REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 appareils à orgonite

Aller en bas 
+2
jef
superwand
6 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:19

- des tower buster (pyramides en résine 50% et 50% métal + 1 pointe de cristal)

appareils à orgonite Photosjm0149kt.th
ou tb coniques:

appareils à orgonite Photosjm0132nv.th


- des HHG (pyramide résine opaque ou transparente + métal + 5 cristaux biterminés)
appareils à orgonite Photosjm0155ll.th

aussi de très gros hhg pyramidaux de plus de 2.5kgs
appareils à orgonite Photosjm0164bt.th
(réplique au 1/1000è de la pyramide de chéops) avec ou sans zapper incorporé

- des powerwand (baguette de pouvoir, succor punch dans un tube en cuivre)
- des succor punch (gros biterminé entouré d'un fil moebius et d'un zapper)
appareils à orgonite Photosjm0111vh.th
- des zapper (boitier alimenté avec pile 9V dispersant une onde carrée de 13-15 Hz)
appareils à orgonite Photosjm0121sv.th

-des cellularbuster (mini canon en forme de chembuster, avec 6 minituyaux de cuivre comprenant chacun un cristal bitérminé)

appareils à orgonite Photosjm0517nh.th

- des médaillons à géométrie sacrée (idéla pour le repos, la détente,le sommeil, anti stress garanti)
appareils à orgonite Photosjm0533hu.th


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
jef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:10

de jef j'ai fabriqué une pyramide avec un zapper elle fonctionne depuis 6 mois
j'ai un terminator mais pas de sortie jack pour brancher un succor punch
peux m'envoyer tes prix et aussi des bols chrystal
tu es sur Paris ? ou la France
j'aimerai bien te rencontrér

essaye de fabriquer en mettant qql gouttes de chrystal energie voir DR flanagan et hunza sur Google
a+ jef
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:35

tu n'est pas obligé de mettre une prise jack a moins que ton terminator en possède une
sinon il existe des zappers avec deux pinces crocodiles dans ce cas c'est simple de raccorder directement ton fil moebius au zapper
sinon il est hyper facile de mettre un mini jack au bout de ton fil
si tu sais un peu souder, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
zarboz




Nombre de messages : 2
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:08

j'aimerais bien connaître les prix des produits car les fabriquer soi-même n'est pas évident pour un bricoleur peu doué study
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste

Oeil Céleste


Nombre de messages : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/05/2006

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:31

Bjr à vous tous

J'aimerais en savoir un peu plus sur cette pyramide dont je n'ai jamais entendu parler.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: s   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:45

la pyramide est à l'échelle exacte de celles de guizeh en égypte

elles sont basées sur le nombre d'or
rien que leur géométrie dégage une forme d'onde positive

le fait qu'elle soit fait en métal coulé dans la résine et qu'elle contienne 5 cristaux biterminés ainsi qu'un coil fait d'elle un outil de transformation de l'énergie vitale négative en énergie positive

elle n'est active qu'a coté d'une source de nocivité (portable, micro onde, télé, etc......)
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Oeil Céleste

Oeil Céleste


Nombre de messages : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/05/2006

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:54

Merci bcp superwand

Et bien j'ai encore appris quelque chose de nouveau.

C'est super mais par contre je me méfie de la pyramide car je sais que si elle est mal utilisée ou pas aux normes elle peut aussi faire pas mal de dégâts.

farao
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: s   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:08

la pyramide doit etre posée dans un endroit
et jamais utilisée sur un corps
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Oeil Céleste

Oeil Céleste


Nombre de messages : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/05/2006

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:52

Ok merci bcp superwand pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
uncristal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2006

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:43

Bande de dégénérer, en tout cas c'est certain vous ne serez pas intelligent grace aux pierres
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:13

apprend déja a écrire correctement avant d'insulter les gens
"bande de "dégénérer" s'écrit "dégénérés"
ok ?
premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:53

je tiens a dire sur ce topic que j'ai maintenant des preuves a l'appui que mon appareil, le "cellularbuster" (avant derniere photo en partant d'en haut, en haut du topic)
est efficace sur les myofasciites, les fibromyalgies, et les empoisonnements dus aux métaux lourds et vaccins

en effet, comme je l'ai déja dit dans d'autres posts, ma propre femme a été atteinte de ces maladies l'année dernière suite a des vaccinations massives

j'ai désormais la preuve que mon appareil fonctionne, car il suffit de l'imposer sur les parties douloureuses pour la douleur disparaisse
après une sensation très vive d'électricité qui parcours tout le corps

j'ai une femme très sensible au magnétisme (c'est aussi malheureusement pour cela qu'elle est également sensible aux métaux lourds et produits chimiques, car
les gens sensibles le sont dans les deux sens)
elle ressent immédiatement les coutures éthériques que je lui fais, les dynamisations, les dispersations,
et surtout, le cellularbuster, qui, il faut le dire, lui arrache des cris brefs, car elle ressent de véritables décharges électriques
qui lui parcourent l'ensemble des articulations, alors que je le pose sur une seule

cette sensation disparait au bout d'une minute a peine, ensuite viennent des picotements dans le corps entier (ceci est un très bon signe de circulation de
l'énergie vitale, et d'un rééquilibrage qui se fait)
puis au bout d'une séance de 15mn elle n'a plus aucune douleur

nous espaçons désormais les séances , nous sommes passés a une séance tous les deux mois
toutefois parfois, quand elle fait du sport intensif (elle est sportive de haut niveau, et ces symptomes touchent en majorité les grands sportifs)
il lui reprend des crises au niveau des chevilles

il me suffit de lui faire une séance dans une cheville pour que l'électricité qu'elle ressent lui parcourt le corps en entier
avec le corps éthérique, ce qui est pratique c'est que vous n'avez pas besoin de soigner tout le corps
lorsque vous réparez les fissures éthériques, et que vous magnétisez ensuite, l'énergie va la ou il faut
et cela se fait automatiquement

il faut savoir quand s'arreter quand on dynamise
car envoyer un trop plein d'énergie vitale n'est pas non plus très bon
et peut donner un sommeil perturbé pendant plusieurs jours ainsi que des migraines
ou de l'hypertension

donc, je vous conseille vivement de vous en fabriquer un
car c'est, je le répète, très efficace
je m'en suis moi meme servit a plusieurs reprises sur des entorses importantes que je m'étais fait
et je me suis entièrement guérit en moins d'un mois avec aucune séquelle, alors qu'on me disait fini
et bon pour l'opération

nous allons également essayer la morathérapie
mon naturopathe m'en dit le plus grand bien

je vais créer un topic spécial pour ça
il parait que c'est vraiment phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:50

Si tu ne l'as pas déjà lu, procure-toi le livre de Raymond Dextreit 'L'argile qui guérit' pour comprendre comment fonctionne l'argile et voir toutes les pathologies qu'elle permet de soigner en suivant les conseils, recommandations et contre-indications. Faire des cures d'argile par voie interne de 3 semaines (pour dépolluer & reminéraliser) et faire des cataplasmes de 2 cm sur 1 à plusieurs mois en alternance sur le bas-ventre (en dehors de la période des règles et attention si elle porte un stérilet, l'argile est tellement puissant qu'il peut le déloger)/foie/vésicule biliaire (après avoir évacué les boues avec une cure citron + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive le matin à jeun/chevilles. On peut laisser un cataplasme en place toute une nuit, ce qui est assez pratique (sauf s'il devient chaud).
N'utiliser ni métal, ni plastique avec l'argile mais une terrine en verre ou en céramique et une cuillère en bois.
En outre, le livre aborde bien d'autres sujets que l'argile comme les bienfaits des tisanes de buis, de surreau, d'ail, de citron, de mélange oeuf/citron.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

d'accord, mais pourquoi ne pas dédier un topic uniquement à l'argile ?
car ici c'est hors sujet

par contre, de quel argile tu parles pour les cataplasmes ?
car il y a plusieurs sortes d'argile

je t'encourage vivement a ouvrir un topic
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:03

C'est déjà fait flower , rubrique 'Alimentation et solutions naturelles'.
Mais rien ne vaut la lecture du livre 'L'argile qui guérit', qui fourmille d'indications et de précisions pour nombre de maladies & pépins de santé.
L'argile réputée la plus efficace est l'argile verte, mais elles sont toutes actives avec chacune leur spécificité. Pour les cataplasmes, il vaut mieux l'acheter en sac de 5-6-7 voire 8 kgs vu la grande quantité utilisée. A faire en dehors des repas ou pendant la nuit.
Pour la cure d'argile en voie interne, je l'achète en boîte en magasin bio, il doit être précisé sur la boîte qu'on peut la boire (La marque Ciel d'Azur par exemple). Elle doit être non chauffée, non irradiée, non ionisée, exempte de plomb et de tout additif. Attention à l'effet constipant : boire suffisamment, ne pas boire l'argile au fond au début de la cure, et au besoin privilégier la prise du soir au coucher à celle du matin) - Faire également attention de ne pas consommer d'huile minérale, d'aliments frits ou graisses dégradées pendant la cure par voie interne, sinon gare aux coliques. Privilégier l'huile d'olive bio.
http://www.cieldazur.fr/pdf/Argile.pdf
L'argile est un remède efficace, puissant, économique et qui plus est, utile dans les temps qui courent pour éliminer la radioactivité de Fukushima que le corps ingère quotidiennement.
Penser également aux cures de nettoyage du foie et vésicule biliaire (voire le topic sur l'élimination des calculs biliaires) si ce n'est pas déjà fait. D'autant plus qu'en acupuncture, les chevilles sont en lien avec le méridien de la vésicule biliaire. Donc il faut déparasiter et faire des cures de nettoyage du foie/vésicule biliaire (Privilégier la nouvelle lune pour cette dernière).
http://www.agirsante.fr/
Attention : L'argile par voie interne et l'huile ne font pas bon ménage car l'argile a une action particulière sur l'huile. Donc, faire le nettoyage du foie/Vésicule biliaire en dehors de la cure d'argile par voie interne, par exemple dans les 10 jours de pause entre 2 cures d'argile, en essayant de caler sur la nouvelle lune.
Et si la personne n'a pas de problème d'arthrite ou d'impression de froid dans le corps : les bains de Kneipp pour chasser les toxines des tissus au niveau chevilles (Marcher 1 minute dans la baignoire avec l'eau froide jusqu'aux genoux)
Sur ce, je referme la parenthèse -argile- sunny
(N'hésite pas à déplacer si tu le juges utile)


Dernière édition par Sun is shining le Dim 25 Sep - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:16

ok merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





appareils à orgonite Empty
MessageSujet: Re: appareils à orgonite   appareils à orgonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareils à orgonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recycler ses vieux appareils technologiques
» Orgonite
» orgonite
» orgonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser