REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cristaux réactifs

Aller en bas 
+2
superwand
Socratès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistigri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:22

...
Je voulais intervenir, j'ai suivi mon cœur et je l'ai fait flower
D'abord, je voulais apporter quelques expériences : moi-même, j'ai suivi une thérapie à l'aide d'extraits de minéraux. Elle n'a pas marché, malheureusement, mais il est très difficile de quantifier les effet de ce genre de méthodes... Par contre, un certain nombre de personnes qui me sont proches ont réussi à se soigner avec des aimants ou d'autres méthodes dites douces...

Je dois bien avouer qu'il m'est, de premier abord, très difficile de croire à ça. Néanmoins, je suis du genre à tester les choses et j'ai donc à plusieurs reprises testé des méthodes qui ne relèvent pas de la médecine conventionnelle dans des domaines ou la dite médecine conventionnelle ne pouvait rien pour moi. Je dois témoigner que j'ai réussi, certaines fois, à obtenir des résultats que mes médecins n'ont jamais réussi à expliquer.

superwand a écrit:
[...]la médecine [...] continue a infliger de force des traitements inadaptés et dont les effets secondaires sont souvent deux fois plus destructeurs que la maladie elle même
La dessus, je suis bien d'accord avec toi. Je suis moi-même atteint d'une maladie qui est probablement due à un traitement... néanmoins quand je parle de ce sujet avec un médecin, il me répond avec raison : la médecine occidentale est celle qui fait vivre le plus longtemps les gens et ou la mortalité est la plus faible. Et ça, statistiquement, c'est incontestable.

Le problème est que notre médecine ne traite pas les cas particuliers, mais raisonne en statistique, donc dans certains cas, le protocole conventionnel n'est pas adapté.


Bien, voila c'est dit. Mais une autre partie de moi un scientifique incorruptible et s'occupe de minéraux. Et la je vois bien ou veut en venir Socrates quand il parle de manipulations : si une grande partie de ce qui se dit ici sur les minéraux n'est, aux dires de superwand, pas visible (et donc pas vérifiable scientifiquement), d'autre le sont :

Le sujet sur la restructuration de l'eau par exemple (https://reveillezvous.1fr1.net/viewtopic.forum?t=45)... J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il y a sur les photos. Moi je n'y vois pas des cristaux d'eau.
Si l'image est, comme c'est écrit, une image moléculaire, elle est fausse. Si les cristaux de glace simples sont effectivement dans une structure hexagonale, elle est plutôt comme ici :http://www.esi.umontreal.ca/grofnum/recherche/Beaucagep_rapport1/node6.html
je ne conteste pas les photos des eaux de Londres et paris, on y vois rien...

Par contre les photos de bouteilles mises au congélateur, une question me hante : avec quel appareil elles ont été prise ? Moi qui passe mes journées à analyser toute sorte de cristaux avec des microscopes électronique et tout un tas d'appareils, je n’ai jamais vu ce genre de chose. De toute façon, je me doute que tu n'as pas de microscope électronique à transmission dans ton bureau, superwand. Donc par qui et avec quoi ont été faites ces photos ?

Faites tous l'expérience. Prenez de l'eau, mettez Mozart (il parait que c'est le mieux pour ce genre de choses) en musique douce dans votre cuisine et la bouteille au congel. Je vous mets au défi d'obtenir une forme comme ça, surtout avec votre appareil photo numérique. Je doute fort que même un cristal de neige difforme donne la photo n°4. Quand à l'eau de Lourdes, je suis sur les fesses. L'eau ne cristallise pas comme ça. J'ai de l'eau de Lourdes sous la main, je vais faire le test aussi (qui m'aime me suive)...

D'ou viennent ces photos ? Tu es peut-être de bonne foi, Superwand, mais tu transmets alors des infos sans les vérifier et tu te fais manipuler.

Après, pour ce qui est des cristaux "biterminés". Je remarque cet appareil en vente sur ce forum :Cristaux réactifs - Page 2 Photosjm0111vh.th
Un cristal ne pousse jamais dans le vide, ni en suspension dans de l'eau. Il est toujours rattaché à quelque chose qui lui sert de support pour pousser : un autre cristal, une paroi rocheuse... Il existe, dans certains cas, des cristaux qui pourraient être qualifiés de "biterminés". Ils sont généralement accrochés par le milieu par quelque chose de suffisamment fin pour ne pas gêner la croissance du cristal. J'ai quelques magnifiques cristaux de quartz comme ça...

Mais... Dans tous les cas, l'enveloppe externe du cristal (donc les deux pointes) a la même couleur puisqu'elle a poussé en même temps. Un cristal qui pousse, peut changer de couleur. On verra donc une couleur à la base du cristal et la couleur changer dans les directions de croissance. Ici, les deux pointes ne sont pas de la même couleur, donc c'est un faux. Un coté a probablement été taillé à la scie. La photo n'est pas suffisamment nette pour que je puisse approximer les angles entre les faces et les rapports entre elles et me faire une idée si c'est vraiment du quartz.

Je suis aussi sceptique sur la théorie du nombre d'or qui régirait la forme des cristaux (forme de la structure, j’entends). Prenons un cristal au hasard : la tourmaline (citée plusieurs fois sur ce site). C'est un minéral dans lequel peuvent rentrer beaucoup d'éléments chimiques, je vous laisse juger de la formule simplifiée :
(Na,Ca)(Mg,Fe,Mn,Li,Al)3(Al,Mg,Fe3+)6[Si6O18](BO3)3(O,OH)3(OH,F)
les éléments qui sont dans la même parenthèse sont ceux qui se trouvent dans un site donné et qui peuvent donc s'interchanger.

Tous les éléments n'ayant pas la même taille ni la même charge électrique, a chaque fois qu'un atome de fer et remplacé par un atome de magnésium, ou qu'un atome de fluor est remplacé par une molécule d'eau, la structure dans son ensemble est déformée. Donc les angles entre les faces, les distances entre les atomes sont variables et ce progressivement. Le nombre d'or accepte-t-il une certaine marge d'erreur ? Jusqu'à quel point ? Car remplacer un sodium par un calcium change beaucoup de choses...

Donc ma conclusion, après ce long post :
Arrow oui je crois qu'on peut faire des trucs avec des cristaux, mais cela est improuvable.
Arrow oui il y a beaucoup d'erreurs et de manipulations (volontaires ou non, de superwand ou non) sur ce forum.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:39

bien
en ce qui concerne les photos de molécules d'eau glacée
je me réfère aux travaux du dr émoto
vous pouvez facilement vous documenter sur ces travaux par le biais d'internet et je n'ai pas envie de faire une exposé sur ce site

je lis beaucoup la phrase "je suis sceptique" dans votre post
et bien sachez que moi je ne le suis pas
donc cherchez encore et vous pourrez vraiment vous faire une opinion

quand au biterminé dont vous montrez la photo ci dessus, c'est un vrai quartz de madagascar hélas poli, il n'a rien d'extraordinaire et est simplement entouré d'un coil moebius auquel on branche un appareil nommé zapper qui diffuse une onde sonore de 13hz

je ne suis manipulé par personne et ne cherche a convaincre personne ici

les cristaux poussent dans une gangue minérale grossière, et suivent une évolution en spirale,
je vous laisse chercher dans ce domaine
mais je l'affirme sans risque ni prétention
car je suis ici pour pousser les gens a chercher aussi par eux memes

le scepticisme est le bienvenu, la critique logique et constructive aussi

par contre le jugement aveugle et haineux est prohibé

voila qui est dit

les propos affreusement arrogants de socrates seront a l'avenir effacés
j'en suis désolé, mais la discorde semée par cet individu va a l'encontre de la charte de ce forum
j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
coco




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:02

Je viens de lire tout ce qui a été dit et j'ai alluciné sur les propos de Socratès qui pour moi sont éfféctivement très agréssif et virulent ce qui est signe d'une grande peure refoulée(lui qui parle si bien de psychologie!A t'il déjà pris assez de recule pour s'analisé!Je pense qu'il n'a jamais du entendre parler de la paille et de la poutre car vu sa façon de se projeter sur les autres je dirai que: :affraid:car je ne vais pas lui jeter la pierre !Moi aussis je suis passée par là... )Je voulais te dire Superwand que j'ai ressentie toute ta stabilitée et ta compassion a sont égard!Mais sache que le comportement de cette homme a été alimenter par toi!Pare une de tes parties non exprimer qui est peut être le doute ou la peur!Mais ça toi seul peut le savoir.C'est parfois très dur d'être confronté avec ses partie de nous que l'on ne voudrais pas voir et que la vie nous montre par de telle éxpérience!Tu voi en ce moment je suis avec un mec très primair;cartésien;qui fume du shit... alors que moi je me drogue pas;je suis croyante;et pultôt évoluée... mais je sait que je fait l'expérience de moi même de mon côtée ("obscure!!!")non éxprimé et plus j'acsepte consciament cette partie de moi moin il y a de réaction et même lui évolu alors qu'il ne fait aucun travaille consciament mais c'est très difficil c'est vraiment un gros travail.Socratès aime la science!Alors il serais peut être temps qu'il étudi la physique quantique qu'il la comprenne, qu'il l'intègre et qu'il en déduise quelle en sont les implications dans ce monde réel celui des choses visibles et matérielle!Et qu'il reformate donc ses pensée et sont mode de raisonement en fonction de cette nouvelle donnée!Au lieu de dire que c'est les gens comme nous qui fuie la réalitée parce qu'elle est trop difficille! Sache Socratès que les gens comme nous l'aime cette réalitée et la vive dans l'instant présent ce qui veut dire que l'invesstissement de soit est très profond;ce sont les gens qui ne vive pas dans l'instant présent qui fuit la réalitée!
Maintenant je vous conseille un très bon livre qui parle de certain cristaux et de comment s'en servir pour soigner certaines maladie(il est intéréssent car il traite aussis de la question du psyshisme dans le raport a la maladie):

Médecine des pierres précieuses de sainte Hildegarde
Edition:Résiac
Auteurs:Dr. Gottfried Hertzka et Dr.Wighard Strehlow
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:33

le problème c'est que moi aussi j'aime la science
j'ai suivi un cheminement de scientifique pour en arriver a tirer des conclusions totalement a l'inverse de ce pensent les scientifiques d'aujourdh'ui

et pourtant, tant de physiciens tels hubert reeves ont compris que la science ne fait que "découvrir" c'est a dire enlever un voile sur ce qui existe déja

c'est l'étymologie du mot dé couvrir

que puis je dire a quelqu'un comme socratés totalmeent dirigé par son égo et son hémisphère gauche ?
il m'écrit des choses qui me piquent parfois, mais je me mets a sa place
je le comprend
et ce que je comprend, grace a lui, c'est que l'intellect est limité
et que l'intelligence et la compréhension sont deux choses différentes

vous pouvez faire toutes les études du monde, vous n'aurez pas la compréhension que peut avoir un moine tibétain
pourquoi ?
parce qu'il y a l'aspect prise de conscience dans la compréhension,
ce qu'apporte petit a petit l'intellect, mais après combien de vies ?

en réalité l'intellect doit amener l'homme a se rendre compte qu'il n'est pas une finalité
l'intellect est le propre de l'homme, et il doit l'amener a développer sa conscience jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il n'a été qu'un moyen d'y arriver

un peu comme un astronaute se sépare du lanceur de la fusée pour aller plus loin

l'intellect permet a l'homme de grandir, mais pendant sa croissance, il le limite aussi
socrates en est a ce point
je ne peux lui faire comprendre ce que je sais ni par ces mots
ni par ce forum
ni meme si je le rencontrais
parce que lui et moi n'avons pas le meme vécu
alors je lui souhaite bonne route

j'espère juste qu'il reviendra et qu'on pourra dialoguer sans arrogance
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
coco




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:19

C'est sur!Tu a totalement raison mais parfois c'est navrant de voir a quelle point ces persones sont intolérente...par rapport a nous...
J'aimerais tellement qu'il se confronte a leur intolérence et qu'il se rende compte que nous on accepte et même on ademet ce qu'es leurs véritées...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:26

comme j'ai dit , pour moi , seule la réunification des deux voies, la scientifique et la voie dite sensitive peut mener a la libération

ne nous y trompons pas, les maitres de sagesse sont des gens qui comprennent ou plutot qui connaissent les processus chimiques, electriques et bien au dela

d'ailleurs les scientifiques et les grands chercheurs types einstein sans le savoir sont des ésotéristes, puisqu'ils travaillent dans le plan mental supérieur

j'ai eu de longues discussions avec des personnes de ce type, et leur arrogance était a son comble lorsque je leur disais cela, c'était pourtant un compliment, mais ils ne supportent pas le terme "sans le savoir"

et pourtant, un savant sait en réalité très peu, par rapport a un maitre de sagesse
lisez du djwhal khul (alice bailey) et vous verrez de quoi je parle
je suggère le livre "traité sur le feu cosmique" et je vous souhaite bien du courage pour le finir en moins de 3 ans

effectivement l'arrogance est une défense de l'égo qui refuse de lacher prise
pour l'égo , reconnaitre qu'il ne connait rien est insupportable, surtout si la personne a fait beaucoup d'études et se conforte dans un raisonnement "je sais tout"
on retrouve ce trait caractéristiques chez beaucoup de personnes ayant fait des études supérieures et particulièrement les scientifiques

ils sont comme ça, c'est dommage, mais en réalité c'est leur moyen de défense car pour eux, admettre qu'ils ne savent rien est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mistigri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:59

Je suis partiellement d'accord avec vous Superwand. Il est vrai que la science et la recherche scientifique avancent, non pas en trouvant des vérités, mais en corrigeant des erreurs suite à un raisonnement logique. Résultat, pas de certitudes de vérités, mais des certitudes de contrevérités.

Il est possible qu'un "maître de sagesse" puisse avoir beaucoup de connaissances qu'un scientifique n'a pas. Et vice-versa. Pas contre, le moindre étudiant en géologie de première année peut reconnaître un cristal quand il est faux (du moins avoir un certain nombre d'arguments pour) et n'importe quel scientifique en apprentissage peut juger d'une démarche scientifique.

Les travaux du Dr Emoto, que tu cite, ne sont, d'après ce que j'ai pu en lire sur internet pas du tout scientifiques. Puisqu'il ne prouve rien, ne construit aucune démarche logique et n'apporte aucun argument. Le fait même qu'il publie des articles avec des photos sans échelle, sans dire ce qu'il y a dessus, sans dire quel appareil a été utilisé pour les faire ni quelles ont été les conditions de l'expérience (pas en trois mots, je veux dire pas juste : eau de Lourdes) est proprement incompatible avec ce que tous les chercheurs du monde font. Donc je doute (oui, c'est une démarche scientifique le doute) qu'il soit sérieux ou même une référence crédible.

Citation :
les cristaux poussent dans une gangue minérale grossière, et suivent une évolution en spirale,
je vous laisse chercher dans ce domaine
mais je l'affirme sans risque ni prétention
car je suis ici pour pousser les gens a chercher aussi par eux memes
Je cherche dans ce domaine... Tous les jours même, c'est mon métier. Et cette image de cristaux qui poussent en spirale, je me demande sur quoi ça se base. Les cristaux poussent le long de leurs faces, avec des vitesses différentes selon les faces, ce qui fait qu'ils peuvent être allongés dans une direction. La croissance des cristaux dépens de beaucoup de choses : composition chimique du milieu, environnement de lequel il pousse, courant, vitesse de diffusion des atomes.

Y'a rien de spirale là-dedans, sauf éventuellement dans les défauts de structure, dont un des plus courant est appelé défaut spin et peut être décrit comme une spirale. Toujours est-il que globalement, un cristal pousse sur toutes ses faces en même temps, comme par exemple on le voit sur cette photo ou les structures sont les traces des différentes phases de cristallisation :
Cristaux réactifs - Page 2 Teaching2
ou dans un quartz, on voit plusieurs étape de croissance du cristal imbriquées les uns dans les autres :
Cristaux réactifs - Page 2 Quartz_brut_phantome_34grx
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:12

Tu a complétement raison et je suis bien d'accord avec toi!
Pour moi seul la réunification de ses deux voie sera libératrice:
Celle de la science et de l'art...
Il est vrais que quand je parle de spiritualitée a mes 2 frères et a ma soeure(famille d'acceille)ils ont vraiment du mal et a plus de 30 ans je me rencontre que tout les trois sont plutôt perdu!Et malgré que se soit tousse des tronches!Mon plus grd Frère a un doctora en science;mon deuxeme est ingénieur en électo-technique et ma soeure prof d'anglais elle s'est parler 3 langues étrangère et elle est en train d'aprendre le chinoi!
Quand a moi je suis une artiste passioner de sience(cartésiene et occulte)je bouquine aussis bien des mag telle que sacrée planètte,science et vie ou ciel et espace et plus s'est compliquer et abstrai plus j'aime...Et je suis particulièrement dingue de physique quantique et si je n'était pas artiste(qui son branchée a leur moi supérieure) je ne pourrais pas comprendre cette science ce qui est le cas de baucoup de phisicien qui étudie cette science et qui n'avous pas comprendre!Et oui il leur manque une partie!Celle que moi j'appelle art et toi sensitive(mais de toute façon c'est la même choses!)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:41

mistigri
si tu étudies particulièrement les biterminés
tu t'apercevras del a véracité de ce que j'avance

il y toujours une pointe qui est plus grosse que l'autre

parce que la pousse evolue en cycle

le plus évident est de voir les cristaux de fluor, les fluorites

on peut parfaitement voir qu'ils sont passés par tous les stades platoniciens
du cube au dodécaèdre, a l'icosaèdre, au tétraèdre ....
en suivant une logique

encore une fois je te conseille les bouquins que j'ai cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mistigri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:43

superwand a écrit:
encore une fois je te conseille les bouquins que j'ai cité plus haut
Avec plaisir, mais je n'ai pas compris lequel traite de la croissance en spirale des cristaux. j'espère que ce n'est pas celui pour lequel il faut plus de trois ans pour le lire, car cela repousserait à loin notre discution. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:08

non non
je parlais du livre de drunvalo melchisedech
l'ancien secret de la fleur de vie

il n'y parle pas que de cristaux, mais de géométrie sacrée

a lire les deux tomes, c'est vraiment exceptionnel surtout pour un cartésien
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superflu
Invité




Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:41

pas besoin d'être cartésien en tout cas pour savoir qu'un cristal n'est pas vivant!

J'en ai marre d'entendre cette foutaise à tour de bras!
N'importe quel gamin sait faire la différence entre le vivant et une caillasse!
C'est pas parceque ça a poussé (ou continue de pousser ) que ça vit.
Un cristal n'a pas:
de métabolisme
de reproduction
n'est pas capable de maintenir son état stable (si il se casse, ça repousse pas).
Donc c'est pas vivant, faut réfléchir 2 secondes avant de marquer n'importe quoi!
Et me refais pas le coup du "pas de critiques ici, faut lire avant de juger etc......"
Un cristal vivant c'est la pire connerie qu'on peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Invité




Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:48

daccord avec vous les gars, et on ne parle pas des cellularbuster ou autre zapper et meme les powerwand (superwand).... tu nous prend vraiment tous pour des cons....allez, fait sauter nos posts puisque t'est bon qu'a ca... un jour tu finira au tribunal, au mieu en tole, tu pourra toujour dire que les tarés, c'est nous.....
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:37

je vois que des petits rigolos déja bannis se sont amusés a se réinscrire sous d'autres pseudos pour semer le trouble sur ce forum
alors étant donné qui'l m'est demandé de faire avancer au plus vite les choses, car le temps presse, ce genre d'individus seront a l'avenir immédiatement supprimés
forum verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Théïs

Théïs


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:20

Citation :
Bonjour Théis, désolé que mon message vous ai choqué, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce site mais je ne peux cependant pas m'empêcher de le faire en vous lisant.
Il est une chose que je voudrais vous dire: c'est que le ressenti dont vous parlez n'est pas un critère suffisant pour se repérer quant au vrai et au faux sans quoi il n'y aurait pas tant de gens qui se trompent dans le monde et nous n'y verrions pas toute la violence qui l'habite.

Vous êtes intéressé par le savoir? je vous invite à aller vous inscrire dans n'importe quelle université publique de philosophie pour y suivre des cours d'histoire des idées et d'épistémologie (philo des sciences).
Vous voulez un repère pour discerner le discours vrai du faux: lisez Platon, son oeuvre en général et plus particulièrement le Gorgias, c'est intéressant, amusant et accessible.
Les pierres vous séduisent, tournez-vous vers une fac de physique, de géologie, voire de minéralogie.
La médecine ou le soin à la personne vous attire, voyez donc du côté de la médecine et pourquoi pas la psychiatrie ou la psychanalyse...
L'enseignement universitaire en France est un des meilleurs du monde et il est très peu cher, n'allez pas dépenser votre argent, votre temps, votre énergie en vous basant uniquement sur des ressentis qui sont, sachez-le, facile à manipuler. N'ignorez pas qu'il n'y a pas plus convainquant que quelqu'un de convaincu, même s'il raconte n'importe quoi, et également, comme le disait le vieux Platon, qu'il n'y a pas de plus grand malade que celui qui ignore sa maladie.


Pardon de revenir aussi tardivement, je comprends très bien ce que vous dites Socratès, je suis d'accord sur le fait qu'on peut avoir des connaissances grâce à des cours universitaires, cependant même si je prenais ces cours ça ne changerait rien à mes ressentis.
Ça peut paraitre fou mais oui je me fie souvent à mes ressentis et j'ai la chance d'aller vers des gens qui m'apportent beaucoup parce que justement j'écoute ces fameux ressentis.
Je ne veux absolument pas tenter de vous convaincre, simplement vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à mon message et vous expliquer brièvement que toutes les connaissances ne changeront rien je ferai toujours confiance en mes intuitions.

Pour les autres pardon d'avoir interrompu votre discussion...lol
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:54

un jour, je choisis un quartz dans une boutique ésotétique, la lumière devint subitement rose dans le magasin, comme un flash d'appareil photo lorsque la vendeuse le prit dans sa main. Elle aussi a vu ce flash rose, je lui ai demandé. Elle venait juste d'etre embauchée et débutait dans les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:12

je répond tardivement a ce topic et je m'en excuse

ce que tu as vécu est l'exemple typique tu cristal qui te choisit
car visiblement tu en as besoin

les cristaux sont vraiment particuliers, ils sont les maitres du régne minéral
ils ont acquiert une maitrise
de ce point de vue ils peuvent nous aider

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:03

La terre est vivante, gentille, intelligente, je la sens, ses fluides me remontent souvent le morale en entrant dans mon corps.. Elle est la créature qui donne vit aux plantes, aux animaux, humains, et êtres sur d'autres plans vibratoires..

A bientôt ! (Et merci pour votre site) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux réactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux réactifs   Cristaux réactifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux réactifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout sur les cristaux
» types de cristaux
» le pouvoir des cristaux
» QUESTIONS CRISTAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser