REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:34

Bonjour à tous!
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des informations sur l'orgone. Ca semble etre un sujet où les informations sont difficiles à trouver, pour une raison indéterminée! Bon, je suis psychique de naissance et j'ai du lutter contre des problèmes de santé à cause de ma sensibilité psychique. Avec discipline (et l'aide de Dieu!) j'ai réussi à transmutter ces fonctions mentales "rebelles" et en faire mes atouts. J'ai appris à accepter tout évenement, toute pensée comme étant la volonté pure et parfaite de Dieu: Il est inutile de se tordre les neurones en essayant de changer, de comprendre, d'évaluer, de décider les choses car, je le crois, le monde est tel que la volonté suprème le veut et nous n'avons pas besoin d'agir...non il suffit de se laisser glisser comme dans un petit bateau dans une torrent, se laisser porter par le monde en ayant confiance en sa perfection, sa justesse et sa justice...Bon, désolé je me suis un peu répandu dans ce premier message mais je pensais que ces idées devaient etre partagées. Homme. 43 ans. Je vis en Martinique depuis 2 ans.
Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:36

bonjour et bienvenu

je partage ton point de vue, en tous points

pour l'orgone, il est vrai que c'est un sujet que l'on ne développe pas trop dans ce forum
car personnellement j'en ai fait un peu le tour
et je reconnais a la fois ses limites et ses capacités

tu pourras trouver des tas de topics qui pourront peut etre te parler
dans ce cas n'hésite pas a poster et à laisser un peu de toi ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: re Présentation    Présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:20

sunny Bonjour , le site m'a plus car de bon sujet m'intéresse telle que la Fraternité Blanche Universelle et tout ce qui se rapporte à elle. Dans un sens toujours plus divin, je viens Eveil 2012 ,partager mes expériences spirituelles dans le but d'accroitre les connaissances de personnes intéressées à tout ce petit monde de la spiritualité angélique et des hiéarchies divines et christiques.
Je n'appartiens à aucune religion mais je fais parti d'elle en toute chose quand cela concerne les intérèts du Seigneur.
Bien sur, je ne suis pas parfait et je suis un pècheur avec la honte du péché.Mais sans la honte du péché le disciple ne peux pas accéder aux mystères dévoilées.Que personne se méprenne du but dans lequel je me lance pour expliquer certaines réalités des Mondes Spirituels. Je cherche aussi un chemin de partage et de Fratrie le temps que je serai accepté parmi vous car les vrais Chevaliers du Christ ne sont ni aimé ni considéré du travail qu'ils font pour venir en aide à l'Humanité. Je ne cherche nullement à servir Baal , je suis Graal Serviteur du Christ Solaire Jésus, je suis un éveillé , j'essaie d'y parvenir la tète dans les étoiles et les pieds sur terre.Je ne cherche ni pouvoir, ni gloire, ni honneur, ni argent ni d'autres dérives du mème styles. J'espère avoir des échanges avec une grande ouverture d'esprit entre tous pour ètre compris de vous comme de moi-mème.pour vous.Si vous avez des questions,
toutefois je les attends autant que possible.merci d'avoir lu et compris.Dans le respect de éveil 2012,à bientot Exclamation
cordialement. Que Dieu vous bénisse par Notre Seigneur Christ avec son JE SUIS...pour toute l'humanité.... flower
"La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le Mal "
I love you "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES " I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:53

bienvenu a toi graal

un nom qui en dit long

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: re présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:58

sunny Salut Superwind, merci de ton acceuil. Tu sais Graal n'est qu' un nom parmi tant d'autre mais j'aime bien sa signification. Ton Super n'est pas mal ,non plus !
J'espère que nous passerons de bon moment entre tous . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

en fait superwand est un terme pour désigner une super baguette

car wand signifie baguette, ou baton

et c'était au début du topic ou l'on fabriquait des baguettes d'orgonite


ça n'a rien de superlatif en ce qui me concerne

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: re présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:42

sunny ok pour la baguette du mage et la coupe du graal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser