REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 carte d'identité française déja pucée

Aller en bas 
+18
Redjack
Sun is shining
yolas
chris
ikam
Sephiroth
Yima
Allahdeus
Namasté
B.
penchode
ingrid
Rudy
Lys-8
koxinel
zarboz
Johan
superwand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:11

Allahdeus a écrit:
J'ai regarder sur ma carte aussi, en fait il y à deux puces c'est ca ? une longue en forme de barre et une autre en forme de sphère ?
J'ai percer celle en forme de boule et il y avat plein de poudre blanche, j'arrive meme pas à tout enlever lol
Maintenant je m'attaque à la barre, huit ou pas huit je vais la charcuter lol


lol! Ton compte est bon si tu rencontres des illuminatis
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:56

Yima sort les pinces a tortures pour épilé les poils en dessous des pieds d’Allahdeus haha,

Chez nous pas de puce encore sur les cartes mais il sont en train de les fabriqués, les billets sont avec des puces, nos photos sont fichiers dans un gros ordinateur central, quand on va ce faire émettre notre permis de conduire, sa ressemble a l’époque du temps ou Hitler avait monter pour faire la rasia des juifs et décidants en ayant crée une section spéciale a partir des photos des permis de conduire pour localiser les méchants a son régime.
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:20

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:06

Chikara a écrit:
Vous parliez des puces pour les animaux, je viens d'apprendre que c'est obligatoire si on veut qu'ils soient assurés Shocked

Mais oui tout à fait, nous sommes dans la matrice, et bientôt vous verrez qu'elles seront obligatoires pour l'être humain, toujours pour soi disant notre bien et notre sécurité, vous verrez que les masses seront d'accord avec ca.

Je sais qu'il est controversé mais il y a une certaine vérité dans ce que dit David Icke :

Citation :
"La prison où nous naissons

" Nul n'est plus esclave que celui qui croit à tort être libre. "
- Goethe

Pour qu'une poignée d'individus puisse diriger et contrôler les masses, quelques structures doivent être en place. Ces structures sont les mêmes qu'il s'agisse de manipuler un particulier, une famille, une tribu, une ville, un pays, un continent ou une planète.

En premier lieu, il faut établir des normes, définir le Bien et le Mal, distinguer le possible de l'impossible, le fou du sage, la mère et la putain. La plupart des gens respectent les normes sans sourciller en raison de l'esprit grégaire qui prévaut depuis des milliers d'années. En deuxième lieu, il faut rendre la vie impossible à ceux qui transgressent les normes imposées. Le truc le plus efficace pour ce faire est de rendre hors la loi celui qui veut être différent. Ainsi, celui qui danse au son d'un autre violon, qui exprime un point de vue divergent, qui vit autrement que ses voisins devient vite le mouton noir du troupeau. Déjà que le troupeau est conditionné à considérer les normes comme la réalité, son arrogance et son ignorance feront le reste et ridiculiseront ou condamneront celui qui dérange. L'opinion d'autrui exerce sur ce dernier une pression pour l'inciter à rentrer dans le rang et sert une mise en garde aux brebis qui songeraient à s'égarer. Un proverbe japonais s'énonce à peu près comme suit : Ne sois pas le clou qui dépasse car il est le premier à recevoir un coup de marteau.

La crainte de l'opinion forge une situation idéale pour que les masses se disciplinent d'elles-mêmes et marchent droit. Chacun des moutons devient le chien berger du troupeau, comme si les compagnons de cellule d'un prisonnier qui tente de s'évader cherchaient à le retenir. Devant une telle situation nous serions tous d'accord pour dire que les prisonniers sont insensés. Les humains agissent de la sorte les uns envers les autres en exigeant de tous qu'ils se conforment aux normes auxquelles chacun obéit aveuglément. Voici un bel exemple de fascisme psychologique ! Un gendarme de la pensée conformiste est posté dans chaque maison. L'esprit de ces agents non rémunérés est si bien conditionné qu'ils ignorent leur fonction. " Je n'agis que dans l'intérêt de mes enfants ", les entend-on affirmer. Pourtant, ils ne font que ce qu'on les a programmés à croire comme tel, de même qu'à croire qu'eux seuls ont raison..."

David Icke "Les enfants de la matrice"
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:01

Donc la seul sortie , possible de cette situation l'ascension et vite car sa presse,

De Passé au cycle supérieure,

Lumière, son, et manifestation..


Un peu d'humour sur les puces un image vaut mille mots



carte d'identité française déja pucée - Page 2 Puces
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:44

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:49

Hey j'aimerai bien trouvé les films de David Icke en sous titré fr ? ou en français ^^ pour comprendre ce qu'il dit ! j'aimerai bcp, si quelqu'un connais le moindre lien =p
Revenir en haut Aller en bas
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Désolée je ne connais que des vidéos en anglais.
Mais regardez ce lien, encore un exemple frappant de manipulation des médias sur des sujets importants comme la Puce électronique, et un reportage sur la puce électronique déjà appliquée dans une boite de nuit de Barcelone Rolling Eyes


http://fr.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370&eurl=http://www.nouvelordremondial.cc/cat/puce-electronique/

et la puce fait ses dents :

http://fr.youtube.com/watch?v=9mvSBtlDdLY
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:59

c'est purement réel
il faut vraiment alerter l'opinion
le problème est que cette puce nous sera non pas imposée,
mais réclamée par le peuple
attendez les prochains faux attentats
vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:56

Oui ces vrai le peuple endormis va lui-même demandé d'être attaché quel drame quand les gens sont mis dans l'obscurantisme intégral

Un état qui va causer bien des maux..

carte d'identité française déja pucée - Page 2 La+manipulation%27%27
Revenir en haut Aller en bas
ikam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33

j'ai mis ma carte d'identité au micro onde pendant quelques secondes ainsi que mon permis de conduire Twisted Evil . Et ils ont cramés cheers

Enfin surtout mon permis, le plastique a carrément fondu et commencé à bruler, le papier est devenu marron et la photo à collé du coup le papier s'est arraché, j'ai plus qu'a le refaire...

Ma carte d'identité elle reste utilisable même si le plastique a bien gondolé et qu'on dirait que hulk l'a mâchouiller.

Donc si vous faite pareil surveillez bien la cuisson Razz quelques secondes suffisent à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

mdr

ça c'est drole !!!!

mais bon, pas la peine d'en arriver a ces extremes
on va m'accuser de guider les gens a brules des documents d'état

les puces qui sont dans les cartes d'identité actuelles sont neutralisables
pas la peine de les cramer

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Salut

On est 6 à avoir une carte d'identité à la maison et ells sont toutes gondolées, AH ! AH ! AH!

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yolas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:25

Bonjour, je suis un petit nouveau, j'ai donc posté ma présentation afin de vous poser une question : les deux puces que vous évoquez se trouvent-elles toutes les deux au niveau de la gorge dans la bulle contenant la silice? (Matériaux cancérigène faiblement radioactif, soit dit en passant)

Pour ma part j'ai opté pour la méthode Old-School avec mon bon vieux cutter rouillé, puis un petit nettoyage à l'eau du robinet...

(Elle est un peu sale ^^)
carte d'identité française déja pucée - Page 2 Img-025224lv7y6

Je voulais savoir si l'emprise causée par cette puce était pour autant neutralisée?

Je me demande également si les lignes que l'on voit au recto de la photo n'ont pas leur influence, car regardez attentivement et dites-moi si vous pensez sincèrement que c'est ici dans un but purement artistique?

Les lignes bleues sont espacées et presque droites au niveau des yeux, plus concentrées au niveau de la gorge, et très ondulées à partir du front...
On dirait qu'elles sont là pour maîtriser nos énergies...

Deuxième point, plus personnel, je me suis fait voler ma carte d'identité non modifiée il y a quelques années, est-ce que ça veut dire qu'il est désormais inutile de neutraliser ces puces?

Outre le traçage par satellite, j'y vois une volonté de contrôle mental que même les gendarmes ignorent...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:17

alors tout a fait

bonne intuition bravo

cette carte d'identité est surtout faite pour controler notre centre laryngé
qui est le centre de l'intelligence, et aussi de la soi conscience et donc de la libération

en fait c'est très clair, les illuminatis, qui controlent ceci, ne veulent pas que le peuple pense par lui meme et s'eveille
cela fait partie de leurs outils pour maintenir l'humanité dans son semi sommeil

ajoutez a cela la télé avec les jeux, la coupe du monde de foot et toutes les émissions plus abrutissantes les unes que les autres, et vous gardez le peuple sous controle sans aucun problème

il est évident que la police est totalement ignorante de tout cela
et doit le rester, car elle fait également partie de la population qui doit rester controlable

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
yolas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:55

Merci pour ces précisions, penses-tu que cette emprise est maintenue tant que ma carte d'identité perdue est en circulation ou non détruite?
Pour "désactiver" cette emprise, ôter le contenu de la bulle et rincer l'intérieur est-il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

difficile de répondre a ta question

je pense que l'implant sur la carte est actif tant qu'il reste sur la photo
point final
c'est de la magie noire
ou tout comme

je suppose qu'il suffit de faire ce que tu dis pour désactiver l'implant
toutefois, ta carte risque d'etre inutilisable non ? avec un trou dedans

le mieux est d'utiliser le magnétisme pour désactiver cette cochonnerie
plusieurs séances suffisent
ou meme l'orgonite

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
yolas




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:13

Non, pas de soucis avec ça, comme vous pouvez le voir c'est juste la couche de plastique qui est ôtée...

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Img-025224lv7y6

Et vu que même la police ne connait pas cette chose, il ne s'en sont jamais aperçus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:59

sinon il y a aussi les luminescences qui détruisent très facilement ce genre
d'implants

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

ikam a écrit:
j'ai mis ma carte d'identité au micro onde pendant quelques secondes ainsi que mon permis de conduire Twisted Evil . Et ils ont cramés cheers

Enfin surtout mon permis, le plastique a carrément fondu et commencé à bruler, le papier est devenu marron et la photo à collé du coup le papier s'est arraché, j'ai plus qu'a le refaire...

Ma carte d'identité elle reste utilisable même si le plastique a bien gondolé et qu'on dirait que hulk l'a mâchouiller.

Donc si vous faite pareil surveillez bien la cuisson Razz quelques secondes suffisent à mon avis.
-Est-ce que cela ne risque pas de provoquer des dégâts énergétiques sur notre corps physique par rapport à notre photo qui reçoit une sacrée charge de micro-ondes ?

-Si on utilise des aimants autour de la carte, comment positionner les faces ? Là encore, y-a-t-il des répercussions énergétiques ?

-Tous les implants sont-ils forcément magnétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:00

Vidéo expliquant quelques bizarreries de la carte d'identité :
https://www.youtube.com/watch?v=O54NVixXKkg&feature=uploademail
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:52

La carte vitale va-t-elle devenir biométrique ?
http://actu.orange.fr/france/exclusif-afp-la-fraude-aux-prestations-et-cotisations-estimee-a-20-milliards_150336.html
Revenir en haut Aller en bas
Redjack




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:56

Bonjour,

Où puis-je trouver des informations sur les luminescences dont vous parlez ?

Pour la carte d'identité, peut-on tester après l'avoir magnétisée si elle a été suffisamment magnétisée ?

Pour la mienne, je l'ai placée sous une carafe revitalisante TC avec onde de forme, je me demande si en la laissant là en permanence elle peut neutraliser le côté négatif de la CI ou peut-être au bout de quelques jours.
Je me demandais aussi si en la posant sur une photo du coeur d'Uruguay çà ne serait pas efficace ?

Mais comment savoir si elle n'est plus négative après ...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

il n'y a qu'un moyen de le savoir, allez voir un bon radiésthésiste

pour vos autres questions, je ne sais pas pour le coeur d'uruguay
pour le magnétisme, la réponse est oui, mais il faut mettre le paquet plusieurs séances pendant plusieurs jours

une luminescence permet de le faire en quelques secondes
c'est très difficile a trouver
je ne connais qu'une seule personne qui en fabrique, et c'est pas donné car ça contient de l'or

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
fred




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: la CRIIRAD vérifie ....   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:53

Bons jours à tous au temps que possible...

Après avoir vu plusieurs messages , sans réponse , sur le faite qu'il y aurais des matières radioactives dans nos cartes d'identités , j'ai appelé la CRIIRAD qui m'a indiqué que j'aurai une réponse ce 19 septembre...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Sans oublier de se sortir les doigts du *** et d'utiliser les outils disponibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'identité française déja pucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité française déja pucée   carte d'identité française déja pucée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'identité française déja pucée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVEILLANCE SFR la carte
» Carte des antennes relais en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser