REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES

Aller en bas 
+4
Sun is shining
kekeboys
mattheus
superwand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:10

"On Nous Cache Tout" est un forum bien en main, par des gens pour qui "On Ne Nous Cache Rien"! Vous postez un truc vraiment audacieux, une information vraiment occultée... et des membres vont tombent dessus à bras raccourcis pour vous asséner que vous avez tort. Et en plus, ils insistent pour avoir toujours le dernier mot! Le vers est dans le fruit.

Le plus triste, c'est la passivité des autres membres qui ont baissé les bras et se contentent majoritairement de petits sujets bien pépères et BCBG.

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES   SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Hubert a écrit:
"On Nous Cache Tout" est un forum bien en main, par des gens pour qui "On Ne Nous Cache Rien"! Vous postez un truc vraiment audacieux, une information vraiment occultée... et des membres vont tombent dessus à bras raccourcis pour vous asséner que vous avez tort. Et en plus, ils insistent pour avoir toujours le dernier mot! Le vers est dans le fruit.

Le plus triste, c'est la passivité des autres membres qui ont baissé les bras et se contentent majoritairement de petits sujets bien pépères et BCBG.


oui, c'est tellement dommage et c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus
les modos ont parti pris pour les cartésiens qui prennent un malin plaisir a vous mettre en pièces
et n'hésitent pas à vous bannir, meme quand vous avez raison

bref, déja moi un site qui banni quelqu'un qui s'exprime respectueusement, je ne peux pas y rester deux minutes

la liberté d'expression est aussi importante que la liberté individuelle
c'est pourquoi ici, je n'ai jamais banni personne, y compris ceux qui sont venus me dire que je délirais
a partir du moment ou ils l'ont dit avec respect

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SITES LUMINEUX
» SITES D'INFORMATION
» Sites amis
» nouveaux sites nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: LIENS VERS D'AUTRES FORUMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser