REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heureuse d'être parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:21

Comme je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum ! J'avais un grand sentiment de solitude ces derniers temps et hop, on me guide vers vous (ON, je dirai car une autre belle âme qui est aussi ma sœur des Etoiles va probablement s'inscrire aussi) !
Semence d'étoile en 2010, un peu plus avertie et initiée aujourd'hui bien qu'il reste beaucoup, beaucoup à apprendre, malgré le peu de temps.
Guerrière de Lumière dans l'âme, je combats en mode guidance accompagnée par notre cher Archange Mikaël. J'ai vu d'ailleurs qu'un nouveau terme avait fait son apparition "ambassadeur". Très joli mais loin, très loin de ma réalité.
La Source, la Lumière et tout ce qu'elle contient font partie intégrante de mon quotidien.
Paix et Amour pour tous

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:08

merci et bienvenue
nous avons besoin de nous retrouver semble t il en ces temps ténébreux

ça fait plaisir de voir arriver une brebis guidée

il y a tellement d'ames égarées

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:48

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:28

Merci à vous !
Bizarre, je n'ai pas eu de message de réponse sur ma boite mail. Je vais aller voir si j'ai bien tout coché.
Oui, il y beaucoup d'âmes égarées et plus j'avance sur mon chemin, plus les gens s'éloignent. La Lumière fait peur on dirait alors qu'elle apporte tellement ! Il est très difficile de leur faire comprendre que tout se qui se passe n'est ni le fruit du hasard et qu'une réelle conspiration se met en place à notre insu.
Nouvel ordre mondial, illuminatis, puces électroniques etc... La seule méthode fiable que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est la désimplantation de G. Mize. Je n'ai pas été voir encore si un topic avait été posté sur le sujet.
Si ce n'est pas le cas, je l'intègrerai.
Paix et Lumière à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

Dans tous les cas, sujet intéressant les implants
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:25

Qui est ce G.Mize ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33

Mout a écrit:
Merci à vous !
Bizarre, je n'ai pas eu de message de réponse sur ma boite mail. Je vais aller voir si j'ai bien tout coché.
Oui, il y beaucoup d'âmes égarées et plus j'avance sur mon chemin, plus les gens s'éloignent. La Lumière fait peur on dirait alors qu'elle apporte tellement ! Il est très difficile de leur faire comprendre que tout se qui se passe n'est ni le fruit du hasard et qu'une réelle conspiration se met en place à notre insu.
Nouvel ordre mondial, illuminatis, puces électroniques etc... La seule méthode fiable que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est la désimplantation de G. Mize. Je n'ai pas été voir encore si un topic avait été posté sur le sujet.
Si ce n'est pas le cas, je l'intègrerai.
Paix et Lumière à tous


pardon mais effectivement je n'ai aucun message privé de ta part

pour le reste, je ne peux que te donner raison
mais l'humanité est ainsi faite que peu de personnes sont aujourd'hui éveillées
ce qu'il ne faut surtout pas, c'est céder a la peur et au chantage de l'élite noire qui dirige le monde actuellement
surtout n'ayons pas peur d'eux, car en réalité, c'est eux qui ont peur de nous
car nous pouvons les choses en une journée si l'humanité se réveillait

alors repose moi tes questions ou fais le sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous   Heureuse d'être parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous...
» SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser