REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristaux réactifs

Aller en bas 
+2
superwand
Socratès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:57

Ce site est vraiment un enchantement: peut-être pourriez-vous me renseigner.
J'ai du quartz (cristal de roche SiO2) chez moi et je m'en sers pour méditer. Or l'autre soir, à la pleine lune, il m'a semblé qu'un phénomène étrange se produisait: quand j'expirais dans le mouvement naturel de respiration j'ai cru voir que mes cristaux s'illuminaient d'une fluorescence bleutée. C'était beau et aurait pu être inquiétant mais je ressentais au contraire un grand sentiment de tranquilité. Pouvez-vous me dire ce qui c'est passé? Illusion de mes sens ou fait réel? Avez-vous connaissance de tels phénomènes?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

ah
les cristaux et la lune sont intimement liés
puis que la lune est l'astre de la cristalisation de la forme par excellence

votre cristal a simplement du ressentir un bien
du fait de votre travail de méditation qui le sollicite

les cristaux sont très heureux de travailler avec nous et pour nous

de plus a la pleine lune ils peuvent etre rechargés selon le cristal

faites attention car le cristal est avant tout un amplificateur
il peut multiplier parfois par 20 vos pensées, vos sentiments,
votre haine, votre amour
bref,il ne fait pas de distinction
il amplifie

je suis heureux que vous aimiez les cristaux
moi si je pouvais je vivrai dans une grotte de cristal lol!

la lumière bleutée étant peut etre celle du cristal lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:26

Donc selon vous il n'y a pas d'illusion, les cristaux se sont véritablement illuminés. L'affirmeriez-vous?
Pensez-vous que cela est dû a des qualités particulières de mes minéraux (spécifiques à leur provenance par exemple) ou serait-ce que ma méditation a était particulièrement puissante? A moins que la conjonction avec la lune... ou les trois à la fois? Je ne sais que penser.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:46

comment pourrais je affirmer un phénomène que je n'ai pas vu ni vécu ?
mais avec les cristaux on peut s'attendre a ce genre de phénomènes fréquemment

par exemple vous entrez dans un magasin ou il y a des cristaux et l'un d'entre eux peut briller rien que pour vous ,
ou meme vous parler

c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:13

Mon cher superwand, je vois que vous manifestez une certaine prudence dans votre propos:

superwand a écrit:
comment pourrais je affirmer un phénomène que je n'ai pas vu ni vécu ?

mais vous semblez pourtant avoir vécu ce phénomène et même plus:
superwand a écrit:

par exemple vous entrez dans un magasin ou il y a des cristaux et l'un d'entre eux peut briller rien que pour vous ,
ou meme vous parler

c'est hallucinant

Il y a contradiction...

J'hésite quant à savoir ce que je dois penser de vous: êtes vous un dangereux manipulateur qui cherche à refourguer à prix d'or sa camelote ou un simple malade (sans doute devriez-vous écouter votre maman qui vous dit que les trainées blanches des avions sont de la condensation et non un épandage de produits toxiques).

Je vous dois cependant des excuses: j'ai préché le faux pour savoir le vrai, cette histoire de cristaux qui s'allument est évidemment fausse et de fait impossible dans ces conditions. Ce qui alarmant, mon cher, c'est que vous auriez dû me dire que je raconte n'importe quoi, c'est tellement énorme! Comment avez-vous pu me laissez dans une erreur pareille: comptiez-vous sur la possibilité de tirer profit de mon délire? A moins que vous ne soyez vous-même enclin à croire n'importe quoi et dans ce cas là pourquoi ne vous ferai-je pas croire que je dispose de très beaux cristaux (ce qui est vrai) dotés du pouvoir de s'allumer sous l'effet de la méditation, ce qui est pratique et économique pour s'éclairer mais surtout très spectaculaire. Il me suffirait ensuite d'essayer de vous les vendre fort cher et de prétexter une incompatibilité de sensibilité pour justifier vos échecs expérimentaux.

Ce que vous faites est dangereux, vous égarez et angoissez les gens, j'ose croire que vous êtes malade et qu'il y a des traitements pour ça, une telle malhonnêteté serait vraiment monstrueuse.
Sans doute devriez-vous consulter un psychiatre si ce n'est déjà fait. Qu'avez-vous à perdre? Si vous êtes en bonne santé, à la bonne heure! Dans le cas contraire vous trouverez probablement un traitement approprié qui apaisera les angoisses que l'on voit se manifester sous diverses formes sur ce forum (les affreux complots dont nous serions environnées et dont vous auriez la connaissance grâce à des facultés supérieures).

Ceci dit je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai déjà eu affaire à des personnes comme vous et elles ont toujours préférées se perdre dans leurs chimères mortifères et douloureuses plutôt que d'affronter une réalité qu'elles jugent trop angoissante.

J'espère que vous laisserez ce message sur ce forum afin que chaque visiteur puisse le lire, ceci dans un souci de préservation de l'esprit critique, reconnaissez au moins que la possibilité d'un délire de votre part n'est pas à exclure.

En vous remerciant.

avertissement pour propos injurieux a socratès
la charte est claire a ce sujet
respect des opinions de chacuns
pas d'injures,
prochaine fois, exclusion définitive
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:16

pour qu'une critique soit acceptée comme telle, il faut qu'elle soit constructive
donc merci d'avoir relevé mon lapsus pour l'histoire du diamant et du carbone
mais vous aviez parcouru toutes les pages de ce forum vous auriez pu lire que je ne m'étais pas trompé sur d'autres topics
quand a votre sens critique il est dénué de tout constructivité, vous n'etes visiblement ici que vous agir en tant que détracteur
qu'apportez vous a ce forum ci ce n'est médisance ?
rien

j'ai dit et je répète que la censure est la marque de ceux qui vivent dans la peur
et comment que je vais laisser votre post
en tant que manipulateur vous vous posez la
vous avouez avoir essayé de me manipuler avec votre histoire de cristal qui s'allume, et je vous ai répondu honnètement que c'était possible sans pouvoir l'affirmer
en ce qui concerne les cristaux qui parlent et qui s'adressent aux personnes qu'ils choisissent je peux l'affirmer en tant qu'expérimentateur

vous etes venu ici dans une intention de nuire et d'essayer de me juger ou de juger le contenu de ce site ce qui est banni par la charte

je ne vous permet pas de dire que je doive aller voir un psychiatre ou que je suis atteint d'un quelconque maladie

je laisserai vos propos tels quels et les forumeurs jugeront de votre bonne foi, vous qui vous imposez en inquisiteur et en donneur de leçon alors que vous vous etes servi du mensonge dès le départ et de la malice pour essayer de mettre a jour ce qui n'existe pas ici

la malhonneteté

sachez que ma maman pense comme vous en ce qui concerne les trainées blanches laissées par les avions et que je n'ai nulle intention d'écouter qui que ce soit d'autre que mon intuition

je vous souhaite bon vent monsieur
que votre chemin vous éclaire d'avantage et puissiez vous ouvrir les yeux

je crois que si qui vous manque a vous ,c'est un bon occuliste


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:58

Je n'en attendais pas moins de vous mon cher, et contrairement à ce que vous me dites en mp je ne vous est pas injurié: l'hypothèse du délire dans votre propos n'est pas à exclure et se serait la marque d'un bon esprit de critique que d'en tenir compte. Quant au mensonge pardon mais je crois qu'avec vos prétendues facultés supérieures, vous auriez dû le détecter.

En vous remerciant de ne pas supprimer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:48

désolé, mais la confiance en l'humain passe au dessus de ma méfiance
vous qui étes sur d'avoir détecté en moi un grand paranoiaque, je vous prouve ici que vous avez totalement tort

pour ce qui est de mon état psychiatrique
je vous suggère de visiter les sites suivants car visiblement vous avez beaucoup de temps a rattrapper et il est grand temps pour vous d'ouvrir une fois pour toutes vos yeux

http://www.conspiration.cc/

http://www.syti.net/Organisations.html

parcourez les, lisez, apprenez, ouvrez grands vos yeux et votre esprit étriqué et commandé par vos doutes et votre égo qui résiste
et ensuite venez nous parler de vos réactions

je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit ni pour convertir qui que ce soit a aucun dogme
je présente ma vision du monde, vision que nous sommes plusieurs milliers ou dizaines de milliers peut etre plus a partager

si vous persistez a croire que nous sommes détraqués, organisez nous une thérapie de groupe
lol!
et si vous ne voyez pas, après avoir parcouru tous les dossiers traités dans les sites que je vous ai donné ci dessus, la moindre trace d'une conspiration mondiale, et d'un gouvernement secret, je ne pourrai rien pour vous

quoiqu'il en soit, vous etes le bienvenu ici , meme si vous ne partagez pas le contenu de ce forum et a condition que vos critiques soient fondées
et surtout SANS JUGEMENT
relire la charte

merci, on ne juge pas ici
donc on ne traite pas les forumeurs de détraqués
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:23

En tant que modérateur, je demande à Socratès de maitriser ses propos et ses jugements trop hatifs
Vos conclusions sont hors sujets.
Sur ce site, le désaccord des forumeurs peut être librement exprimé, mais lorsque celui est fondé et structuré .
Ce déballage de grossièreté et de mépris est inutile et n'apporte rien au débat
Revenir en haut Aller en bas
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:03

Un modérateur qui n'a jamais écrit qu'un seul message c'est risible... Pardon, c'était juste une petite blague, un peu comme l'histoire des cristaux qui s'allument.
Ca me rappelle une discussion avec un ami un peu schyzo (avéré et soigné pour ça à ce qu'il me semble), il me racontait qu'il y avait chez lui une araignée qui était la réincarnation de sa grand-mère... J'étais tellement écroulé de rire qu'il ne s'est même pas fâché... Vos histoires et vos sites me font facheusement penser à lui et j'ai émis cette hypothèse. Je comprends qu'elle vous soit insupportable, mon intention n'était certes pas de vous faire souffrir et je vous prie de ne pas m'en vouloir, j'y suis sans doute allé un peu fort...

Ceci dit je ne vais pas encombrer davantage votre forum car il serait vain de discuter plus longtemps.

Je vous demanderai simplement de bien vouloir laisser mes messages critiques si cela ne vous dérange pas.

A bon entendeur : le salut.
Revenir en haut Aller en bas
superflu
Invité




Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:36

moi je trouve quand même le raisonnement de Socrate pas si fou que ça.
Comment juger ce qu'on ne connait pas?
Je trouve aussi que les théories sur les cristaux qui communiquent, c'est assez fantaisiste....qu'ils aient une "force" passe encore, mais la causette....
De même pour le diamant qui serait de la silice pure....
la réponse faite par Superwand ressemblait un peu à "j'en sais rien mais j'en parle quand même" par le fait qu'il avouait ne pas y maitriser grand chose, car chacun sait que le diamant c'est du carbone.
Il faudrait, je pense, réviser certaines connaissances de base avant de développer des théories, c'est ce qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:54

a propose du diamant c'est un lapsus car je sais très bien que le diamant est composé de carbone
ce queje voulais imager c'est que nous humains, composés de carbone nous devons devenir aussi purs que le diamant

quand a socrates
ce qu'il a voulu démontrer c'est que les personnes qui ont créé ce forum sont des imposteurs
et vous allez visiblement dans son sens
libre a vous
mais évitez de juger ici

une critique ne doit en aucun etre un jugement
dire a quelqu'un qu'il a peut etre tort ou qu'il a commis une erreur comme l'histoire du carbone et du diamant, je veux bien et je reconnais d'ailleurs mon erreur

mais dire que je doive aller consulter un psychiatre pour autant est plus qu'éxagéré
et d'ailleurs ce type de propos sera a l'avenir effacé de ce forum
je laisse les posts pour que chacun se fasse son opinion
et je redis pour qu'une critique soit acceptée comme telle il faut qu'elle soit constructive
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superflu
Invité




Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:48

je parlais de son raisonnement, le reste n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:04

peut etre suis je fou !
dans ce cas que faites vous ici? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Théïs

Théïs


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:35

Bonjour, je suis vraiment étonnée qu'un membre pose des questions et invente des histoire pour "piéger" quelqu'un, franchement je suis très intéressée par les cristaux et je ne m'attendais pas du tout à un post comme celui-ci.
Je suis heureuse de voir que tout s'est bien fini apparemment et surtout j'ai beaucoup aimé ce passage:

Citation :
ah
les cristaux et la lune sont intimement liés
puis que la lune est l'astre de la cristalisation de la forme par excellence

votre cristal a simplement du ressentir un bien
du fait de votre travail de méditation qui le sollicite

les cristaux sont très heureux de travailler avec nous et pour nous

de plus a la pleine lune ils peuvent etre rechargés selon le cristal

faites attention car le cristal est avant tout un amplificateur
il peut multiplier parfois par 20 vos pensées, vos sentiments,
votre haine, votre amour
bref,il ne fait pas de distinction
il amplifie

je suis heureux que vous aimiez les cristaux
moi si je pouvais je vivrai dans une grotte de cristal


Je sais que je n'ai pas à juger des interventions qui ne me concerne pas mais j'ai été si étonnée par cette "fourberie" alors que l'admin de ce forum me parait de bonne volonté.



Ce message m'a beaucoup marqué aussi:

Citation :
Ce que vous faites est dangereux, vous égarez et angoissez les gens, j'ose croire que vous êtes malade et qu'il y a des traitements pour ça, une telle malhonnêteté serait vraiment monstrueuse.
Sans doute devriez-vous consulter un psychiatre si ce n'est déjà fait. Qu'avez-vous à perdre? Si vous êtes en bonne santé, à la bonne heure! Dans le cas contraire vous trouverez probablement un traitement approprié qui apaisera les angoisses que l'on voit se manifester sous diverses formes sur ce forum (les affreux complots dont nous serions environnées et dont vous auriez la connaissance grâce à des facultés supérieures).

Ceci dit je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai déjà eu affaire à des personnes comme vous et elles ont toujours préférées se perdre dans leurs chimères mortifères et douloureuses plutôt que d'affronter une réalité qu'elles jugent trop angoissante.

Je ne vois pas en quoi Superwand nous manipule, je ne le connais pas, je trouve ses propos très intéressants et j'ai comme nous l'avons tous le libre arbitre....
Ah quoi bon s'incrire sur un forum si c'est pour poster des propos aussi "haineux"...et sans intérêt de plus puisque mensongers, j'ai horreur de la méchancété gratuite, il y a plein de bonnes causes à défendre dans le monde pour dépenser ce surplus d'énergie..



Citation :
Quant au mensonge pardon mais je crois qu'avec vos prétendues facultés supérieures, vous auriez dû le détecter.

Même le meilleur des médiums n'a pas la science infuse...et on n'est pas obligé de douter de tout le monde.

Superfluo
Citation :
moi je trouve quand même le raisonnement de Socrate pas si fou que ça.
Comment juger ce qu'on ne connait pas?

Justement OUI je vous le demande...comment juger sans connaitre? Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé lorsque Socratès a commencé son manège il avait d'emblée un avis tout fait sur Superwand et a cherché un moyen de le faire passer pour un imposteur.
Je ne pense pas que sur le forum Superwand ait marqué quelque part qu'il avait toutes les connaissances....si oui où? Car je ne l'ai pas vu! Pour la simple raison que ce n'est pas inscrit, je pense malgré ce que vous dites qu'il est humble, libre à moi de le penser et de le dire puisque vous ne vous gênez pas vous pour donner votre avis.
Sur quoi je me base pour dire ça....là vous allez bien rire et tant mieux, je n'ai pas la science infuse mais j'ai des ressentis et juste avec ceux-ci je sens que Superwand n'est pas ce que vous dites. De plus j'ai parcouru quelques forums dont celui-ci presque en entier et je suis au regret de vous dire que Superwand est de bonne foi, il parle de ses expériences, point barre, après si ça gêne des gens ils ne sont pas obligé de lire. Evidemment qu'il n'a pas toutes les connaissances on est tous là pour apprendre.

Cependant merci Socratès pour cette prestation....bon acteur c'est déjà ça!....lol

Concernant les cristaux réactifs, je n'ai jamais vu de cristaux s'illuminer, cependant quand je touche des pierres je les ressens très fortement, il m'arrive d'avoir des flashs très rarement ou des sensations.
Je suis d'accord avec le fait que les pierres aiment notre concact autant que nous l'aimons, sans avoir vécu de choses extra-ordinaire en ce domaine je dirai qu'on peut ressentir un lien entre le pierre et nous.
Par rapport à l'amplificateur de pensées c'est vrai pour toutes les pierres ou certaines uniquement?
J'avais lu un article sur l'azurite et le cristal de roche concernant ce point, mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes les pierres.

Voilà, j'espère que ce sujet va revenir dans le thème des cristaux....
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:55

merci théis
peut etre que ce socratès venait d'un site voisin dont je n'ai pas dit que du bien car ils pratiquent la censure a tout va et le bannissement intempestif

je ne les reciterai pas ici

la page est tournée

pour les cristaux, il est très étonnant pour moi de voir que peu de personnes ne comprennent ou ne savent pas qu'ils sont vivants
c'est très difficile a expliquer, mais les cristaux poussent,
alors que le règne minéral n'est pas censé bouger

de plus ils poussent dans le sens de la géométrie sacrée et suivant le mouvement en spirale qui est celui de la lumière
d'autant plus étrange qu'ils poussent dans le noir absolu

donc pour moi, rien ne m'étonne venant d'eux, car je sais qu'ils sont la quintessence meme du mariage du minéral et de l'eau

peut etre me suis je mal exprimé

a propos de géométrie sacrée, et pour comprendre le mécanisme extraodinaire de la vie , qu'il soit dans les cristaux les humains, les planètes et meme parfois dans les constructions humaines sacrées (appelées ainsi car elles sont baties selon le nombre d'or, qui régit toutes formes et toutes choses vivantes)
je vous conseille de lire expressément les deux tomes
du "l'ancien secret de la fleur de vie"
de drunvalo melchisedech

je ne touche aucun pourcentage rassurez vous lol!
mais cet ouvrage est pour moi incoutournable pour qui souhaite comprendre la géométrie sacrée dans les cristaux
il parle aussi bien sur du merka ba, et de l'ascension
a ne pas manquer donc
trouvable ici
http://www.amazon.fr/LAncien-secret-fleur-vie-2/dp/292098750X

je ne peux pas en dire d'avantage,
juste lisez le


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Théïs

Théïs


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:03

Non c'est très clair, pour moi aussi c'est évident qu'ils sont vivants.

Citation :
de plus ils poussent dans le sens de la géométrie sacrée et suivant le mouvement en spirale qui est celui de la lumière
d'autant plus étrange qu'ils poussent dans le noir absolu

C'est très intéressant!je m'intéresse un peu à la cristallographie mais je ne pourrai pas vraiment aborder le sujet car trop novice...lol. Ça va me donner des idées de recherches, merci!
sunny


----edit. ok merci pour le lien, super un livre qui traite de tout ce que j'aime! cheers


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:08

oui
toutefois ces données je les ai tirées du livre que j'ai cité au dessus
la connaissance livresque est parfois une aide précieuse pour faire le petit pas qui manque

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Théïs

Théïs


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:10

Hummm ok concernant les cristaux il va me falloir une encyclopédie alors pour faire un très grand bond!

J'ai tellement de choses à apprendre!Mais bon je vais y arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:11

Bonjour Théis, désolé que mon message vous ai choqué, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce site mais je ne peux cependant pas m'empêcher de le faire en vous lisant.
Il est une chose que je voudrais vous dire: c'est que le ressenti dont vous parlez n'est pas un critère suffisant pour se repérer quant au vrai et au faux sans quoi il n'y aurait pas tant de gens qui se trompent dans le monde et nous n'y verrions pas toute la violence qui l'habite.

Vous êtes intéressé par le savoir? je vous invite à aller vous inscrire dans n'importe quelle université publique de philosophie pour y suivre des cours d'histoire des idées et d'épistémologie (philo des sciences).
Vous voulez un repère pour discerner le discours vrai du faux: lisez Platon, son oeuvre en général et plus particulièrement le Gorgias, c'est intéressant, amusant et accessible.
Les pierres vous séduisent, tournez-vous vers une fac de physique, de géologie, voire de minéralogie.
La médecine ou le soin à la personne vous attire, voyez donc du côté de la médecine et pourquoi pas la psychiatrie ou la psychanalyse...
L'enseignement universitaire en France est un des meilleurs du monde et il est très peu cher, n'allez pas dépenser votre argent, votre temps, votre énergie en vous basant uniquement sur des ressentis qui sont, sachez-le, facile à manipuler. N'ignorez pas qu'il n'y a pas plus convainquant que quelqu'un de convaincu, même s'il raconte n'importe quoi, et également, comme le disait le vieux Platon, qu'il n'y a pas de plus grand malade que celui qui ignore sa maladie.

A bon entendeur: le salut.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:18

et il n'y a pas plus instable qu'un psychiatre
voila bien un discours de cartésien qui ne fonctionne qu'avec l'hémispère gauche
le ressenti s'adresse a l'hémisphère droit du cerveau
cela tu ne l'apprendras pas dans ta fac de philo lol!

le ressenti est un début d'intuition qui est le mental supérieur
les écoles que tu cites et la médecine ne s'adresse qu'au mental inférieur

nous ne parlons pas des memes choses et ne nous revendiquons pas "scientifiques"
c'est un site sur l'ouverture spirituelle et la connaissance antique ésotérique
pour ceux qui souhaitent obtenir des réponses sur la chimie et les méchanismes physiques ou physiologiques, je rejoins socrates

pour ceux qui veulent appréhender le coté énergétique de la vie et son sens caché, la science de socrates ne pourra rien pour vous

d'ailleurs en terme de géométrie sacrée , la science en est a ses balbutiements
pour ce qui est des guérisons dites miraculeuses, la médecine fait la sourde oreille, pire, elle ignore ces guérisons, et continue a infliger de force des traitements inadaptés et dont les effets secondaires sont souvent deux fois plus destructeurs que la maladie elle meme

cher socrates, quelle maladie tue le plus en occident ??
je vais vous le dire : les maladies iatrogènes
c'est a dire dues aux effets secondaires des médicaments chimiques

autrement votre belle science qui est responsable du réchauffement de la planète et de sa mort probable guide votre vie
et la médecine qui vous empoisonne et vous manipule dirige votre vie

après cela vous allez nous dire que ceux qui ont du ressenti sont facilement manipulables
avouez qu'il y a de quoi rire

vous avez le symptomes classique des cartésiens

ouvrez donc votre esprit au lieu ce ne penser qu'avec votre hémisphère gauche et commencez a entrevoir l'hypothèse que la science et la médecine ne savent pas tout,
ni nous d'ailleurs, c'est pourquoi je clame haut et fort que seule l'unification de ces deux voies amèneront la vrai libération

je ne peux qu'encourager les gens a lire des ouvrages scientifiques et médicaux, mais a rester vigilants quand aux résultats et effets obtenus

la science dit que la lune a été créée probablement suite a un amas de pierres provenant de la terre après un choc avec une météorite
je dis "pourquoi pas?" mais au fond de moi , je sais que c'est n'importe quoi
et pourtant vous, socrates, vous l'avalez

la science il y a un siècle disait qu'il était impossible d'aller sur la lune
et pourtant jules vernes l'avait déja fait avec son hémisphère droit

et oui, ce qui existe concrétement, existait déja avant dans l'invisible
c'est le principe meme de l'ésotérisme qui dit que la matière suit le mental
et le mental est énergie

vous qui etes si cartésien, expliquez moi pourquoi aucun chirurgien qui opère sur le cerveau humain n'y a jamais trouvé une seule idée ?? lol!

réponse de non cartésien :
parce que les idées appartiennent a un autre monde, qui n'est pas visible sur terre, le monde des archétypes dans lequel notre corps mental existe
réellement

j'attend votre réponse de cartésien : ??

pourquoi cherche t on a gérer les problèmes de stress en envoyant des molécules chimiques qui vont agir sur le cerveau ? alors que le stress est émotionnel et créé par le plexus solaire ?
cela la science l'ignore !

tout comme l'amour :!!
ta science socrates, cherche l'amour , ses effets et ses motivations dans le cerveau
alors qu'elle parle et se ressent par le coeur
(non pas le coeur physique, mais astral, )
cela la science ne peut le comprendre puisqu'elle n'a qu'une vision partielle du corps humain

pourquoi un etre humain a t il une température corporelle de 37 degrés quand il vit et pourquoi cette température s'arrete a la mort ?
pourquoi vieillit on ?
pourquoi le corps physique se répare après une blessure de telle sorte que la peau repousse et reprenne exactement sa place initiale ?
pourquoi la peau ne repousserait elle pas indéfiniement ?

cela la science l'ignore et ne se pose meme pas la question

je pourrais poser des centaines de questions que votre science et votre médecine ne saurait résoudre sans mauvaise foi

scratch


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:32

Quelle arrogance superwand! vous pietinez sans vergogne 25 siècles de tradition philosophique et 400 ans d'une science dont l'efficacité technique n'est plus à démontrer (à preuve ce site que vous mettez en ligne) au nom de votre petit ressenti.
Les gens de votre espèce sont les pires fauteurs de tyrannies qui soient: sectaires, intégristes, manipulateurs de tout poils que déjà Platon en son temps dénonçait. Rejettez donc la raison et vous conduirez vous même et ceux qui vous suivent à la perte.
Pour ce qui est de la spiritualité vous la dévoyez et la ridiculisez: "Des aveugles conduit par des aveugles" l'Evangile parle de vous voyez-vous, tout comme les anciens textes juifs qui dénonçaient l'idôlatrie, folie de ceux qui adorent comme des dieux des choses inertes.
Cessez donc d'invoquer cette ridicule opposition du cerveau droit au cerveau gauche, distinction faites par les neurologues des années 70 et largement contestée aujourd'hui, et si par malheur vous ne pouvez vous en passer reconnaissez au moins que c'est être handicapée que de ne se servir que de la moitié de sa tête!

Votre ignorance tant scientifique que littéraire ou spirituelle est patente: vous confondez tout, racontez n'importe quoi à tout propos et vous revendiquez d'une autorité qui ne s'enracine dans rien d'autre que votre imaginaire délirant.
Ce qui est dramatique c'est que des gens assez naïfs sont prêt à vous croire sur vos bonnes paroles, comme s'il suffisait d'avoir un joli sourire pour dire la vérité.
Vous abusez sans vergogne de tout ceux qui passent à votre portée, séduisant et menteur que vous êtes, mais prenez garde que personne ne meurt à cause de vos mensonges, même si ça rapporte, car il pourrait bien se trouver qu'il y ait une justice au-delà de ce que vous imaginez et prétendez connaître!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:45

Quelle arrogance superwand!

rien a rajouter
vos posts sont a ignorer tant votre haine vous représente
je n'ai nulle envie de dialoguer avec un etre aussi dédaigneux et pédant
et d'ailleurs, je vous invite cordialement a faire un travail de respect et de tolérance avant de revenir poster ici

vous etes nullement banni ou censuré, juste ignoré

revenez quand vous serez calmé, et aurez appris l'humilité
et surtout, quand vous serez aptes a vous poser les bonnes questions existentielles, ce qui ne sera peut etre pas le cas avant de longues années

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Socratès




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:38

Warf! vous ne manquez pas d'air! Mais je sais que vous êtes indémontable, quelque soit le niveau de sottises que vous racontiez, le seul fondement de votre propos n'étant que votre conviction même si cela doit entrer en contradiction avec les plus élémentaires lois de la physique.
Il faut et il suffit de savoir que des gens comme vous ça existe... cette fois je passe mon chemin j'ai de précieux ouvrages de sciences, de philosophie, de réflexions théologiques ainsi que nombre de romans à lire et à comprendre. Il n'est pas de mon ressort de prémunir chacun des fadaises que vous diffusez et c'est peut être très bien comme ça finalement. Il est clair cependant qu'un jour ou l'autre ça vous retombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:33

j'ai pourtant été clair lors du premier avertissement !!!
on peut tout dire ici, et parler de tout, tant que l'on respecte l'autre

vous m'insultez en permanence et prenez tout ce que je dit de haut et de plus vous ne venez ici que pour apporter du négatif

on ne peut dialoguer avec vous

continuez a vous réfugier dans vos livres et a profaner les bienfaits de la science et de la médecine que je ne réfute absolument pas (relisez ce que j'ai écrit, seule la réunification des deux voies est pour moi libératrice) en dédaignant totalement l'aspect insondable par l'intellect de la foi et de l'amour et vous n'irez pas loin
du moins pas sur ce site

je réfute a bannir et à censurer, aussi je laisse vos propos et vos posts haineux sur mon forum et je vous souhaite bonne ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cristaux réactifs Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux réactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout sur les cristaux
» types de cristaux
» le pouvoir des cristaux
» QUESTIONS CRISTAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser