REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES

Aller en bas 
+4
Sun is shining
kekeboys
mattheus
superwand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:33

je ne devrais pas en parler, et les ignorer tout simplement
mais je me dis qu'indiquer également ou se trouve les ténèbres et le danger, est également un part d'illumination

donc voici au fur et à mesure que je les visiterai, une liste de sites a éviter :

http://forumspirituel.discutfree.com

voici le message privé envoyé a l'admin :
"bonjour cécile
je voudrais que l'on partage nos données
je suis toujours ravi de voir une soeur ou un frère de lumière faire un travail

voici mon site

www.reveillezvous.1fr1.net


et voici sa réponse :

"Bonjour superwand,
J'apprécie que vous me demandiez mon avis. J'ai survolé votre forum mais je ne mettrai pas de lien sur le mien en direction du vôtre parce qu'il ne correspond pas à la spiritualité telle qu'elle est définie dans la Parole de Dieu. Je vous souhaite une bonne continuation.
Amitiés."

rendez vous compte que ces gens croient réellement parler et juger au nom de dieu, c'est un réel danger
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
mattheus




Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:51

clair , ils se prennent pour qui ?!

Sinon , hier soir Dieu m'as dit de vous dire que ..... lol!

Sinon , des site dont tu parle , j'en connais aucun , désolé , mais je vais peut-être en trouver , je vous fairais signe
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31

en voila un, rempli d'etres cartésiens qui pourtant ne font que citer des écritures bibliques
étrange
un mélange d'athéisme , de fermeture d'esprit, et de récitation aveugle de la bible

http://www.forum-religion.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

encore un site de cartésiens qui ne laissent pas passer la lumière

forum@hardware.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:48

haha superwand tu m'etonnes un site d'informaticien , 95% de cartésiens la dedans Laughing
Je fais partit des 5% informaticiens non cartésiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:10

mais le pire c'est que moi aussi je suis cartésien
mais je ne comprend la fermeture d'esprit
cartésien ne veut pas dire fermé

il y a de la part de ces personnes , une arrogance systématique et un rejet de toute preuve lorsque ça les discrédite
ça finit par etre agaçant parfois
mais il faut continuer
meme si un seul d'entre eux ouvre son esprit, c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:15

http://www.sceptiques.qc.ca/forum

allez, pour le plaisir
un site qui m'a banni sans aucune raison au bout de deux jours

site soit disant de sceptiques mais en fait de personnes qui véhiculent des
idées parfaitment rétrogrades, hérmétiques a toute discussion, et clairement
axées en accord avec le systeme en place

pour moi , les ténèbres qualifient bien ce type de forum
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:03

j'ai hésité longuement a mettre ce forum dans ce topic
et pourtant, après l'avoir longuement testé, j'affirme que le forum onct, onnouscachetout
nous cache également ses intentions qui ne sont absolument pas lumineuses

ne pratiquant pas le partage de l'information ni la liberté d'expression
ce forum est un attrape nigaud
pratiquant le bannissement a tout va, la censure a outrance
bref, ils se prennent pour les inquisiteurs du net francophone
c'est dommage

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:55

je confirme qu'ONCT n'a pas évolué d'un iota dans la tolérance et l'avancement spirituel

ce site est donc classé définitivement ténébreux et obscurantiste
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:19

Il y a quand même des choses sympa sur ONCT, mais il ne faut pas leur parler de channels, sinon c'est la porte de sortie et la modération à 2 vitesses. Il y en a une paire qui n'ont rien compris par rapport à ce qui se prépare et qui croient tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:12

c vrai tout n'est jamais tout noir ou tout blanc
en général

mais le fait de bannir systématiquement tout apport lumineux est le reflet
d'une noirceur allergique a la lumière

d'ou ma conclusion, généraliste certes
mais juste

tu as raison certains n'ont rien compris à ce qui se préparent
et d'autres en rient
et ceux qui souhaitent en savoir d'avantage sont le bienvenus ici ou sur les forums ouverts

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:29

Il est toujours plus sur d'être en petit groupes séparés même avec le même but sa empeche aux obscurantistes de s'infiltré et de semé la désharmonie au sein des forums
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:52

ce qui est dommage c'est que les non éveillés n'ont pas encore acquis la tolérance et surtout l'humilité
devant un enseignant de lumière
je ne dis pas ça pour moi
j'ai constaté cela sur ce site depuis longtemps
tous ceux qui viennent pour apporter quelque chose de non cartésien se font lapider

pour ma part, c'est tout sauf lumineux
d'autant que ce sont les modos eux memes qui bannissent et lapident
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:53

superwand a écrit:
je confirme qu'ONCT n'a pas évolué d'un iota dans la tolérance et l'avancement spirituel

ce site est donc classé définitivement ténébreux et obscurantiste

c'est triste, parce qu'avant sa fermeture , il fonctionnait bien, avec une plus grande animation.
ensuite, ça été mal "cadré", favoritisme, tête du client...un désastre qui en a dégouté plus d'un, moi ça m'a refroidi un certain temps, et je pense ne pas être le seul,
vous me direz que personne n'est irremplaçable Smile
j'ai posé des questions pertinentes aux modos et admin, sur cet éventuel favoritisme, parce qu'avant de juger ,j'essaie de comprendre,
sur le fait, des problèmes financiers du site, celui qui paie deviendrait-il intouchable? AHAH ??? Very Happy JAMAIS DE REPONSE DE LEUR PART !!!!

peut-être serais -je plus sévère, le site OVDT , forum temporaire /provisoire jusqu'à l'ouverture de ONCT qui le critique d'ailleurs, ...est MORT.
seul les modos sont connectés Smile , puisqu'ils sont tous retournés sur l'ex site.
j'ai postés quelques temps sur ovdt, .....personne....sauf un ancien banni de ONCT, qui fut ensuite bannit de OVDT.... ??? Smile

ils sont perdus de chez perdu, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, et je sens qu'il porte " une espèce de honte ", sur leurs erreurs d'appréciations.
(mais bon, comprenez-vous leur hypocrisie , vous racontez vos déboires sur OVDT, eux ensuite les rapportent sur ONCT Very Happy )

enfin, je suis bien témoin de comportement de la modération de ONCT ,sur un sujet auquel je ne mintéressais pas vraiment, mais par curiosité, j'y suis allé faire un tour, et
vraiment quiconque voudrais vérifier, pourra s'apercevoir d'un acharnement de la quasi-totalité des modérateurs sur alias "MAITREYODA",
que je qualifie d'exagération, voir d'une chasse aux sorcières, mais encore plus: j'ai voulu posté un simple commentaire sur son profil en vain, ils ont refusé de le valider!!!

je remets en cause leur compétence et leur intégrité, d'ailleurs ils n'ont bizarrement pas voulu me bannir Very Happy
ils devraient le fermer définitivement , ils ont tous détruit.


Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:25

oui, je connais bien maitreyoda lol!
effectivement ce fut de l'acharnement et de la prise de position systématique pour qui descendait ce topic sans preuves
ou était hors sujet, et ont meme attaqué a plusieurs reprises personnelle maitreyoda qui ne faisait qu'exposer un sujet
et un enseignement

ce qui est écoeurant, c'est qu'une fois banni de ce site, on a meme plus moyen de se défendre auprès des modérateurs
ni de s'exprimer pour expliquer le pourquoi du comment,

du coup, cela ne m'étonne pas qu'ils soient perdus, ils tournent en rond
ne savent plus à quel saint se vouer
ils laissent une quasi totale liberté a certains qui sont souvent a la limite de l'injure
et vont mettre en modération un maitreyoda qui ne fait qu'ouvrir des sujets et apporter des éléments nouveaux

cela s'appelle de la prise de position nette et précise en ce qui me concerne
j'ai été banni récemment en tant que diode au nez
sans raison, juste pour avoir écrit aux modos en privés sur ce que je pense de tout ça

c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
deamp

deamp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

bonjour,
ça fait un moment que je suis le forum sans répondre, donc je me lance dans une réflexion.
Tout forum subira forcément a un moment ou un autre l'émergence d'une prise de pouvoir par certaine personne, c'est ce qui se passe dans tout du reste, que ce soit une réunion tupp... une association, une soirée entre amis, la médecine, science, religion etc etc...
La tentative peut être contenu, avorter ou bien se développer outrageusement comme sur ONCT, ou la dérive de certain sujet sous wikipédia.

Les personnes qui bloquent ou détournent l'information, sont, suivant ma réflexion pour l'instant, divisé en trois catégories.
Celles qui ont la capacités de réfléchir mais qui sont "prisonnière" de leurs connaissances, difficile d'admettre pour elles de ne pas tout savoir, donc elles préfèrent nier tout ce qui sort de leurs connaissances. Des personnes têtuent mais qui, a un moment ou un autre, s'ouvriront sur d'autres choses.

Celles qui n'ont pas la capacités de réfléchir et qui sont "prisonnière" de leurs peurs, elles sont facilement influençable dans leurs prises de positions, de vrais girouettes mais n'ont aucune conscience de cela. Plus dur pour leur faire comprendre les choses, mais pas impossible.

Celles qui n'ont pas de "scrupule" et qui le font intentionnellement pour conserver leur pouvoir sur autrui. Pour elles, changer leur point de vue, c'est difficilement imaginable...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:14

sur ONCT ces trois types de personnes règnent sur le forum
en tant qu'admin ou modos

d'ou leur problème et leur incapacité a avancer et surtout le pire
a s'ouvrir

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Sites ténebreux et endoctrines   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:28

sunny Salut , les Entités dites négatives ont leur place dans le Macrocosme mais elles sont dites "retardaires".
Il est important de savoir que les entités lucifériennes et ahrimaniennes se trouvent dans le Grand Tout et aussi dans notre tout personnel c'est à dire dans notre microcosme intérieur c'est pourquoi il est dit de maitriser les forces de l'Obstruction dans son Magnétisme lié à Lucifer et dans son Electricité lié à Ahriman..
Par ailleurs ces forces électromagnétiques se retrouvent dans le Grand Tout, sur Terre et dans les ètres vivants
c'est à dire nous.Donc le Disciple à l' initiation doit se purifier dans son évolution et éjecter ou exorciser son ètre de ces entités "retardaires" à l' évolution humaine et spirituel afin d'ètre pur pour se retrouver au Paradis et pour se réjouir du Mérite des délices.
Mais voici un petit aperçu de ma démonologie : Lucifer, Ahriman ,Méphistophélès Ahriman , Méphistophéles Lucifer et Sorath. Twisted Evil
Il y aussi : les Mages esclaves, le Dragon , les Grandes Tètes colorées.
Il y aussi : le Purgatoire , l' Enfer , les épreuves du Chaos et du Néant dit en kabbale "Daath".
Bienvenue à la Lumière du Christ Solaire. I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:58

tu as étudié la kabbale ?
tu peux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: re Sites ténébreux et endoctrines   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:14

sunny Salut , pour sur que je connais. Il suffit de subir les épreuves de ces entités pour les connaitre.
Je ne connais pas trop la Kabbale mais je me débrouille. Pourquoi il y en a qui veulent jouer les petits malins avec ce genre de bestioles ? Autant les mettre tout de suite en enfer qu'ils gouteront! Et je dirai à chacun son karma!(mal pour mal = bien pour bien ).
Mais nous ne sommes pas des tire au flan. Nous assumons ce role de prévoyance et nous nous voilons pas la face. nous faisons ce que nous pouvons pour avertir les gens que cela existe. Maintenant s'il y a des gens qui regardent aussi de l'autre coté qu'il existe aussi de graves dangers pour l'avenir de l'humanité. Il serait de meilleur usage de lire APOCALYPSE de Jean ou la traduction de Rudolf Steiner.,je crois pour ce dernier que l'explication du livre est mieux donné donc mieux compris cela n'engage que moi.
Le Disciple à l'initiation se parfait dans ces corps subtils mais sa souffrance fait appel à des Forces de l'Obstruction pour lui apprendre LA PEUR ,..les dépravations sexuelles, la vengeance,l'orgueil, le mensonge,la jalousie, la séparation, l'illusion, la transformation, la haine,EGO Evil or Very Mad ...+ les désagréabilités, maladies , débilité...
. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

Graal a écrit:
sunny Salut , pour sur que je connais. Il suffit de subir les épreuves de ces entités pour les connaitre.
Tu veux parler de la magie noire ? Peux-tu en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: re : Sites Ténebreux ey endoctrines   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:35

sunny Salut Sur le shining , c'est une question pour des réponses assez vaste.
La Magie noire est pratiquée par des gens avides de pôuvoir, de sexe , de richesse et d'illusion qu' importe si il est un enfant.
Ces mages se sont faits emprisonnés par leur travers de faire le mal alors les antéchrists emprisonnent leurs adeptes dans l'Ame.
L' Ame humaine se transforme en portant les cornes de Lucifer et la queue de Ahriman , il est prisonnier des entités et le calvaire bu mage noir ne fait que commencer. Car se sont des souffrances et des haines... Donc cette personne inconsciente devient aussi la proie de la Bète. Son Ame a été transformé en avatar démoniaque . Quel triste destin que de vouloir jouer au maitre, car l'orgueil ne les épargne pas? Soit, je préfère essayer de devenir un avatar angélisé dans le libre arbitre tourné dans le bien avec toute ma conscience actuelle que d'ètre un pantin de ces poisses de l'humanité. Mais il y a un Karma qui agit :" mal pour mal = bien pour bien. " flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:31

je confirme le site forumharware catégorie forum discussion est totalement soumis
et du coté du gouvernement mondial

j'ai été banni au premier post sur sarkozy, alors que j'étais loin d'etre irrespectueux
j'ai juste dit qu'il trahissait la france
banni au premier post

il faut faire savoir que ces sites qui se disent promouvoir le dialogue et la liberté d'expression font totalement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:26

Le problème du forum ONCT, à mon avis, c'est le laxisme et le manque de courage de la modération. Des posteurs douteux envahissent le terrain sans être jamais inquiétés, alors c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:02

oui
en outre je parlais de forumhardware

mais onct ne fait pas non plus exception
les modos se croient tous permis
c'est de la censure a tout va
il n' y a aucune liberté d'expression
on y pratique la langue de bois
et quand quelqu'un vient pour apporter un enseignement on le banni

bref, a éviter
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITES LUMINEUX
» SITES D'INFORMATION
» Sites amis
» nouveaux sites nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: LIENS VERS D'AUTRES FORUMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser