REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carte d'identité française déja pucée

Aller en bas 
+18
Redjack
Sun is shining
yolas
chris
ikam
Sephiroth
Yima
Allahdeus
Namasté
B.
penchode
ingrid
Rudy
Lys-8
koxinel
zarboz
Johan
superwand
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:27

vous pouvez constater vous memes une tache ronde en transparence dans votre carte d'identité a l'endroit de la gorge sur votre photo
il s'agit d'un micro implant à visée d'affaiblissement de la thyroïde (plutot du centre laryngé qui est le centre de l'intellect et de la "soi pensée")
le centre de la gorge étant le centre créateur du mental supérieur, à vous d'en tirer vos conclusions sur la pose de cette puce à cet endroit sur votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Johan




Nombre de messages : 1
Localisation : Massieux,Ain
Date d'inscription : 26/01/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: carte d'identité française déjà pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:19

Salut!

Concernant ton message sur le micro implant qui se trouve dans la carte
d'identité, peux-tu me dire si tu connais un moyen de s'en débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:37

oui donc je disais qu'on peut s'en débarasser en magnétisant si vous savez le faire
sinon laissez la dans le micro ondes 1ou 2 minutes et après consacrez la
ou alors placez la pendant 1 semaine pres d'un cellular buster (voir appareils a orgonite)
sinon il faut des luminescences (ça je n'en ai pas en magasin)
bref c'est une belle merde
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
zarboz




Nombre de messages : 2
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:37

Salut!

Je viens de lire vos messages et j'ai vérifié sur ma carte, il y a effectivement un machin bizarre...
Je vais essayer la magnétisation "technique" , j'ai coincé la carte entre deux gros aimants néodymes de 12000 gauss (achetés chez Auris pour ceux que ça intéresse) et je vais l'y laisser un bout de temps.
Qu'en penses-tu? confused
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:04

vouiiii ! j'avais totalement oublié cette solution probable !
et bien oui il faut tester, mais a mon avis s'y reprendre a plusieurs fois et vérifier si l'implant est foutu
normalement les aimants détruisent pas mal ce genre de saloperies

je connais auris, très bons aimants
bravo pour ton apport cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
koxinel




Nombre de messages : 14
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 12/02/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:44

salut

je me demande comment à distance ce micro implant peu agir, cela me fait penser au poupées que l'on pique avec des aiguilles dans certaine pratiques de magie pas trés claire bom
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:05

oui pas facile de savoir ce qu'ils mettent la dedans
ça ressemble a de la poudre de silice
peut etre la programment ils dans un but mais lequel ??
en tout cas ce n'est pas positif c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lys-8




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:13

Hallo la gang! Smile

Perso nous avons eu comme info qu'avec une simple aiguille à coudre, en grattant soigneusement cette partie de la carte ainsi que le symbole thermoformé sur le verso de la CI, le long du visage, les effets de cette "s******e" s'annulaient. cheers

Est ce donc suffisant?! Question

(précision: ils nous a ete dit que le symbole "thermoformé" - j'emploie ce mot mais je ne sais quel autre terme employé pour l'expliquer- avait un gros impact sur énéergies et que de le hachuré suffisait...est ce sufisant aussi?!)
Question
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:08

c'est tout simplement un implant


on peut le détruire assez aisément, en le mettant également entre deux aimants pendant plusieurs heures

cette cochonnerie agit sur notre centre laryngé qui est le centre de notre mental supérieur et de l'intellect
par cet implant, les énergies venant du plan mental supérieur sont bloquées
et le sujet ne peut évoluer sur ce plan

c'est pourquoi la france tarde a s'éveiller, car elle doit avoir un role de guide dans l'humanité

tout ceci est finement stratégique
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lys-8




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:29

Merci pour toutes tes reponses!!
En tous cas je dois te dire que ca fait un tres grand bienn de parler sans retenue de oute ça!!!
Merci et je oense que nous allons nous echanger des infos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:42

mais nous somme la pour ça !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cauterets
Date d'inscription : 28/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:45

On m'a filé quelques infos pour annuler la nocivité des cartes d'identité. Comme le dit Lys-8 il y a un symbôle thermoformé qui ressemble à une sorte de "barre" au verso (la où ya l'implant) de la carte. Avec un compas ou une aiguille y faire un 8 tout le long. Pas besoin de graver fortement, il faut simplement que l'on voit bien le huit. Je pense que c'est pour que l'énergie négative "se perde" dans l'infini. Ensuite, crever la bulle (l'implant) avec une aiguille ou un compas. Comme le dit très justement superwand, il se peut qu'il y ai de la poudre blanche dedans (moi y'en avait pas). Perso je sais pas ce que c'est comme poudre. Si vous avez de la poudre il vaut mieux enlever totalement la couverture de la bulle afin de s'assurer que vous l'ayez toute virée. Enfin, coller un oeillet au verso de la carte au niveau de la bouche de votre photo (via transparence). Je pense que c'est pour faire une onde de forme qui annule les énergies nuisibles tout en nous protégeant. En effet le cercle est souvent utilisé dans les symbôles de protection. En parlant d'ondes de forme, remarquez, toujours au verso de votre carte d'identité, que les initiales RF sont inscrites de façon "écorchée", comme le sont d'ailleurs les chiffres dans les angles et au verso (côté sans "bande magnétique") des billets de monnaie. En général, des formes "écorchées" libèrent une énergie négative alors qu'au contraire les formes douces à l'oeil on tendance à propager une énergie bénéfique. Prenez pour exemple certaines clôtures de barraque. Au niveau de leur partie supérieure est sculptée une forme particulière : 2 demi-cercles opposés transpercés par un barreau en forme de pique. Je pense que vous voyez à quelles clôtures je fais allusion. Cela crée une onde de forme négative qui fait que l'on ne se sent pas bien lorsque l'on se trouve prêt de cette barrière. C'est une technique pour renforcer la protection de la maison.
Pour continuer avec la carte d'identité, avez vous fait gaffe à une sorte de frise serpentine qui orne son verso ? Elle est visible lorsque vous faite refléter la lumière sur cette partie de la carte. Quand on connaît la signification ésotérique du serpent je pense qu'il n'y a plus lieu de se poser la moindre question.

En espérant que ça vous aidera à vous libérer des griffes de l'ombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:51

merci beaucoup pour ces précisions rudy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:54

attendez, ne bougez pas, je regarde ça tout de suite!!!

Wink I love you cat monkey elephant flower albino pig
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:56

En plus si je veux je peux la massacrer ma carte d'identité^^ comme je viens de me marier, je dois la changer!!
krrrr krrrr krrrr krrrr!^^

cat monkey pig I love you albino elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:02

Bon!

Y'avait pas de poudre^^!

mais maintenant y a des trous^^

Hihi!

cat monkey pig I love you Wink Very Happy flower elephant albino sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cauterets
Date d'inscription : 28/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:59

C'est parfait ! La mienne aussi est vraiment charcutée ! Si un jour je me pointe dans un coin où des illuminati me demandent ma carte d'identité je pense que j'y passe... au pucage. D'ailleurs comme on parvient à neutraliser les cartes d'identité il faudrait qu'on continue en mettant au point une méthode de dépucelage... de la microchip bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:13

Hahahahahahahahahahahhahaahahah!!

cat monkey pig Like a Star @ heaven I love you elephant albino flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penchode




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

et heu il y a aussi des puces sur les cartes de séjours ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:13

vous savez qu'on peut neutraliser cet implant dans la carte en la magnétisant
une dizaine de fois

ou bien avec un destructeur d'implants en orgonite
pas facile a trouver

pour les cartes de séjours je pense aussi que oui

meme les euros sont pucés

et ça va etre de plus en plus

laissons sarko faire sont beau numéro de charme avant de nous montrer sa vraie facette
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

é__________________è
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:07

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

je pense que en effet une carte charcutée va leur faire poser des questions lol.
De toute façon on cassera systématiquement ceux qui ne se soumettent pas. "Ne sois pas le clou qui dépasse, il est le premier à recevoir le coup de marteau" (proverbe chinois je crois).
Soit on fait partie du système, soit on refuse au risque de devenir marginal.
Tout est pucé, l'argent, les cartes bancaires, maintenant les cartes identité, déjà on applique sur les animaux (soit disant pour leur sécurité), aux enfants en angleterre, ca va arriver chez nous, les vaccins sont obligatoires, quand on sait ce qu'il y a dedans !!!! Essayez d'inscrire vos enfants dans une école si ils ne sont pas vaccinés !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !
Le seul avenir pour l'être humain c'est la spiritualité, pour nous sortir de l'illusion de la vie dans laquelle nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

Rudy a écrit:
C'est parfait ! La mienne aussi est vraiment charcutée ! Si un jour je me pointe dans un coin où des illuminati me demandent ma carte d'identité je pense que j'y passe... au pucage. D'ailleurs comme on parvient à neutraliser les cartes d'identité il faudrait qu'on continue en mettant au point une méthode de dépucelage... de la microchip bien sûr... Razz
lol! oui à mon avis ton compte est bon lol

"ne soit pas le clou qui dépasse...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
Allahdeus

Allahdeus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : MArseille et nice
Date d'inscription : 03/09/2007

carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

J'ai regarder sur ma carte aussi, en fait il y à deux puces c'est ca ? une longue en forme de barre et une autre en forme de sphère ?
J'ai percer celle en forme de boule et il y avat plein de poudre blanche, j'arrive meme pas à tout enlever lol
Maintenant je m'attaque à la barre, huit ou pas huit je vais la charcuter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'identité française déja pucée Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'identité française déja pucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVEILLANCE SFR la carte
» Carte des antennes relais en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser