REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quid du voyage astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orpheus




Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:56

Bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis sur cette pratique, j'ai constaté sur un forum similaire que de nombreuses personnes arrivaient par ce biais a contacter leurs guides, recevoir des enseignements et accessoirement économiser quelques billets d'avion Laughing
cela m'est déja arrivé, en tant que musicien, pendant des improvisations ou des moments de communion avec son instrument, mais j'ai vite pris peur...
Conseillez vous cette pratique, quels en sont les risques ?
salutations lumineuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badfellas10
Viron




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:48

Bien que je ne la pratique pas pas assez puissant pour ça ) , je la conseille mais

1) Ne jamais sortir pas les pieds , toujours par la tête

2) Revenir en aspirant tout énergie par le bras

3) Il faut que tu sois vraiment sur de toi ,pas d'improvisation . Si par éxemple tu à des pulsions SM ou autre ( je dis ça car éffectivement c'est mon cas et donc ça ne me forçais pas me fouller à trouver d'autres exemples ^^ , mais ne vous inquietez pas , j'esseye de m'en débarasser sunny ) attend d'avoir éradiqué e vice avant de teter quoi ue ce soit
Revenir en haut Aller en bas
orpheus




Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:07

il faut eradiquer quel genre de vice ? arreter de fumer ? Very Happy
De toute manière toute mes tentatives m'emmenent droit au pays de morphée, meme si avant je percois beaucoup d'images et formes assez facilement ( sans visualisation ou imagination , elle arrivent comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badfellas10
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:18

pour la sortie astrale il y a des techniques
mais je mets en garde
les personnes qui ne sont pas pretes pour cela risquent en effet de sortir par les pieds et laisser le champ libre pour une possession

ensuite, ce qui permet la sortie astrale pour ceux qui ont la chance de la pratiquer sans risque, c'est la souplesse éthérique ! je m'explique :

quand une personne fait un travail spirituel de longue haleine, et notamment la méditation, ainsi que des exercices respiratoires appropriés alliés a une bonne hygiène de vie, les filtres éthériques qui unisssent les corps subtils se détendent

c'est cette détente qui permet la sortie du corps astral

donc, en clair, il ne faut pas forcer
cela doit venir le plus naturellement possible
ai je été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
orpheus




Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:15

certes très clair ! j'attendrai le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badfellas10
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:05

Interview de Jérôme Bourgine, auteur du livre 'Le voyage astral' :
https://www.youtube.com/watch?v=9A6-O0BPg1k
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:01

Les Sorties Hors Corps ou voyage astral peuvent s'effectuer sur différents plans autre que notre matérialité physique.

En ajout au monde physique, il y a les Plans éthérique,  astral et mental pour en citer quelques uns. Il y a des Plans inférieurs et supérieurs de ces Plans où se trouvent de ces habitants.

On peut se dégager ou sortir de son corps physique consciemment à la suite d'exercices  et un long travail sur soi.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"  a tout son sens dans cette discipline spirituelle.
Comme c'est une discipline spirituelle, il est important d'avoir la Foi, de très bien se connaitre, de se dégager de ces défauts, ces travers et de ces erreurs mais il faut aussi amener l'état d'âme appropriés à la condition qui permet de se mettre en union avec le monde astral ou éthérique . Il faut pourvoir élever ces sentiments très haut. La moindre peur ou négativité nous amène dans un résultat désagréable.

On peut rencontrer des défunts, des démons, son ange Gardien... des Dimensions Incommensurables,...etc

Les Sorties Hors Corps sont un domaine que j'ai pub exploiter durant ma petite existence. Alors il est vrai qu'il y a des dangers mais on n'est obliger de passer par là car cela fait parti de l'Initiation comme il y a des Récompenses pour le pionnier du voyage astral. Oui, on s'aventure à chaque fois dans de nouveau. Si on a bien suivi la discipline spirituelle, on peut rencontrer ces proches défunts, ces guides défunts, son Ange Gardien mais aussi des entités démoniaques qui ont un autre but pour la Connaissance. Car en Sortie Hors Corps, on fait connaissance de tout le mal et les erreurs qu'on a pu faire dans son existence qui peuvent se "voir" sous forme d'illusion mais aussi sous forme démoniaque. Donc lorsqu'on se retrouve avec ces défauts , on se retrouve avec ces entités négatives...
Et lorsqu'on a développé dans l'autre sens ces qualités morales et d'altruisme, on rencontre les Guides ou les Bonne Entités avec toutes les félicités et grâces dont elles émanent et émettent...ETC

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





quid du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: quid du voyage astral   quid du voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Quid du mouvement "New age" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser