REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche à suivre, orgone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:51

Bonjour à tous

Voila donc je m'intéresse depuis quelques temps à l'orgone et depuis peu j'ai décider de me lancer !!

Donc je vais faire un petit tour de se que je vais utiliser !!
N'hésitez pas à donner vos avis si vous pensez que je devrait faire autrement !

Donc pour commencer je suis aller chercher des matières première comme du cuivre, du laiton, de l'acier, des copeaux d'aluminium, de la résine d'incrustation et des cristaux bi terminer !

Dans un premier temps je coupe à la taille d'un grain de riz les morceaux de cuivre et de laiton, je coupe également chaque ressort en acier en 5

Pour l'aluminium j'ai pris une vieille casserole que j'ai percer afin de récupérer les copeaux !

Je fais en sorte d'avoir autant de métal que de résine.

Dans un moule pyramidale (ou autre forme) je coule un peu de résine avec des copeaux au fond puis je place verticalement, au milieu un cristal je continue de remplir en mélangeant métaux + résine, puis je place horizontalement, en formant une étoile, trois autres cristaux.

Un schéma expliquant rapidement la position des cristaux que je pense être la bonne
Marche à suivre, orgone Schema10

On peu mettre des colorants dans la résine afin de rendre esthétique l'objet en question !

Voila donc les photos

Marche à suivre, orgone Dscn0012

Marche à suivre, orgone Doc110

Je commencerai seulement si on me confirme que la méthode est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:39

Bonjour Catch,

voilà, question toute bête, à quoi servira ton assemblage? dans quel but? (et qu'est ce que l'orgone?)

merci pour tes réponses...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:18

salut !!
je crois que le mieux placer pour y repondre n'est autre que celui qui la decouvert !!!

http://rr0.org/personne/r/ReichWilhelm/
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:14

Merci pour ce lien intéressant Catch !

cela me rappelle vraiment le parcours de TESLA qui a découvert l'énergie libre et qu'on a vite "écarté" tout en "confisquant" ses recherches (qui se trouvent bien sûr aux mains de la CIA... Twisted Evil !

car aujourd'hui, on n'aurait plus besoin de pétrole si on utilisait l'énergie libre, qui se trouve "partout"... Rolling Eyes

Mais pour revenir à Reich, je ne vois pas le rapport avec ton propre schéma et ce que tu veux en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Catch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:22

Alors tout d'abord !! tu a mis le doigt sur le plus interressant !! TESLA !! etait un des amisde Reich tout comme Enchtein, hutchinson et j'en passe !!

Deja à l'époque , lorsque que Tesla fit ses découvertes, bon nombre des personne qui l'entourer on débuter leurs propre recherche en travaillant de manière différente se qui a donner des résultat différent , mais toujours avec la même application !!

L'énergie naturel !!

Le grand projet et but de tesla etait plus baser sur la technologie a developer à grande échelle pour faire bénéficier à la terre entière de ses trouvaille !! comme le courant alternatif !!
D'autre comme Reich ont entrepris des recherche plus baser sur le psychisme etc ...

Chacun a travailler de son coter pour developer une source d'énergie ou au moins comprendre !

On a entendu parler de Tesla car dans son cas on se servait tous de sa trouvaille alors que de savoir que l'air était charger en + ou en - n'avait pas un grand interet technologique !

C'est pourquoi on voit aujourd'hui ressortir des travaux qui ont ete laisser dans les coins pendant des années !

Cette appareille nommer orgone ou orgonite na pas d'autre but que de récupérer les éléments négatifs DOR dégager par nos appareil électroménager comme micro onde TV ou autre source de wifi ect (sans parler des usages militaire (cf H.A.A.R.P )
et de les transformer en énergie positive les OR !
Grâce a ce procéder on améliore considérablement nos qualités de vie passive sans parler de la protection de se qui vient de plus haut (cf HAARP)
Voila je continue donc mes recherche depuis 2-3 ans et j'en arrive à vouloir tester moi même se type de montage !!

Le pouvoir des cristaux n'est plus a expliquer aujourd'hui nous savons que chaque cristaux possède des capacité qui nous est absolument impossible de comprendre !! mais cela n'enlève en rien de leurs pouvoir !!

Les chamanes utilisent depuis la nuit des temps ces procéder sous différente forme ! !
Voila donc n'étant pas absolument sur de la facon de monter ceci je préférer m'en référer à plus expérimenter !! Wink

Voila quelques video pour lesquelles j'accorde beaucoup d'importance

TESLA

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Catchaka/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oubliees_tech

HAARP

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Catchaka/video/x83k1h_haarp-reportage-sur-itv_news

E-T

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Catchaka/video/x5zxqk_ovnis-quand-larmee-enquete-16_news

PHILADELPHIE EXP

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Catchaka/video/x5k2li_lexperience-de-philadelphie-leldrid_news

MA THÉORIE

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Catchaka/video/x6w33m_reveillezvous-a-diffuse-en-masse_news

Voila je ne suis en rien un illuminer !! je suis parti de la même base que tous le monde et fait des recherches pour en arriver a recoller les morceaux !!
et grâce à la lever du secret militaire (50ans légale) les choses vont vite aujourd'hui !!!

J'ai vérifier et me suis fait confirmer ne serais que par JP Petit (CNRS) toute les infos importante présente, les dates, les noms etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:24

Excellent Catch!

Je vois que nos idées se rejoignent sacrément!!!!!!!


j'ai les mêmes vidéo, les mêmes idées et conceptions!

et pour JP Petit, j'ai 2 bouquins de lui sur la MHD!

il en sait des choses lui aussi, mais on lui donne pas assez la parole... on sait pourquoi... Twisted Evil

t'imagine qu'on mélange les idées de Petit avec Tesla et d'autres... study Idea Idea Idea

content de te connaître!
sunny


moi je m'intéresse aussi à l'origine de l'homme et j'ai lu A Parks, si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:26

ça me fait toujours mal au coeur de voir de si beaux cristaux finir dans un bloc de résine
c'est pourquoi je suggère de bien charger l'orgonite en métaux et en cristal de roche
sans forcément que ce soit des cristaux aussi bien formés

on peut acheter des sacs de petites pierres roulées de cristal de roche chez un
fournisseur pour pas cher
cela remplace le cristal

car ce qui est important a mon avis, c'est que l'orgonite contienne du silicium

évidemment un beau cristal bien programmé apportera de la puissance a l'appareil
mais le métal suffit déja

une bonne quantité d'alu, de fer, de cuivre surtout
quelques pierres roulées, d'améthyste ou autre
et vous avez un appareil fonctionnel

par contre pour construire un chembuster, il faut des gros beaux cristaux
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:15

Est-ce que tu as la méthode pour si on préfère remplacer les cristaux par de l'eau programmée ?
Est-ce qu'entre les couches d'une HHG, tu remets du lubrifiant WD40 ?
Je me demande si le fait d'utiliser de la résine polyester, pour les orgonites extérieures, ne plonge pas les cristaux dans un bain de vibrations très basses permanent par rapport à l'Epoxy, vu la forte odeur des solvants qui persiste ? Dommage une fois de plus que je ne manie pas le pendule.
Est-ce que la résine pour inclusion est aussi difficile à démouler que la résine Epoxy ?

Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Quartz + résine Polyester = intoxication :affraid:    Marche à suivre, orgone Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:37

Bonjour à toutes et à tous,
mes respects pour les gens qui cherchent des solutions, car il faut du courage, et parfois l'expérimental peut s'avérer dangereux, j'en ai fait les frais et je vous fais part de mes erreurs afin de vous épargner des ennuis et du chagrin.

si vous placez des cristaux dans du polyester, vous les polluez et leur fluide intoxiqué rentrera dans votre corps.
Exemple : si vous noyez une émeraude dans ce produit, elle vous desesperera et vous rendra aveugle à la longue...

Il y a 6 ans j'ai fabriqué des accumulateurs d'orgone. J'ai d'abord lu le livre de James Demeo "Manuel de l'accumulateur d'orgone", des mises en garde concernant les matières utilisées sont précisées dans cet excellent livre.

Je vous conseil d'utiliser de la cire d'abeille, et du bois ''non traité' plutôt que du plastique !! Quand à la laine de verre, elle contient souvent du plomb, mieux vaut de la laine de roche, (mais ça vaut pas la cire d'abeille).

un conseil perso : récupérez les cristaux et décapez-les à la meule. S'ils sont trop imprégnés de résine toxique, trouvez les mêmes et gravez-les pour vous sauver.
j'ai décris une de mes expériences dans le forum "guérison permanente par les cristaux".

De mémoire, il me semble que James Demeo utilisait des tuyaux en inox (de douche, surement vidés du conduit d'étanchéité en plastique), plongés dans un étang, lac, pour le renvoi à la terre.

tout élément pollué 'terre, air, eau..." inflige un retour à son pollueur, selon le bon vouloir de la nature. Ce n'est peut-être pas systématique, mieux vaut etre prudent...

Je sais, c'est difficile de se battre contre le nwo, les reptiliens sans s'en prendre plein la pomme. La magie blanche c'est bien, mais il me semble qu'on ne gagne pas une guerre avec des rayons de soleil et des poèmes.


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:38

c'est bien ce que tu dis
parce que j'ai toujours été réticent a couler de la résine sur les cristaux

je me suis toujours dit que c'était pas bon pour eux

tu me le confirmes
c'est pour cette raison que j'ai arrété tout coulage d'orgonite a base de résine
depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

crystallin.cosmic a écrit:

et parfois l'expérimental peut s'avérer dangereux, j'en ai fait les frais et je vous fais part de mes erreurs afin de vous épargner des ennuis et du chagrin.

si vous placez des cristaux dans du polyester, vous les polluez et leur fluide intoxiqué rentrera dans votre corps.
Peux-tu nous décrire les écueils que tu as rencontrés suite aux orgonites que tu as coulé dans la résine ?
La solution de graver dans des cristaux t'es venu de façon intuitive ou tu l'as lu dans un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:13

superwand a écrit:
c'est bien ce que tu dis
parce que j'ai toujours été réticent a couler de la résine sur les cristaux

je me suis toujours dit que c'était pas bon pour eux

tu me le confirmes
c'est pour cette raison que j'ai arrété tout coulage d'orgonite a base de résine
depuis 4 ans
C'est bizarre, j'ai rêvé il y a quelques semaines qu'il fallait que je me dépêche de couler des orgonites pour pouvoir me protéger de la radioactivité - A porter sur soi, c'est impossible de les faire en sucre dans un pot en verre, c'est trop lourd et volumineux, donc je ne vois pas trop où est la solution si la résine est à proscrire. L'eau programmée, je vois mal comment faire concrêtement et puis serait-ce vraiment mieux que des cristaux en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:42

j'ai fait des médaillons en orgonite , avec des ondes forme
les photos sur ici sur le forum dans l'onglet orgonite

ils sont faits a partir d'améthyste, quartz et hématite roulés
de cuivre, et de petits cristaux que j'ai trouvé chez un grossiste

ils sont très efficaces
une fois que j'ai coulé la résine, j'ai recouvert le tout avec du vernis polyuréthane
et ça ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

je suis méfiant avec mes "rêves" des 10 dernières années... depuis la protection de la Terre, je n'en fait plus. Je dors profondement, et me réveille heureux, avant non.. A mon avis, c'est de la pensée artificielle, accrochant la glande du 3 eme oeil par les antennes téléphoniques et wifi. D'ailleurs, il en est question dans le "projet blue beam".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche à suivre, orgone Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre, orgone   Marche à suivre, orgone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à suivre, orgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pratique
» plusieur site orgone
» LIVRES APPROUVES PAR ORGONE ASCENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser