui , et le Mal, POUR VOTRE CAS PERSONNEL, se dissoudra de lui-mème, par nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

je suis d'accord avec toi le mal absolu n'existe pas

d'ailleurs les ténèbres elles memes ne sont pas le mal

sans la nuit, nous ne pourrions voir la voute céleste, les autres étoiles et galaxies
ce sont les ténèbres qui nous permettent de voir clair

car nous sommes lumière
la lumière est en nous
nous sommes juste recouverts de ténèbres

le chemin de la lumière peut paraitre long
mais c'est grace aux ténèbres que nous le trouvons
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:18

Graal a écrit:
travaillez le sens de l'effort Désintéressé en refusant de pactiser de quelque façon avec lui , et le Mal, POUR VOTRE CAS PERSONNEL, se dissoudra de lui-mème, par nature!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pour commencer, je pense que la magie noire ne prend pas forcément sur tout le monde : les personnes plus sensibles sont plus vulnérables à la magie noire, ensuite je pense que lorsqu'une magie noire est lancée, c'est comme un hameçon, soit la proie mord à l'hameçon et tombe sous l'emprise de la magie noire, soit elle est alertée par des signes qu'elle préfère suivre, ne mord pas à l'hameçon et dans ce cas la magie noire ne prend pas et les forces négatives retournent directement à leur expéditeur.
Mais si la victime mord à l'hameçon, tombe sous la magie noire, je ne pense pas qu'on puisse la dissoudre comme ça, juste par un exercice de pensée. Par contre, la pensée positive peut aider à trouver des solutions sur son chemin pour pouvoir remédier à cette magie noire. Se dire qu'à chaque problème il y a toujours une solution, ou bien qu'il y a toujours une sortie au tunnel, aide (mais ne suffit pas). Le contraire, comme céder à la peur ou au découragement ne fait que renforcer l'entité négative qui se nourrit de ce genre d'émotions. Il faut cultiver le lâcher-prise mais sans tomber dans le découragement. Et trouver des moyens efficaces pour contrer la magie noire, car il y en a toujours, même si on ne les voit pas sur le moment.
Il n'y a pas 36 solutions pour lutter contre une magie noire qui a prise : il faut se tourner vers la magie blanche (exorcisme, pentacles de l'abbé Julio, neuvaine à l'archange Saint-Michel, formule magique adressée au plan astral supérieur etc...)
La magie noire fait appel à des démons, des forces obscures des plans du bas astral. La magie blanche fait appel à des entités lumineuses des plans supérieurs. Or, le Bien (Les Forces Lumineuses) est toujours plus fort que le Mal (Les Forces obscures), c'est ce qu'il faut garder à l'esprit. Une fois que la magie noire est cassée, comme l'a précisé Superwand, il faut un certain délai avant qu'on ne sente une amélioration et que tout rentre dans l'ordre.

Aux symptômes indiqués par Sw, j'ajouterais ceux-ci :
-une fréquente sensation de froid intense même quand on se trouve dans une pièce tempérée, pouvant aller jusqu'à des convusions
-vous croisez des chiens tranquilles qui se mettent à aboyer anormalement en vous voyant, comme s'il voyait tout d'un coup un grave 'danger' ou 'ennemi' devant eux
-des rêves d'attaques de démons ou de sorcière (indice important qu'il faut prendre au sérieux)
-si vous pratiquez des tirages de tarot, vous tombez tout d'un coup fréquemment sur la lame du diable
-Vous pouvez également consulter un voyant reconnu pour le sérieux de ses dons comme Claude Deplace, Claude alexis ou Henri Vignaud par exemple qui sentiront rapidement s'il y a magie noire ou pas.
-'Le haut est comme le bas et inversement'(Hermès) : Le parasitisme psychique de la magie noire, sorcellerie, envoûtement, vaudou, s'accompagne souvent de l'entrée d'un parasite dans le corps. D'où les maladies qui font suite à la magie noire.
La magie noire est en pleine recrudescence car elle est aujourd'hui très facile d'accès par rapport à il y a 20 ans, avec les livres qui se trouvent facilement sur le net ou les blogs.
Dommage que ces livres ne mettent pas en garde par rapport à ce qui attend ceux qui vendent leur âme au Diable. Les mages noirs ont souvent une mort terrifiante, et ce n'est qu'un aperçu par rapport à ce qui les attend là-haut, sans compter ceux qui se retrouvent à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: re Magie Noire   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:07

sunny Salut Sun is Shining ,il y a de bonnes réponses et de la connaissance. C'est à partir du moment ou le disciple à l'initiation entreprend un travail d'efforts sur ces travers et ces vis qu'il se dégage de ces formes pensées ou entités qui le pénètrent et qu'il doit extirper de lui et d'autrui dans la mesure du consentement. Pour qu'il soit rendu plus apte et plus libre à l'amour de l'humanité, il fait des efforts sur soi-mème en évitant en essayant de ne pas se faire du mal, de ne pas faire du mal à son prochain qu'il soit gentil ou méchant, intime ou étranger, de ne pas faire de mal aux animaux, aux plantes, aux éléments, à la Terre, à l'Univers, de ne pas faire de mal tout simplement en acte, en pensée, en sentiment,en parole mais DIEU le sait que nous sommes humains ...
Et lorsqu'il a commencé à extirper le mal en lui il voit une ombre pleine et noire qui est un rejet de forme pensée négative. L'Ame du disciple commence à prendre de la brillance blanche.Cela est un degré important de l'initiation pour évoluer dans le bien. Mais on ne peut impuissant inévitablement éviter les contacts avec ces entités négatives car elle font parti de la connaissance...Dans cette existence que le Seigneur m'a donné, j'ai mené des combats contre tous ce à quoi vous faites mentions, exorcisme, combats contre des mages noires dans la Grotte de Sorath contre aussi le Dragon. Comment voulez-vous que je ne connaisse pas ces Phénomènes? Je suis un pratiquant Notre Seigneur Dieu m'en est témoin que je donne à Sa Gloire. Pour le JE SUIS ...LE COMMENCEMENT, LA VIE, LA LUMIERE, LA VERITE, LE CHEMIN, L'AMOUR,l' UNION,LE LIEN,lE PARADIS...I love you .
L' entité que je nomme Ahriman est une chaleur glaciale, il vaut mieux bien se couvrir le plexus solaire car de là est donné un enseignement sur l' Amour, le pardon, la compassion que l'on vit pendant les épreuves des antéchrists dont nomment Rudolf Steiner ; les 2 Grandes Epreuves de lucifer et d' ahriman... à tantot.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:22

SOLUTIONS POUR LUTTER CONTRE LA MAGIE NOIRE :

-L'idéal est de se faire exorciser, de préférence par un prêtre qui pratique selon les rites de l'abbé Julio. (Eglise Catholique Gallicane de France, Patriarcat Orthodoxe d'Antioche, Eglise rosicrucienne)
Séance d'exorcisme : http://blog.sonuma.be/portrait-dun-exorciste/ (Mgr Franck Schaffner à Antibes)

Eglise Sainte Rita à Paris où l'on pourra trouver de l'aide en cas de magie noire/sortilège/envoûtement, maladie, problème désespéré : église Sainte Rita, 27 rue François Bonvin, 75015 PARIS - Tel : 01.47.34.21.56
http://www.eglisesainterita.fr/
http://eglisesainterita.free.fr/
http://eglisesainterita.free.fr/LIENS%20FRATERNELS%20RITA%20PARIS.htm

Une autre église catholique apostolique (indépendante de Rome) qui obtient de grands succès de guérison : L'église Sainte Marie à Mont Saint Aignan avec un oratoire dédié à Sainte Rita (Chapelle Sainte Marie, 33/35 rue de la Vatine - BP 5 - 76131 Mont Saint Aignan cedex - Tel : 02.35.59.82.59). Chaque 1er mercredi du mois : Messe de Pèlerinage solennel à Sainte Rita à 15H30 à la Chapelle Sainte Marie. Si on ne peut pas se déplacer sur place, possibilité de demander par courrier de faire des neuvaines (payantes) à Saint Benoît, Saint Michel, Sainte Rita, Sainte Marie, Neuvaines d'exorcisme - Rens.: 02.35.59.82.59
Le site de l'église :
http://www.eglise-ste-marie.org/eglise.html

Pierre Dulong, prêtre exorciste de l'église catholique gallicane (dans le Gers) : http://www.besoindesavoir.com/article/520075/pierre-dulong-maire-exorciste-guerisseur

-Et/ou, suivant le cas, faire le pentacle de l'abbé Julio intitulé 'Les charbons ardents', qui est particulièrement actif contre la magie noire, les mauvais sorts, la sorcellerie, l'envoûtement. A dessiner soi-même sur parchemin végétal puis le faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio (Voir le topic sur les pentacles & prières sur parchemin de l'abbé julio) https://reveillezvous.1fr1.net/t824-les-pentacles-et-prieres-sur-parchemin-de-l-abbe-julio
L'abbé Julio recommandait également en complément la lecture de certains psaumes de David tous les soirs pendant un certain temps (avec une bougie blanche allumée en cire naturelle si possible) pour aider à lutter contre la magie noire (Notamment les psaumes 90 + 31 + 34 + 37 + 57 + 'Le Verbe s'est fait chair' [Evangile St Jean], que l'on peut retrouver dans 'Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison des maladies physiques et morales' de l'abbé Julio en lecture gratuite sur Calameo)


-Ou dire l'une des formules magiques ennoncées par le voyant claude Deplace au cours de ses émissions de radio (le dimanche entre 18 et 20H que l'on peut écouter ici http://www.skyrock.fm/player/ ) concernant la lutte contre la magie noire. Ces formules font appellent aux Forces Lumineuses de l'Astral Supérieur (alors que le mage noir s'adresse aux forces du Bas Astral lorsqu'il fait ses invocations) - Avoir à l'esprit que les Forces du Bien sont toujours plus fortes que les forces du Mal - Mener une vie honnête et intègre.
Attention : Ces formules sont très puissantes et une fois qu'on commence à la dire, il faut continuer jusqu'à résultat complet, sinon la situation peut se retourner contre soi et devenir pire qu'avant. C'est très important de ne pas abandonner en cours de route. Ne faire qu'une formule à la fois. Se reccueillir quelques instants avant de prononcer la formule avec concentration, respect et conviction. Prononcer la formule à voix haute. Si jamais on la récite de mémoire (sans papier sous la main), faire attention de ne pas se tromper au niveau des noms et des phrases. On peut allumer une bougie blanche en cire naturelle (magasin bio) avant la séance.

*Formule magique pour neutraliser le Mal qu'une personne vous a envoyé (Magie noire, mauvais sort...), de Claude Deplace :
Pendant une durée exacte de 3 mois, jour pour jour, vous réciterez cette phrase 'pouvoir' le matin au réveil et le soir au coucher. Vous commencerez ce travail impérativement en lune montante.
Voici la phrase clé : "De toutes mes forces, je désire comprendre ce qui en moi a pu appeler ce Mal dont je veux à tout prix me débarasser. J'invoque AL'KAÏEL, esprit céleste de grande pureté appartenant à l'entourage du grand MIKÄËL. Et je te remercie pour ton aide".
Suite à cette invocation tous les soirs avant de vous coucher, vous noterez sur votre cahier intime toutes les idées et pensées qui vous viendront par rapport à cette phrase clé, à cette phrase pouvoir.

*Formule magique pour se débarasser des envoûtements qui pèsent sur nous, de Claude Deplace :
La personne frappée par ce Mal voit ses peurs, ses angoisses se décupler. Bientôt, elle n'arrive plus à raisonner et réfléchir normalement. Elle sent autour d'elle tout un environnement hostile qui se nourrit de ses peurs, de ses angoisses, de sa souffrance. Sa personnalité, son caractère se trouvent abolis et tendent à disparaître. Elle devient comme une sorte de zombie. Cependant, toute action bonne ou mauvaise, engendre un double d'énergie qui retournera tôt ou tard contre celui ou celle qui l'aura généré et envoyé.
Il existe dans le 1er Plan de l'Astral Supérieur, une petite région peu connue véhiculant dans son sillage les âmes des morts. Cette région fut nommée du nom vibratoire LALTÏNANOË. Cette petite région astrale est divisée en 12 secteurs régis chacuns par 2 Âmes supérieures ayant contribué pendant plusieurs incarnations à faire de belles actions très positives sur terre. Les 2 Âmes supérieures du 3ème secteur ont la tâche et la mission sacrée d'aider certains humains ayant subi des attaques psychiques, un envoûtement de la part d'un tiers ou d'un groupe d'individus faisant le Mal. Voici la formule :
"J'invoque BAÏL'BAKIËL SOUFÏOUSSE VÏRGANAÏOL.
Ô BAÏL'BAKIËL SOUFÏOUSSE VÏRGANAÏOL, je me présente à toi avec respect et dans l'état où je suis. Je ne sais plus d'ailleurs qui je suis et où j'en suis. Quelque chose de terrible et de mauvais pèse sur moi, m'enserre et m'annihile sans que je puisse faire quoique ce soit et je me sens disparaîre. Viens à mon secours, Âme supérieure et généreuse. Aide-moi à chasser de mon champs astral ces forces mauvaises. Et je te remercie de tout coeur.
J'invoque SÏOL'KAZAREL GOÏLOMARTÏ KAOLMÏNASE.
Ô SÏOL'KAZAREL GOÏLOMARTÏ KAOLMÏNASE, je viens à toi Âme supérieure, guidé(e) par moi et ma souffrance. Je vis un vrai calvaire. Quelque chose de sombre, de négatif est en train de me faire disparaître. J'en appelle à la Justice karmique. Quoique j'ai pu faire dans mes vies passées, j'accepte cette terrible épreuve et j'ai besoin de ton aide et de ton amour pour comprendre ce qui m'arrive. Je te remercie de tout coeur".
Vous prononcerez cette formule magique avec foi, conviction, concentration et respect à la 3ème heure de la nuit. Soyez très exact à ce rendez-vous avec les 2 Âmes supérieures. Vous irez une fois par semaine, sauf le dimanche après-midi, au sein d'une forêt touffue et profonde. Trouvez une petite clairière accueillante qui vous accepte. Reccueillez-vous et faîtes une confession totale de votre vie à voix basse. Dans certains cas, si l'envoûtement est trop avancé, vous pourrez vous faire accompagner d'une personne de confiance. Apportez aussi quelques offrandes pour les esprits naturels de ce lieu : encens (non allumé), bougie (non allumée), fruits secs. Et remerciez-les chaudement pour leur aide. Vous fairez cela jusqu'à résultat complet.

*Il y a une 3ème formule magique pour lutter contre la magie noire que l'on peut trouver dans le livre de Claude Deplace intitulé 'Formules magiques'. De nombreux domaines sont abordés dans ce livre comme une formule magique pour aider à trouver du travail, à trouver un logement qui nous convienne, à développer la confiance en soi, à comprendre l'origine d'un problème de santé, à développer ses facultés psychiques etc... Il y a même une formule pour protéger son logement des influences nocives/pollution électro-magnétique/cambriolages.
http://www.amazon.fr/Les-formules-magiques-Devenez-mage/dp/2849332011/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1341782755&sr=1-1

-----------------
En aparté :
-D'autres techniques par le sel, l'encens et l'eau bénite peuvent aporter une 1ère aide en attendant des techniques plus costauds comme l'exorcisme ou le pentacle béni & consacré ou la formule magique de Claude Deplace - Pour le bain d'eau bénite, il vaut mieux se référer à la prière de bénédiction de l'eau bénite de l'abbé Julio (Voir son livre 'Grands secrets merveilleux')
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/mal-de-nuque.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/supports-de-protection/apprendre-a-se-purifier/le-sel.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/la-magie/l-envoutement/
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/purifier-sa-maison-une-piece.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/supports-de-protection/contre-les-fuites-d-energie.html

-Si vous avez une médaille en argent de Saint Benoît bénie & consacrée, vous pouvez la mettre tremper 24H dans une terrine avec 1/4 d'eau de source. Le lendemain, retirer la médaille, remplir un petit pulvérisateur neuf (que l'on trouve pour arroser les plantes par exemple) avec l'eau, puis pulvériser dehors tout autour de l'habitation.

-Pour lutter contre la magie noire, il y a également les techniques évoquées dans le livre des frères Servranx 'Envoûtement et désenvoûtement', notamment les techniques d'Apollonius et la Chaîne invisible.
Technique du Tube ou sachet de souffre (D'après le livre des frères Servranx) :
On prend un tube en verre, ou en carton, ou en aluminium, dont les dimensions sont voisines de 5 x 8 cm, et 1 à 1,5cm de diamètre. On peut fabriquer ce tube avec du carton bristol (Celui des cartes visite) que l'on tourne autour d'1 gros crayon, il ne reste qu'à coller, sécher et y placer 1 fond en bouchon.
Dans ce tube, on introduit une petite fiche carton bristol d'environ 0,8cm sur 3 à 4 cm de long - Sur une face, on écrit à l'encre de chine noire en petites lettres majuscules : PROTECTION CONTRE L'ENVOUTEMENT. La fiche de carton est ensuite placée dans le tube, on verse autour d'elle du souffre en poudre (magasin ésotérique) jusqu'à bien remplir le tube à moins d'un centimètre du bord. On ferme le tube avec un bouchon de liège. Ce tube est à porter sur soi, la nuit à poser sur la table de nuit. Il exerce immédiatement, constamment et sans se saturer une protection totale de l'être humain à l'égard de tout maléfice ou envoûtement. Si la personne est réellement envoûtée (et non pas auto-envoûtée), elle constatera dès les premières heures un changement radical.
NB : Le tube peut être remplacé par un petit sac en plastique collé ou soudé (type petit sac de congélation) sac qui contiendra la petite fiche de carton et le souffre pour en faire un coussin minuscule à porter sur soi.

-Au niveau des cristaux, certains utilisent les orgonites pour se protéger et se libérer des magies noires & autres maléfices, en utilisant un Psionisateur/Succor punch
Pour plus de renseignements, voir les sites :
http://www.orgoniseafrica.com
http://zorgonaute.wordpress.com/
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php

-La neuvaine à Saint-Michel :
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/neuv_michel1.htm
On peut également aller mettre une bougie à neuvaine devant la statue de Saint Michel ou de Saint Benoît dans une église qui en détient une, en demandant auparavant au prêtre s'il est possible de laisser la bougie allumée pendant 9 jours, en n'oubliant pas de faire une prière au Saint pour aider à se libérer de la magie noire.

-Au niveau des fleurs de Bach et fleurs du Bush australien, on trouve certaines fleurs (Star of Bethlehem, Walnut, Angelsworld entre autre) qui peuvent apporter un début d'aide en cas de magie noire, sorcellerie, envoûtement...
Comme il est très difficile de trouver des fleurs de Bach qui respectent la recette initiale du Dr Bach, même en magasin bio, voici 2 sites où vous pourrez trouver des fleurs de Bach d'excellente qualité :
http://www.jacquesdavid.fr/fleurs-de-bach-jacques-david.htm (Le meilleur site pour les fleurs de Bach)
http://www.lesfleursdebach.com/les-38-fleurs-de-bach-bio-cPath8_57.html (fleurs de Bach et fleurs du Bush australien)
Pour plus de renseignements sur les fleurs de Bach, voir le topic :
https://reveillezvous.1fr1.net/t769-attention-a-la-contre-facon-des-fleurs-de-bach

Attention : Certains procédés ne doivent pas êre cumulés en même temps pour éviter des effets d'intéraction qui contrecarrent les forces entre elles et peuvent aboutir à un résultat à l'opposé de ce qui était recherché - Choisir entre : Faire un exorcisme et/ou un pentacle + la prière sur parchemin 'In nomine Patris' bénis & consacrés par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio OU une Formule magique de Claude Deplace pour lutter contre la magie noire OU une technique de désenvoûtement des frères Servranx comme le Tube/sachet de souffre OU l'utilisation des cristaux/orgonites. Si vous faîtes par la suite un soin avec des cristaux que vous avez utilisé quand vous étiez atteint de magie noire, faîtes attention de bien les purifier avant utilisation sous peine de réactiver sur vous les forces de la magie noire (les mettre 24H dans du gros sel bio sans eau puis les reprogrammer pour la guérison). Quelquesoit le procédé utilisé, on peut sans problème porter sur soi une médaille de Saint Benoît (de préférence en argent) qu'on aura fait bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio, et consommer des Fleurs de Bach, asperger autour de la maison avec de l'eau imprégnée de la médaille de Saint Benoît. Et ne pas oublier que les effets de la magie noire mettent en général un certain temps avant de se dissiper. Après un pentacle, vous pouvez être averti par un rêve que les forces de la magie noire vont être retournées contre le mage noir.


Dernière édition par Sun is shining le Sam 6 Avr - 4:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: re; magie noire   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:19

sunny Je partage ton dévouement de purification et de protection salutaire pour soi-mème et toute la communauté humaine car chacun chacune doit se purifier en s'efforçant de changer ces erreurs en bien, de prier et au besoin utiliser une manière dite magique pour sortir des corps humains ces Entités négatives qui nous ferme aux mondes spirituels car l'ètre humain a laisser entré en lui tous ces mauvais penchants qui résulte d'entités: afin que l'ame atteigne son Ange et l'esprit, le Christ. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:32

D'autres solutions pour lutter contre les attaques psychiques :

"En cas d'attaques psychiques, l'orgonite présente en masse, et donc le 18 (Formation de 18 TB) en particulier, diminue fortement la présence d'entités.Par ailleurs, les pièces dites « à orgone pulsée », càd comprenant un « zapper », équipement électronique tranformant un courant électrique de 9V en pulsation à 15 hertz, 15 flux d'électrons par seconde qui traversent un cristal inséré ou non dans une masse d'orgonite. Cet ajout permet de créer un véritable champ d'orgone, utile au bien être et à la santé, mais pouvant être chargé d'intentions et ainsi aider à les manifester. Ces outils ont été inventés par des personnes qui pratiquaient assidument le gifting, et ont ressenti le besoin de se protéger d'attaques subtiles mais tout à fait réelles.
Un autre outil a fait ses preuves : C'est l'orgonite dite « Muti » du site Orgonise Africa, comprenant une sélection de plantes médicinales choisies par un guérisseur zoulou pour leurs vertus protégeant des attaques psychiques.
Un exercice également conseillé : la pratique du SIMBAD, exercice inspiré du psychodrame et de la visualisation, développé par Corrado Malanga."
http://zorgonaute.wordpress.com/
Le guide des zinfos : http://zorgonaute.wordpress.com/le-guide-des-zinfos/
Exercice SYMBAD :
http://zorgonaute.wordpress.com/2010/01/22/corrado-malanga-se-liberer-en-4-etapes/
Un site où on peut se procurer des orgonites et se renseigner sur les psionisateurs qui permettent de lutter contre la magie noire :
http://zorgonaute.wordpress.com/la-boutik-a-zorgones/
Il y a aussi http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?PHPSESSID=db84048b346d01a259c48ae4311b7276& pour se renseigner sur ces sujets et http://www.orgoniseafrica.com/


---------------
Le HHG a une fonction de générateur d'orgone, tandis que les TB fonctionnent comme des filtres, changeant la polarité de l'orgone présente dans l'environnement proche. Dans un lieu de vie il est très agréable d'avoir une « fontaine à orgone positive » fonctionnant en continu, chargeant tout ce qui est vivant, en plus de la filtration de l'orgone dite négative, ainsi perturbée car saturée de ce qui la déstructure, que ce soit des champs électriques ou simplement les émotions refoulées des voisins de palier.

La combinaison 3+1 augmente le rayon d'action de chacune des pièces qui la composent. Il serait possible de créer des 3+1 uniquement avec des TB, ou uniquement des HHG, par contre ajouter un HHG à trois TB donne un résultat détonnant avec un investissement minime - les HHG étant plus massifs et contenant plus de matériaux différents.

Ajouter des TB dans les coins d'une pièce crée un réseau d'orgone autour de celle-ci, fonctionnant comme un soutien à l'intérieur et une protection face à l'extérieur. Des nettoyages énergétiques dans des lieux à l'histoire difficile nous ont démontré l'efficacité du procédé, néanmoins la combinaison 3+1 confère un plus grand rayon d'action à l'orgonite.
http://zorgonaute.wordpress.com/orgonite/
http://zorgonaute.wordpress.com/la-boutik-a-zorgones

Visualisation : S'entourer d'une bulle de lumière dorée qui éloigne de nous toutes les énergies négatives en les repoussant au loin.
Penser également à faire l'exercice pour recharger son corps par le plexus solaire + Exercice d'harmonisation des chakras de Jean Spinetta 'Pratique de l'illumination par les méditations Merkaba' (Voir le topic dans la rubrique 'Divers')


Dernière édition par Sun is shining le Mar 10 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:48

Une technique pour nettoyer l'aura : le bol d'eau salée à placer sous le lit.
Méthode :
Remplir un bol de sel gris naturel jusqu'à 1 cm du bord - Verser de l'eau jusqu'à 1 cm du bord - Placer le bol sur 1 assiette et le mettre sous le lit où l'on dort pendant 3 voire 4 jours. Si vous avez de mauvaises énergies telles que magie noire, au bout des 3 jours il y aura des grains de sels qui vont sauter du bol sur l'assiette : ce sont les énergies négatives - Surtout prendre des gants en latex ou en caoutchouc, vider l'assiette puis le bol dans les toilette - Rincer puis recommencer avec une nouvelle cuvée de sel pendant 3 à 4 fois - Au bout de ce temps, normalement l'aura est nettoyée.
NB : Si vous oubliez de mettre des gants et que vous touchez les grains de sel sur l'assiette, vous vous recontaminez.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: re: MAGIE NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:00

sunny Merci Sun is shining pour cette technique de nettoyage de l'aura qui est simple en pratique et à moindre coup pour être exécuter.
Puisque tu écris: " Au bout de 3 jours, il y aura des grains de sels qui vont sauter du bol sur l'assiette: ce sont des énergies négatives".
Donc une action-réaction se produit dans le bol d'eau par cette programmation d'une projection positive de protection.
Une bénédiction du sel associée à des prières amplifierait il le résultat...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:11

Non, il n'a pas été question de programmation dans l'ennoncé de la méthode. L'eau et le sel sont en eux-même des purificateurs, donc pas besoin de programmer quoi que ce soit.
Tu peux faire la bénédiction du sel de l'abbé Julio avant de le verser dans le bol si tu veux mais ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:17

Pour ceux qui ont la faculté médiumnique de voir les entités désincarnées, et qui sont parfois importunés par des esprits malveillants, un truc d'une médium pour les chasser : Dessiner un 'PX' avec la main ou avec l'index & le majeur vers l'entité malveillante, dans sa direction en disant "Va-t-en ! Le Christ est roi, Le Christ commande, le Christ est vainqueur" (Saint François d'Assise) - D'autres disent : "Véni creator spiritus sancti".
Qu'est-ce qu'un 'PX' ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrisme
http://www.la-rose-bleue.org/Etudes/Chrisme.html

Le voyant Claude Deplace donne également un autre conseil à ceux et celles qui sont importuné(e)s par des entités malveillantes qui les environnent et se nourrissent de leurs frayeurs. La peur est une énergie psychique qui va nourrir ces entités. Pour s'en débarasser, au lieu d'avoir peur en les voyant, il faut immédiatement couper court à la peur pour la remplacer par un sentiment de beauté en pensant à un Saint (Saint Padre Pio, Saint-Benoît, Saint Michel, Saint François d'Assise, Saint antoine de Padoue, Saint Vincent de Paul, Sainte rita, Le curé d'Ars etc...et les bonnes oeuvres pour lesquelles ils sont connus; sur wikipedia.fr), à une oeuvre carismatique ou humanitaire comme la création des Restos du coeur, l'accueil des plus démunis à la fondation Emmaeüs de l'abbé Pierre etc...ou à une oeuvre grandiose.
Les mauvais esprits du bas astral ont horreur de tout ce qui a rapport au Bien (La bonté, la générosité, les grandes vertues, la beauté du coeur...) - Ils s'en iront rapidement.
Surtout, éviter absolument de participer à des séances de spiritisme comme les tables tournantes ou le Wija (Sauf si vous êtes accompagné d'un médium confirmé qui connaît des mesures de protection efficaces), de voir des films d'horreur qui laissent des traces dans le subconscient et peuvent ensuite conduire à des choses difficiles si on en voit beaucoup, enfin éviter de participer à des séances d'hypnose qui là aussi laissent des traces dans le subconscient.

Les défunts qui ont agit de façon peu lumineuse durant leur vie (escroquerie, vol, violence, haine, colère & rancune) se retrouvent souvent bloqués à leur mort dans ce qu'on appelle 'L'arrière-monde'. Leur âme ne parvient pas à s'élever et à trouver la lumière. Tels des fantômes, ils viennent alors squatter en quête d'aide les logements de personnes qu'ils ont connu ou des lieux de mauvaises moeurs comme les cafés où le bas niveau astral leur correspond. C'est ainsi qu'ils pourront apparaître comme une ombre sombre devant les personnes qu'ils ont connu, laissant une impression glaciale, de froid dans le dos dans les pièces où ils passent. Si vous rencontrez un tel problème, voici une méthode de Claude Deplace pour vous aider à vous en débarasser :
Prenez 2 bougies blanches (de préférence en cire naturelle en magasin bio) que vous réserverez à cet exercice. Trouvez une photo du défunt, ou sinon marquer son nom & prénom sur un morceau de papier blanc. Tous les jours, allumez les 2 bougies (représentant le côté sombre et le côté lumineux du défunt, en sachant que tout le monde a une part d'ombre et une part de lumière en soi), et placer sa photo entre les 2 bougies. Adressez-vous alors à voix haute au défunt pendant 3 à 4 minutes en lui expliquant de façon courtoise qu'il n'a plus rien à faire sur terre, que cela ne sert à rien qu'il reste dans le logement à squatter, qu'il faut qu'il monte vers la lumière, que des guides lumineux vont le prendre en charge pour l'enseigner. Recommencer tous les jours. Au bout d'un mois environ, les choses doivent s'être arrangées.
Emission du voyant claude Deplace les dimanches entre 18 et 20h http://www.skyrock.fm/ourownplayer/player.php


Dernière édition par Sun is shining le Dim 8 Juil - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:54

à lire : sur la magie blanche et noire


http://www.rosicrucian.com/foreign/tin/ti02fre13.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:04

Une autre façon de chasser les entités maléfiques : L'utilisation du Gong

"Pour les personnes qui ont subi de graves traumatismes psychologiques (ruptures, décès, viol, accidents etc.) et qui sont perturbées, une montée en transe va leur permettre d’évacuer et de faire sortir le mal.
Ils revivent alors les scènes très éprouvantes, ils peuvent alors se débarrasser du problème et faire le deuil de ce traumatisme.
Il en va de même pour les personnes qui se sentent habitées par des entités. La montée en transe à pour effet de faire sortir « les esprits squatteurs ». Ces épreuves sont un mauvais moment à passer mais tellement libératrices".
http://www.guerisseur-traulle.com/relaxation,bol,tibetain.php

D'autres infos & vidéos sur les bienfaits des bols tibétains et Gong :
https://reveillezvous.1fr1.net/t859p15-seance-de-nettoyage-energetique-rapide


Dernière édition par Sun is shining le Mer 2 Oct - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:37

Point de vue d'un chaman sur la magie noire :
L'homme, tel un arbre, se trouve relié à la terre par les pieds, et au ciel par la tête. La magie noire, lorsqu'elle réussit à prendre, parvient à "déraciner" la personne qui se retrouve tel un pendu balançant à un arbre les pieds dans le vide. Elle perd alors travail, famille, santé, en gros ce qui l'enracine à la terre, les fondements de son existence.
Mais la magie noire ne prend pas sur tout le monde : ceux qui sont bien "enracinés" dans leur vie (travail plaisant, foyer familial affectueux, cadre de vie harmonieux, hygiène de vie saine) résistent mieux que les autres et la magie noire aura d'autant plus de mal à prendre sur eux.
Une mesure à prendre si vous pensez être l'objet d'un envoûtement ou d'une magie noire (en attendant un exorcisme par exemple), ou si vous avez tendance à être 'déconnecté' de la terre, à vivre plutôt la nuit que le jour (ne respectant pas les rythmes de votre horloge chronobiologique!) et si vous avez un jardin : Prenez l'habitude de vous lever tous les jours vers 6 ou 7H et commencez votre journée par une promenade pieds nus dans l'herbe pendant quelques minutes (2 à 5 minutes suivant le temps). C'est excellent pour la circulation sanguine tout en renforçant l'organisme (Abbé Kneipp) et cela favorise 'l'enracinement'. Ajouté à la rosée du matin, c'est un véritable bain d'orgone, d'énergie vitale.
Puis passez à la douche et prenez votre petit déjeuner. Vous pouvez également dire une ou deux prières comme le faisait le guérisseur Jean Sempé qui commençait toutes ses journées par un Notre Père et un Je vous salue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:15

"Comme toutes les forces qui animent le cosmos, nos pensées elles aussi peuvent être positives ou négatives. Chacune d'entre elles émet une vibration qu'on appelle égrégore. Lorsque notre esprit se concentre sur une personne, celle-ci peut le sentir car notre égrégore va venir la toucher. Et l'onde va alors rebondir vers nous ! Semblables à des boomerangs, les ondes-pensées, bonnes ou mauvaises, reviennent à leur point de départ. D'où le danger de la sorcellerie qui utilise des pensées néfastes. Ceux qui pratiquent la magie noire, visant à nuire (en opposition à la magie blanche qui vise l'amélioration), courent le risque d'un retour de flamme qui peut les anéantir.

Une anecdocte assez surprenante -et parfaitement véridique- illustrera mieux ce principe des pensées-boomerangs.
Ayant toujours été attiré par les cultures différentes, je fréquente beaucoup à Paris les restaurants exotiques, africans, chinois, japonais etc. Il y a quelques années, je me liai ainsi d'amitié avec une Française qui tenait un restaurant africain. Elle comptait parmi ses proches un Béninois, auteur réputé d'un livre de magie. Le Bénin est en ce domaine d'une grande activité. C'est là qu'on situe d'ordinaire la source de la macumba brésilienne ou du vaudou haïtien. Dans des ciconstances dont je ne me souviens pas, je me brouillai avec cette jeune femme. Son ami se rangea de son côté et me prit donc en grippe.
Un soir, en pleine nuit, je me réveillai soudain ruisselant de sueur comme à la sortie d'un cauchemat. Je ressentai tour à tour des bouffées de chaleur et des frissons glacés. Me redressant sur mon lit, je vis avec effroi des flammes vertes qui léchaient le plafond sur tout le pourtour de ma chambre.
Grâce aux leçons reçues de ma grand-mère, je compris immédiatement ce qui se passait. Quelqu'un exerçait sur moi ses pouvoirs de sorcier !
Refoulant un début de panique, je tâchai de me concentrer. Je demandai :
-Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
Et dans le silence de ma méditation, je vis apparaître le visage de ce sorcier béninois. Il était en train de m'envoûter, à l'aide probablement d'une poupée à mon image.
Je décidai alors de lui donner une leçon. Par la seule force de la pensée, je me transformai en miroir, en un immense miroir. Je n'existais plus en tant que corps physique, j'étais un simple réflecteur. J'envoyai vers cet homme une pensée positive, une pensée d'amour.
-Ecoute ! Je suis un miroir. Ce miroir t'aime. Tout ce que tu me souhaites, je te le rends en mille...
Je me suis maintenu dans cet état pendant une heure ou deux. Brusquement le téléphone a sonné. C'était mon envoûteur :
-Paco, Paco, arrête ! Je t'en supplie ! Je ne le ferai plus ! Je t'en prie...
Il avait compris que, grâce à mon miroir d'amour, j'avais retourné ses pensées négatives qui étaient alors venues le frapper comme un boomerang. Retour à l'envoyeur. Il a arrêté tout de suite." (Extrait du livre de Paco Rabanne 'Trajectoire')

Une prière qui agit avec la même optique que le procédé du miroir de Paco Rabanne :
"Toute pensée, acte, parole ou geste,
émis contre moi par qui que ce soit,
retourne à son expéditeur en amour inconditionnel "
http://spiritualite-sagesse.blogspot.fr/2011/08/priere-de-protection-contre-la.html


Dernière édition par Sun is shining le Mer 23 Oct - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:19


Mgr Dominique PHILIPPE prêtre guérisseur catholique gallican à l'église Sainte Rita (27 rue françois Bonvin - 75015 Paris) :
https://reveillezvous.1fr1.net/t1022-eglise-sainte-rita-menacee-de-demolition#6764

Une autre église catholique apostolique (indépendante de Rome) qui obtient de grands succès de guérison : L'église Sainte Marie à Mont Saint Aignan avec un oratoire dédié à Sainte Rita (Chapelle Sainte Marie, 33/35 rue de la Vatine - BP 5 - 76131 Mont Saint Aignan cedex - Tel : 02.35.59.82.59). Chaque 1er mercredi du mois : Messe de Pèlerinage solennel à Sainte Rita à 15H30 à la Chapelle Sainte Marie. Si on ne peut pas se déplacer sur place, possibilité de demander par courrier de faire des neuvaines (payantes) à Saint Benoît, Saint Michel, Sainte Rita, Sainte Marie, Neuvaines d'exorcisme - Rens.: 02.35.59.82.59
Le site de cette église :
http://www.eglise-ste-marie.org/eglise.html


Emission Quartier Général (sur Direct8) : Guérisseurs, chamans, exorcistes (Avec Jean-Claude Collard le magnétiseur et Mgr Franck Schaffner exorciste de l'église orthodoxe d'Antioche à Antibes)
Bande annonce de l'émission : http://www.telephant.com/video/20120326-22-30/Magazine/54915593/13773/Quartier-general
http://le-guerisseur.over-blog.com/categorie-11086605.html
http://www.le-monde-du-guerisseur.com/annuaire-des-guerisseurs.html
http://www.laboutiqueduguerisseur.com/-Nos-Conseils-.html
Séance d'exorcisme avec Mgr franck Schaffner :
http://blog.sonuma.be/portrait-dun-exorciste/
http://www.rebouteux.org/exorcistes-adresses.htm
Le livre 'L'exorcisme' (de Mgr Franck Schaffner) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/135063596/l-exorcisme-ou-la-puissance-de-la-lumiere-sur-les-tenebres-de-franck-william-schaffner.html


Enquête et révélations : L'univers des guérisseurs
(Avec Pierre Dulong prêtre exorciste de l'église catholique gallicane dans le Gers)
http://www.besoindesavoir.com/article/520075/pierre-dulong-maire-exorciste-guerisseur
http://missmaou.over-blog.fr/article-pierre-dulong-maire-exorciste-et-guerisseur-49401157.html
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/22/933161-dans-les-coulisses-d-un-exorcisme.html
http://www.guidedelavoyance.com/interview/pierre_yonas.php
http://pierreyonas.wifeo.com/
https://www.dailymotion.com/video/xem5pk_pierre-yonas-magnetiseur-ou-le-succ_lifestyle
http://www.wat.tv/video/pierre-yonas-premiere-partie-2smxr_2fy63_.html
http://vegane.blogspot.com/2010/09/paroles-ames-pierre-yonas.html
http://elevation.over-blog.net/article-pierre-yonas-47512149.html

Liste de guérisseurs, rebouteux, exorcistes :
https://reveillezvous.1fr1.net/t909-liste-des-barreurs-et-coupeurs-de-feu
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:19

Et attention aux statuettes que vous pouvez rapporter de vos voyages en Afrique, surtout si elles ont une 'sale tronche' ou un mauvais regard : Se rappeler que le vaudou et la sorcellerie sont très pratiqués en Afrique, au moyen notamment des statuettes.
Idem pour les bijoux d'occasion avec des pierres précieuses qui peuvent être porteur de maléfices ou de bons hospices suivant les vibrations de l'ancien propriétaire. C'est ainsi qu'il y a des bijoux anciens qui portent bonheur, et d'autres qui portent malheur. Veiller à les purifier si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:25

Neuvaine à Saint Michel Archange :
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/neuv_michel1.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Michel_Archange

Prière à Saint Michel Archange :
http://spiritualite-sagesse.blogspot.fr/2013/10/priere-larchange-michael-pour-defaire.html

Exorcisme selon Léon XIII :
http://saintmichelarchange.free.fr/exoleon.htm
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:35

merci
il faut savoir aussi qu'il existe des magies spécifiques à chaque peuple
par exemple il existe une magie musulmane, gitane, vaudou
etc

il est très difficile pour un mage chrétien de désenvouter le sujet atteint par des magies de ce type

je le précise car cela peut expliquer parfois les echecs de certains désenvoutements
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:19

Je ne suis pas exorciste, mais d'après moi, ce n'est pas une question de religion ou de langue même  s'il faut préférer se tourner vers un guérisseur de sa culture ou religion. C'est plus une question de taux vibratoire des personnes en présence. Le résultat dépend du rapport de force entre le taux vibratoire de l'exorciste, fonction entre autre de l'expérience, de l'intégrité, du niveau de connaissance, et la force du travail maléfique envoyé. Le résultat de l'exorcisme sera faible ou inexistant si l'exorciste manque de compétence ou de ferveur. Il sera temporaire si la victime a encore un karma à purifier et/ou quelque chose à apprendre de son épreuve.  
En astral, on fonctionne par télépathie, il n'y a pas de barrière de langue. Et si le résultat de l'exorcisme dépendait de la religion, alors à contrario, la force maléfique ne pourrait pas prendre si la personne était de religion ou de culture différente. Ce n'est que mon avis.
A noter que les pentacles de l'abbé Julio, en l'occurence le pentacle du charbon ardent pour lutter contre la magie noire & sorcellerie, sont écrits dans un langage ancien. Je pense qu'ils fonctionnent qu'ils soient bénis & consacrés par un prêtre bouddhiste, musulman, juif, chrétien, orthodoxe, gitan du moment qu'il respecte son rituel de bénédiction (ex : faire un signe de croix au-dessus du pentacle pour le prêtre chrétien) et si possible de consécration (placer le pentacle sur l'autel durant toute une messe/cérémonie en le touchant avec les éléments sacrés). L'important est que "le prêtre" ait un taux vibratoire élevé, qu'il exerce avec ferveur. Après, tout est question de rapports de force en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:30

Prières à Saint Antoine l’Egyptien (Guérisseur et grand Exorciste)

Prière qui est affichée dans l’église de la ville de Saint-Antoine-L'abbaye :
« Antoine vénérable serviteur de Dieu, qui rendez la santé à ceux qui sont en proie à la souffrance, guérissez-nous et priez le Seigneur pour nous.
Et vous Seigneur, qui accordez à la prière du Bienheureux Antoine, la guérison des malades, nous vous conjurons en même temps de nous préserver des tentations et de nous guider jusqu’à vous. »

Oraison :
Dieu qui as donné à saint Antoine de mener dans la solitude une vie héroïque, accorde-nous, par son intercession, de renoncer à nous-mêmes pour t’aimer sans cesse et plus que tout. Par Jésus-Christ.

Invocations à Saint Antoine  (tirées des Laudes de  l’Office orthodoxe de Saint Antoine) :
« Vénérable Père Antoine, tu as entendu la voix de l’Evangile du Seigneur, et tu as quitté le monde, méprisant sa richesse et sa gloire. Prie le Christ notre Dieu de sauver nos âmes. »
« Imitant par ton genre de vie le zèle du prophète Elie et suivant les droits chemins de Jean le Baptiste, tu as peuplé le désert et affermi le monde par tes prières. Antoine notre Père, prie le Christ notre Dieu de sauver nos âmes. »
« Du désert tu as gagné les demeures de la Jérusalem céleste. A présent tu te réjouis avec les Armées du ciel, ô bienheureux, car tu es devenu l’héritier des biens éternels et habitant du Royaume. Ô Antoine, Porteur de Dieu, intercède auprès du Sauveur de l’univers pour que le monde reçoive la paix et nos âmes le salut. »

Chant à Saint Antoine : "Géant du désert" (tradition orthodoxe)
Ref. : Géant du désert, source de charité jaillie dans les sables arides,
Oasis de grâces dans les âpres combats contre les démons,
Ta prière, ô Antoine notre père, s’élève sans cesse vers Dieu !

Réveillez-vous mon luth et ma cithare,
Je voudrais éveiller l’aurore par mes chants,
Pour te louer mon Dieu, parmi les nations !

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement et maintenant et toujours,
Et aux siècles des siècles. Amen !

------------------------
Saint Antoine Le Grand sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_le_Grand

Eglise de Saint-Antoine-L'abbaye :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Antoine-l%27Abbaye

La vie de Saint Antoine Le Grand par Saint Athanase :
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/peres/antoine/viedesaintantoine.htm#_Toc104092621
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:13

Quelques prières, utiles dans ce genre de circonstances, qui vont dans le même sens que l'Ho'oponopono. Une première aide sans toutefois remplacer une séance d'exorcisme, un pentacle de l'abbé Julio béni & consacré ou la Formule magique de C.Deplace contre la magie noire

Prière de protection de Saint Benoît :
http://esprit89.forumactif.org/t57-priere-de-protection-de-st-benoit

Autres prières de protection :
http://esprit89.forumactif.org/t63-priere-de-protection-pour-se-defendre-du-malin
http://esprit89.forumactif.org/t55-priere-de-protection-contre-le-bas-astral
http://esprit89.forumactif.org/t54-priere-contre-toutes-sortes-d-adversite

L'Ho'oponopono :
http://www.priceminister.com/offer/buy/120356562/ho-oponopono-le-secret-des-guerisseurs-hawaiens-de-luc-bodin-livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Jessy




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2015

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Victime de mon initiateur   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:46

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai un soucis peut commun car il concerne mon initiateur.
il a apprit que je me séparait de mon épouse avec qui je ne m entendais plus,et que j avais une relation avec une autre dame.
il ma conseiller comme un ami d essayer de refaire la route avec mon épouse.
sa n a pas fonctionner.
donc il me fait dans le dos un rituel d'éloignement de ma nouvelle copine et de mon fils.
il me dis je l ai fait pour votre bien à toi et ton épouse. nous lui disons que nous sommes pas d accrod et qu il a agit sans autorisation.
au lieu de nous écouter il renforce l effet par radionique!
pour plus de détail je les donne en pv.
celon moi comme il me sort un j aime ta femme,l amour qu elle a pour toi je ne l ai jamais connu donc d une certaine facon je t oblige a rester avec.
il est sensé etre un mage blanc mais la il est clairement établi pour moi qu il est sorti de ces lois et régles. il me signal aussi sa jalousie par apport a ma vie de couple. il ces permis de contacter tout mon entourage.
qu en pensez vous et que voyez vous comme solutions?
car la ou il ma c est radionique je ne l ai jamais pratiquer ni même aborder.
mon épouse aussi lui a dit qu elle n était pas d accord (elle aussi initier)
mais je vois ma nouvelle copine s éloigner de plus en plus,elle a déjà mis fin a la relation et la elle veut metre a l amitier.
pour mon fils j ai tout essayer rien ne marche Sad

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE   LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATTRE LA MAGIE NOIRE
» SANTE , magie noire, et ses effets (hypotension)
» la Magie
» LA MAGIE dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser