REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:11

ou en sommes nous a l'heure actuelle ? quel role jouez vous pour changer le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:54

Bonjour à tous,
Et bien j'essaie avec mes petits moyens de changer un peu le cours des choses en envoyant de la Lumière et en luttant contre les forces de l'ombre. Un travail et une longue préparation pour accepter de rejoindre les légions ici-bas.
Il y a énormément de boulot et avec mon groupe de travail (nous ne sommes que 5), nous nous laissons guider et on nous envoie là où il y a besoin. Avec de la Foi et beaucoup d'Amour pour notre Gaïa et ceux qui y vivent, on peut accomplir pas mal de choses. Pas de celles qui redorent le blason car ça fait bien longtemps que cela a été dépassé, de celles qui sont concrètes et non utopique.
Voilà...
Belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:23

merci pour ta réponse
ton travail, sache le, n'est pas dénué de sens et n'est pas inefficace

peut etre pourrais tu développer sur ce que vous faites exactement
quelle est votre méthode ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

Merci pour ton commentaire.
Et bien nous avons d'abord cherché à comprendre le pourquoi des choses (j'ai lu ton topic sur le pourquoi de l'existence de ce forum), et bien pour nous cela a été la même chose. Nous avons commencé à nous poser des questions avec une amie. ce qui nous a rapprochées, ce sont nos enfants. 2 filles indigos. Pas facile de comprendre ces enfants et là tout a vraiment commencé. Nous n'avions jamais entendu parler de Maîtres Ascensionnés, d'Ascension ou de taux vibratoires.
Un détail, je suis clairaudiente depuis toujours. Donc mes connaissances ne se limitaient qu'à ce petit monde qui aidaient les uns et les autres ici-bas et décédés.

Puis au fur et à mesure de notre évolution, les ressentis ont complètement changés. J'entendais de moins en moins les défunts. J'ai choisi une voix professionnelle qui m'a permise de rencontrer deux autres acteurs (parmi les 5) et une autre amie sur un forum.

Nous avons été guidés vers diverses initiations qui furent de véritables révélations. La première : la flamme violette de St Germain. Jamais je n'aurai pensé que les énergies étaient vivantes ! Malgré ma Foi, jamais je n'aurai pensé que cela puisse exister, que je puisse ressentir ceux qui veillent sur nous et nous guident. La méditation qui peut nous emmener sur d'autres plans vibratoires en toute conscience. Ensuite il y a eu les mains de Sananda, les 7 rayons, les Maîtres Cristal etc...

On nous a donné tous les outils nécessaires pour oeuvrer, car nous ne sommes nous aussi que des outils. Rien ne serait possible si nous n'acceptons pas cela. Il a fallu en parallèle travailler sur l'égo, le détachement et le bien fondé de pourquoi cette voie. Le pourquoi ? Etre acteur plutôt que spectateur.

Au début tout se passait de chez nous (encore aujourd'hui) puis le "terrain" est arrivé. Un dégagement de maison à faire et il s'est avéré que la personne chez qui tout se produisait était en réalité très très habitée (ou possédée). Le travail de dégagement à duré 2 jours. Je suis rentrée chez moi retournée car à part dans les livres ou les films, je ne pensais pas que c'était réel. Je vous le confirme, c'est bien réel malheureusement. Puis plusieurs cas nous ont été amenés depuis, à dégager en live ou à distance (il faut savoir que nous habitons tous les 5 aux quatre coins de la France). Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait des sources de l'ombre dans certaines régions. Nous y travaillons aussi. C'est peu en réalité. C'est étrange car aujourd'hui nous nous demandions justement si d'autres groupes comme le notre existaient car en cumulant nos déterminations et en mélangeant les piliers de Lumière, ce serait encore plus efficace.

Maintenant, nous savons aussi qu'il y a des forces puissantes mais chaque choses en son temps (même si nous savons aussi que nous n'en avons pas tant que ça). Nous ne sommes que des hommes, pas des Dieu et tout demande de l'organisation (je pense au Nouvel ordre mondial, au projet HAARP, aux illuminatis), il y en a tellement !

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qu'il se passe depuis quelques années... Il n'est pas question de laisser faire sans aider un maximum de gens.

Un détail important : c'est à la portée de tout le monde pourvu que l'on s'engage avec son coeur ! Nous n'avons aucune capacité particulière hormis celles dont on veut bien nous doter pour les différentes missions confiées. Nous n'appartenons à aucun groupe affilié à une secte ou autre. Nous sommes des anonymes qui aimons profondément Gaïa et tout ce qui qui y vit.

Voilà, je ne peux pas donner trop de détails mais en avertis, vous savez de quoi je parle.

Belle soirée à tous


Dernière édition par Mout le Mer 8 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

superbe
très beau témoignage d'éveil et d'efficacité dans les pratiques et résultats
je te remercie d'avoir partagé cela ici

absolument la flamme violette de saint germain est très importante
tout comme l'enseignement du ay am , en as tu entendu parler ?

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55

Merci beaucoup. C'est toujours difficile de s'ouvrir et d'expliquer aux autres des trucs aussi dingues lol
Tu veux parler des prières liées au I am, petit livre violet ? Celui du règne du Verseau ? Oui je m'en sers régulièrement.
D'ailleurs, tout le travail effectué ne se fait que par la prière et la reliance à la Source, sinon, rien n'est vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:15

Un truc important. Dans ce chemin nous avons tous été confrontés à des choix personnels qui ont bouleversés nos petites vies. Il a fallu du temps pour accepter et comprendre que cela faisait partie de notre évolution et l'importance qui en découlait.
Il y a encore beaucoup à apprendre. Comme je le disais dans un post précédent, le vocabulaire est particulier et j'avoue ne pas encore tout comprendre mais lorsque le déclic s'opère, c'est qu'un autre palier a encore été atteint et c'est bon.
Avant, j'étais plutôt dans l'ésotérisme (sans pratiquer de magie ou autre car je n'ai jamais adhéré). Aujourd'hui, je suis vraiment dans la spiritualité, notion pas toujours évidente pour les graines ou semences d'étoiles en devenir car trop ancrées dans l'ancien. Le nouveau demande des efforts que beaucoup abandonnent en cours de route. Je l'ai constaté sur un forum où j'étais très active pendant 3 ans. J'en suis partie car nous ne nous comprenions plus. Pas évident de passer de la 3D à la 4D (ou 3 et demi lol).
Parfois, nous nous demandons pourquoi cet éveil a été aussi tardif. Accepter qu'il doit en être ainsi et laisser faire car tout est parfait ! Chacun a sa place pourvu que le libre-arbitre ne fasse pas interférence dans le négatif et l'involution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE   QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SUR L'ACTUALITÉ MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS CRISTAUX
» conspiration mondiale, 11septembre, super site,
» QUESTIONS SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser