REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quid du mouvement "New age" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killuminati




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:22

Bonjour à tous, je viens juste de débarquer sur votre site, que je trouve, au passage, a priori fort intéressant.

Je voulais juste solliciter vos avis concernant le mouvement New Age, en ce inclus notamment les maîtres de sagesse, l'enseignement d'Alice Bailey, etc.
Sont-ce des arnaques-leurres créés par les Illuminati ou autres sociétés occultes pour (encore un peu plus) semer le trouble dans nos pauvres esprits comme le sont (selon moi) les "révélations" de ce cher Ashtar Sheran ?

Je me permets de joindre ici un papier (un peu long, je m'en excuse) faisant intervenir 2 personnes plutôt dissidentes de la cause (New Age) qui, je l'espère, suscitera chez vous quelques réactions :

http://changementclimatique.over-blog.com/article-c-o-n-s-p-i-r-a-t-i-o-n-c-o-s-m-i-q-u-e-41306928.html

PS : Je suis au courant que certains sont d'avis que J.Labruyère serait en contact plus ou moins rapproché avec la Scientologie (financement, par ex.). Là encore je désirerais connaître votre opinion concernant le personnage.

Merci d'avance.


Dernière édition par Killuminati le Ven 15 Jan - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:34

tout ce que je peux te dire , c'est qu'il ne faut pas tout amalgamer

en ce qui concerne alice bailey, dont je suis un fervant admirateur et étudiant
je ne peux que te conseiller de lire son autobiographie inachevée
qui est téléchargeable gratuitement a partir de ce forum dans l'onglet "bibliothèque gratuite"

tu verras a quel point cette femme a toujours servi l'humanité de façon totalement désinteressée et gratuitement, et qu'elle a oeuvré au service d'un maitre
pendant 22 ans, suite a quoi, elle mourru quasiment immédiatement

elle vécu une véritable vie de disciple avancé
et son école, l'école arcane, est une école qui forme les disciples avancés

si tu fais l'effort de lire ce livre, comme peu de personne l'a fait ici, tu y verras ta réponse

en ce qui concerne ashtar sheran, je n'ai pas vraiment d'opinion
pour mr icke, je suis également très partagé, car je ne crois pas que les maitres de sagesse soient des reptiliens, comme il l'affirme

je suis d'accord pour dire qu'une race reptilienne soit venue en des temps anciens, et a manipulé le code génétique de l'homo erectus qui était déja sur la planète, et en a fait l'homme que nous sommes aujourd'hui, mais il ne faut pas pour autant tout mélanger, et oublier que l'homme a aussi sa propre évolution

et parmi nous, les hommes, il y en a qui ont atteint l'éveil avant d'autres
ce sont eux qui aujourdh'ui sont nos maitres de sagesse
ces maitres n'ont rien a voir avec les reptiliens, et d'ailleurs, ils vivent sur la 5è dimension, qui est une dimension que ne peuvent atteindre les reptiliens, limités a la 4è; voire la 3è

j'espère que tu feras l'effort de lire ce livre
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Killuminati




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:04

"pour mr icke, je suis également très partagé, car je ne crois pas que les maitres de sagesse soient des reptiliens, comme il l'affirme"

Heu, je crois que Icke n'a jamais dit ça, que du contraire ! En gros, il serait plutôt CONTRE l'influence reptilienne, ou du moins une frange d'entre eux, celle qui nous manipule depuis la 4ème dimension inférieure, voire la 3ème pour ceux qui le peuvent. Les reptiliens qui oeuvrent sur (ou sous) Terre, gouvernent et manipulent dans l'ombre les moutons que nous sommes (ou avons été) sont, je pense, tout sauf des modèles de sagesse !

"je suis d'accord pour dire qu'une race reptilienne soit venue en des temps anciens, et a manipulé le code génétique de l'homo erectus qui était déja sur la planète, et en a fait l'homme que nous sommes aujourd'hui, mais il ne faut pas pour autant tout mélanger, et oublier que l'homme a aussi sa propre évolution"

Là je suis davantage d'accord avec toi. Chacun possède son libre arbitre ici-bas. Mais, ceci étant dit, je crois qu'il ne faut perdre de vue l'ingérence illuminati-reptilienne qui reste malgré tout un parasitage certain pour l'humanité. Mais peut-être que tout ça fait partie du Plan, c'est fort possible.

En ce qui concerne Alice Bailey, bien que je sois très dubitatif (le channeling, je m'en méfie un peu.), j'essaierai de trouver le temps de lire ce que tu m'as proposé, promis... Même si

"cette femme a toujours servi l'humanité de façon totalement désinteressée et gratuitement, et qu'elle a oeuvré au service d'un maitre
pendant 22 ans, suite a quoi, elle mourru quasiment immédiatement

elle vécu une véritable vie de disciple avancé
et son école, l'école arcane, est une école qui forme les disciples avancés" ne me garantit rien quant au fait qu'elle est dans le vrai ...
Partir d'une bonne volonté ou être insidieusement dupé peut être amalgamé. Mais, je reste toujours ouvert d'esprit et à d'autres "croyances". L' "ascension spirituelle" passe sans doute par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:29

"tu verras a quel point cette femme a toujours servi l'humanité de façon totalement désinteressée et gratuitement, et qu'elle a oeuvré au service d'un maitre
pendant 22 ans, suite a quoi, elle mourru quasiment immédiatement"

Marrant, ça me fait un tantinet penser à Jakob Lorber. Bon, j'ignore si tu connais le bonhomme, donc si pas je t' envoie sur wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jakob_Lorber
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

il y a beaucoup de cas de disciples qui moururent dès leur tache accomplie

ne pas reconnaitre en alice bailey et son rapport avec le maitre D.K. comme
véridique et dénué d'interessement relève de l'ignorance la plus pure de
façon dont fonctionne un etre illuminé

je ne dis pas ça pour te froisser
mais les écrits du tibétain sont depuis près d'un siècle les enseignements les plus élevés qui existent sur la planète
encore une fois je ne peux que t'encourager a en lire, si toutefois ça te parle
car comme tu le verras si jamais tu fais le pas , ce n'est pas évident de tout capter

les "prophètes" sont , tout comme alice bailey, des disciples de maitres ascensionnés
le véritable maitre de alice bailey est maitre khut humi
et celui ci lui demanda de participer au travail du maitre djwal khul, dit, le tibétain

elle n'interfera pas dans la dictée du maitre
elle ne croyait a la télépathie

tous les prophètes qui jonchent l'histoire du monde, ont été des disciples dont les enseignements ou la conduite étaient dictée par des maitres, et qu'ils considéraient comme une voix intérieure qu'ils appelaient "dieu"

mr icke ,et je confirme, dit bien qu'il pense que le maitre DK qui dicta ses écrits a mme bailey, est probablement un reptilien
ce qui prouve ses limites

tu amalgames également illuminatis et reptiliens
pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport
les illuminatis sont un mouvement créé en 1776 en bavière

les reptiliens sont la depuis bien longtemps

je ne pense pas aujourdh'ui que tout le mal qui régne sur terre soit le fait des illuminatis seuls

je viens de terminer les tomes 1 et 2 des chroniques de girku
il y a des choses interessantes, je prend note
car je suis passionné d'égypte depuis ma plus tendre enfance

je veux bien admettre que ces reptiliens venus en ces temps anciens étaient
des "cloneurs" et que nous avons été génétiquement modifiés
d'ailleurs tout le confirme,y compris notre adn et nos codons non activés

toutefois, il n'y a aucun rapport avec le travail de libération de mme bailey et du maitre tibétain
si tu veux vraiment suivre un chemin spirituel sérieux, il y a aujourd'hui quelques écoles , dont l'école arcane fait partie
la libération ou l'ascension ne se fait pas sans travail personnel constant et sérieux, d'étude livresque et de service actif pour l'humanité

je te laisse méditer ces mots
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Killuminati




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:34

"ne pas reconnaitre en alice bailey et son rapport avec le maitre D.K. comme
véridique et dénué d'interessement relève de l'ignorance la plus pure de
façon dont fonctionne un etre illuminé"

J'ai cru lire quelque part que "le sceptiscisme est toujours conseillé mais qu'il ne faut pas fermer les portes pour autant". C'est de toi, je crois ? Eh bien, c'est ce que je m'efforce de faire. Et je reste ouvert également vu que je suis ici.
Je pense qu'il faut bien se méfier du channeling. Les techniques dont disposent actuellement les USA (entre autres) concernant le contrôle mental ne doivent pas être oubliées. Il est tout à fait possible, pour eux, de se focaliser sur une ou plusieurs personnes afin de les induire en erreur en leur transmettant quelque discours à la sauce "divine" de leur cru.
Et ne perdons pas de vue non plus les reptiliens, qui pourraient faire "tout aussi bien" ...

"mr icke ,et je confirme, dit bien qu'il pense que le maitre DK qui dicta ses écrits a mme bailey, est probablement un reptilien
ce qui prouve ses limites"

Ok, présenté comme ça, je saisis mieux. Donc, il se méfie du channeling et de la source DK en l'occurence (ce qui rejoint mon avis exprimé ci-dessus), ce qui ne te plaît pas.

"tu amalgames également illuminatis et reptiliens
pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport
les illuminatis sont un mouvement créé en 1776 en bavière
les reptiliens sont la depuis bien longtemps"

En quelque sorte, oui, j'amalgame les deux car, comme j'ai déjà dit dans un autre post, les illuminati ne sont pas nés des illuminés de Bavière, mais sont là depuis les prémices, au même titre que les reptiliens. De plus, beaucoup parmi eux sont des hybrides.

"je viens de terminer les tomes 1 et 2 des chroniques de girku
il y a des choses interessantes, je prend note
car je suis passionné d'égypte depuis ma plus tendre enfance"

Oui, Anton Parks fait effectivement de l'excellent boulot.

"je veux bien admettre que ces reptiliens venus en ces temps anciens étaient
des "cloneurs" et que nous avons été génétiquement modifiés
d'ailleurs tout le confirme,y compris notre adn et nos codons non activés"

Tout à fait d'accord.

"toutefois, il n'y a aucun rapport avec le travail de libération de mme bailey et du maitre tibétain
si tu veux vraiment suivre un chemin spirituel sérieux, il y a aujourd'hui quelques écoles , dont l'école arcane fait partie
la libération ou l'ascension ne se fait pas sans travail personnel constant et sérieux, d'étude livresque et de service actif pour l'humanité"

J'en doute, mais comme je ne détiens pas la science infuse et que je reste ouvert malgré tout, peut-être que je prendrai le temps de lire tout ça plus en profondeur.
D'ailleurs, tu devrais en faire autant concernant le lien que j'ai inclus au début de ce sujet car je pense que tu ne l'as pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:38

si tu parles de jacob lorber, je l'ai lu

et j'ai enchainé sur les disciples


pour continuer sur mme bailey , je crois que mr icke dit aussi que dans l'un de ses livres, elle parle d'un disciple qui a échoué a sa tache, et il pense qu'elle parle de adolf hitler

voila qui prouve encore une fois l'amalgame que l'on peut faire lorsque l'on ignore comment discerner qui est qui
et c'est pour ça que je conseille de lire avant tout l'autobiographie de mme bailey,
ou il apparait absolument clairement qu'elle a toujours agit contre les forces obscures, et qu'il s'agit véritablement d'un etre saint , éclairé et adombré par un esprit supérieur en fin de vie

tu as raison sur le channeling, j'en connais beaucoup qui confondent leur imagination avec une voix qui leur parle par le biais de le mental supérieur

ce n'est certes pas le cas avec mme bailey, car parfaitement ignorante de tout ce qu'elle a écrit, un peu comme edgar cayce, elle a mis sur le papier des enseignements absolument fabuleux et d'un degré de vibration purement
et simplement énormes
si tu ne dois en lire qu'un, lis "traité sur le feu cosmique"
un tel ouvrage ne peut etre que l'oeuvre d'un maitre de sagesse
en l'ocurrence maitre DK qui est, parmi la fraternité des maitres, celui qui est le plus assidu en matière de la science des rayons

je ne vois pas comment un reptilien pourrait avoir une telle connaissance, étant donné que leur savoir se limite a la 4è dimension, et que les ouvrages de mme bailey nous apprend a prendre contact avec les maitres et notre présence supérieure qui se situe dans la 5è

je ne vais pas faire un discours énorme a chaque fois que l'on remet en question
la véracité des écrits du maitre DK, c'est à chacun de se forger son opinion
et sur ce point, tu as raison de faire preuve de scepticisme
par contre, ne pas faire un effort de lecture serait de ta part un parti pris borné

je rappelle que les écrits du maitre ainsi que l'école de mme bailey sont destinés a former les disciples affirmés, et non pas les disciples en probation
ceci devrait t'éclairer

il est aussi demandé dans l'un des sujets de ce forum, de vous situer vous memes sur l'échelle de la spiritualité
il serait bien que tu fasses ce petit travail

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:26

Citation :

Je me permets de joindre ici un papier (un peu long, je m'en excuse) faisant intervenir 2 personnes plutôt dissidentes de la cause (New Age) qui, je l'espère, suscitera chez vous quelques réactions :

http://changementclimatique.over-blog.com/article-c-o-n-s-p-i-r-a-t-i-o-n-c-o-s-m-i-q-u-e-41306928.html


exact je n'avais pas vu ce lien que je viens de lire
tout d'abord je dirais que rien ne nous indique qui est cette personne qui dit si bien connaitre les mondes supérieurs et les illuminatis
ensuite, il dit que le christ est venu il y a deux mille ans chambouller l'ordre établit, mais par contre il affirme que son retour éventuel dans les prochains jours n'est que pure foutaise !!!! tiens donc, et pourquoi ça ?

ensuite, il dit ;
"Donc, il est faux de penser que le monde astral, et les dimensions éthériques, mentales, causales, etc - selon la terminologie ésotérique admise - seraient des domaines divins comme les spiritualistes le croient naïvement.
C'était la croyance des animistes sur laquelle sont fondées les religions et l'occultisme vulgaire. On croit naïvement que Dieu et les anges vivent dans l'au-delà. Mais l'au-delà n'est qu'un miroir. Les puissances éternelles - qui sont des champs électromagnétiques de très haute vibration - sont sur d'autres dimensions, inviolables et pures. Rien à voir avec l'au-delà.
Le monde divin est hors de portée des hiérarchies inférieures, aussi éthérées soient-elles. C'est l'ABC de la connaissance ésotérique, mais qui le sait et qui l'enseigne ?"
et bien alice bailey !!!!!!!!

puis il dit :
"La pensée est une arme magique puissante pour le salut ou la perdition. Mais je crois que nous n'allons pas aborder ici la question de la libération de l'âme et comment purifier notre être. Chacun sait ce qu'il doit faire, ou bien s'il ne le sait pas, il doit partir à la recherche d'un savoir-faire en matière d'hygiène spirituelle."

et bien, cela me suffit !
en effet la pensée est un outil très puissant qui permet la libération de l'humain et peut lui permettre, si elle s'allie avec le pouvoir de l'amour et l'ouverture du coeur, a atteindre l'ascension ! c'est à dire la libération de la chaine des réincarnations
ensuite, il est entièrement faux de croire que chacun sait ce qu'il doit faire pour purifier son etre et avoir une hygiene spirituelle
les humains sont le plus souvent ignares de la véritable spiritualité, ils n'en ont qu'une approche dévote et religieuse, ce qui n'a rien a voir avec une véritable vie de disciple et un entrainement spirituel rigoureux

c'est le but de l'école arcane, ou encore de ce forum
la libération d'un etre humain se fait par sa volonté, en entrainant celle ci dans des pratiques mentales rigoureuses et soutenues, alliées a une vie de service actif pour ses freres humains et donc a l'amour désintéressé.

une fois ceci effectué en harmonie, la libération se fait d'elle meme, et les karmas se liquident les uns derrière les autres

il n'y a pas d'autre solution pour ascensionner que de prendre conscience de cela, et de s'y mettre activement !
c'est la vie et le chemin de tout disciple avancé qui se respecte
et c'est pour ça que l'on retrouve plus ou moins le meme schema chez les etres véritablement spirituels qui ont jonché l'humanité depuis des siècles

ensuite, pour ce qui est d'amalgamer le christ avec bouddha, encore une fois, il faut se renseigner ! ils ne sont pas la meme entité ! mais ils travaillent dans le meme sens

ensuite, j'ai été bien heureux de lire que l'au dela n'est pas le monde divin, comme le dit c'est invité mystère
et bien évidemment nous le savons et l'enseignons ici meme
il suffit de lire max heindel qui donne une description assez détaillée des mondes supérieurs, en partant du physique jusqu'au monde divin de la monade
il a fait ce travail il y a un siècle, il serait temps que l'humanité se mette a lire les bons ouvrages

en ce qui concerne alice bailey, elle a bien entendu très largement détaillé les plans subtils avec leur correspondances avec nos corps subtils
le plan physique avec notre corps physique
l'astral avec notre corps astral
etc....

et comment atteindre la libération en construisant un pont de lumière qui relie notre nature inférieure a notre nature spirituelle qui est dans une dimension
que ne peuvent atteindre tous les etres malfaisants que décrit l'invité mystère de cet interview

pour en finir, mme bailey n'était pas une channel proprement dite
puisque son maitre DK était vivant lors de leur travail mutuel
en effet, il lui envoyait souvent des colis de l'autre coté de la planète puiqu'il vivait au tibet, et elle aux usa au meme moment !
leur travail se fi par télépathie supérieure, et non par channeling
j'espère que cela met fin a votre suspicion de manipulation de mme bailey par des etres mal intentionnés, car elle était elle meme très réticente a l'idée de channeling, et ne supportait pas les etres pseudo psychiques
elle reçut tout cet enseignement télépathiquement parce que le maitre DK lui demanda de le faire par télépathie alors qu'elle meme ignorait qu'elle était capable de le faire
elle refusa ce travail dans un premier temps, puis après avoir demandé son avis a son véritable maitre qui est maitre KH, elle accepta
ce fut ensuite une collaboration de 22 années, suite a quoi elle mourut très rapidement et assez jeune
il suffit de lire les livres du tibétain et de sa haute teneur en enseignements ésotérique et spirituels pour comprendre qu'il ne s'agit pas la d'un travail des illuminatis

pour ma part, la seule chose qui compte sur ce forum, est d'amener les visiteurs a s'interesser a la véritable façon de se libérer et de forger son antakarana, c'est à dire son pont de lumière entre son moi inférieur et supérieur afin d'obtenir les expansions de conscience qui lui font défaut

je ne dis pas que la méthode de mme bailey soit la seule, car je prone aussi celle
de la présence ayam ici meme
en vérité, il n'y a que par le travail quotidien que la libération s'obtient, avec
le développement de l'amour inconditionnel de l'humain

donc, la meilleur arme contre les ennemis de l'humanité est l'amour
aimons les, aimons nous, telle a été la leçon du christ qui chamboula l'ordre établit selon kevin

voila donc mon conseil cher ami
cessez donc toute suspicion inutile et votre peur incessante de l'ennemi ou du manipulateur,
étudiez et travaillez pour votre libération, et surtout aimez
avec l'amour et la connaissance rien ne vous atteindra et vous guiderez les autres vers la libération

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Killuminati




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:19

Pfiou ! Tu fais pas dans la demi-mesure quand il s'agit de défendre Alice Bailey et Cie ! Razz
Blague à part : primo, j'en suis heureux et ... qui plus est, ta dernière réponse me plaît bien ... et me donne envie de lire sérieusement ce genre d'ouvrage. C'est déjà ça de gagné pour toi ... et j'espère pour moi-même.
- secondo, comment fait-on exactement pour voter concernant le sondage (j'ai vu qu'il se trouvait dans la partie "présentation" du forum. Il faut simplement écrire sa réponse ? Bête question peut-être mais bon ...) ?
- tertio, tu peux continuer à me tutoyer, hein fieu. J'espère que c'est pas mon lien qui t'a mis en pétard Wink
- enfin, je terminerai de te répondre plus en détails un peu plus tard car j'ai un gros coup de pompe là (dure journée)
Sleep ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:02

mais je ne suis pas en pétard du tout

cherry

je défend ce qui me parait juste compte tenu de mes données et de me connaissances
de plus ce forum est fait pour aiguiller , donc je m'efforce de le faire
après je ne suis pas ici pour recruter des élèves pour l'école arcane qui , le plus souvent, seraient refusés a l'examen d'entrée comme ce fut le cas pour ma propre femme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Aigle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:50

superwand a écrit:


en ce qui concerne alice bailey, dont je suis un fervant admirateur et étudiant
je ne peux que te conseiller de lire son autobiographie inachevée
qui est téléchargeable gratuitement a partir de ce forum dans l'onglet "bibliothèque gratuite"

tu verras a quel point cette femme a toujours servi l'humanité de façon totalement désinteressée et gratuitement, et qu'elle a oeuvré au service d'un maitre
pendant 22 ans, suite a quoi, elle mourru quasiment immédiatement

elle vécu une véritable vie de disciple avancé
et son école, l'école arcane, est une école qui forme les disciples avancés


J'ai lu quelque part que le maitre de Alice Bailey serait un "maitre" tibetain ou plutôt un mage noir tibétain. Son enseignement est probablement à tendance lucéfirienne.

Quant à Astar sheran, ses messages ont commencé au début des années 50. Ses contactés sont d'abord adamsky, puis un groupe américain ensuite berlinois. Dans ses messages, il n'a jamais prétendu être un sauveur de l'humanité, il a été investi d'une mission sur l'ordre de sa hiérarchie céleste. Il n' hésitait pas à critiquer certains passages de la bible, notamment les passages où Yahvé se montrait impitoyable. Il disait que ce n'était pas du tout Dieu, la grande conscience universelle, qui aurait encourager la violence. Il s'est efforcé de corriger tout cela. Vous pouvez lire ses messages et je doute qu'ils soient dites part une entité négative. Lui et sa délégation auraient même rencontré le président Eisenhower en 1954, il aurait mis en garde les américains de la présence des gris et reptiliens. En vain.
Donc je ne pense pas que Astar Sheran soit une légende.

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

Après, c'est sur que certains de ses messages ne viennent pas de lui. Des gens ont profité du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26



J'ai lu quelque part que le maitre de Alice Bailey serait un "maitre" tibetain ou plutôt un mage noir tibétain. Son enseignement est probablement à tendance lucéfirienne.



Mad
non non, pas de ce genre d'affirmations sans savoir de quoi on parle

le maitre d'alice bailey était maitre D.K. de la fraternité blanche de shamballah
il faut pas raconter n'importe quoi
un mage noir tibétain !!!! on aura tout vu

quand a son enseignement, lis le, et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Aigle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:36

Je fais que simplement rapporter des propos tenu par d'autres personnes. C'est le même courant de pensée de Mme Blavatsky.
j'ai aussi trouvé des infos sur wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Bailey

Et si on s'intéresse à Lucis Trust qu'elle a fondé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucis_Trust

Lucifer, un principe positif ? Je ne demande qu'à être convaincu.
Mais je ne dis pas que l' enseignement du Maitre DK est faux ou mauvais, je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:37

exact
mme blavatsky dont le maitre était Maitre Morya

le maitre de alice bailey était également morya et K.H.
mais c'est Djwal Khul le tibétain qui a dicté son travail a alice bailey
ceci a été fait a distance par télépathie supérieure

en ce qui concerne lucifer
j'ai peu de données

on le nomme le porteur de lumière
certains disent que c'est vénus
d'autres que c'est satan

pour ma part je dis qu'il n'est ni l'un ni l'autre
je pense qu'il est le régent de la 3è dimension
qu'il est du règne des anges, il n'est donc pas humain
il a été déchu, c'est à dire qu'il n'a plus sa place dans les royaumes supérieurs

j'ai toujours été très étonné de voir a quel point on le trouve maléfique
alors qu'il était du meme niveau que michael

lucifer, de notre point de vue
est déja une belle référence en matière de connaissances
puisqu'il était a la droite de dieu
nous dit on

je ne pense pas qut'il soit néfaste ou négatif
toutefois je ne me focalise pas sur lui
il n'est pas un but a atteindre, mais peut etre une manière d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quid du mouvement "New age" ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du mouvement "New age" ?   Quid du mouvement "New age" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du mouvement "New age" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid du voyage astral
» meurois givaudan, "par l'esprit du soleil"
» Une bonne explication du film "Matrix"
» le gouvernement mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser