REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soigner les animaux avec les produits naturels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

10% des vétérinaires utilisent couramment les huiles essntielles, eaux florales et autres produits naturels pour soigner les animaux :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=7621 (Vidéo visible quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:36

le magnétisme, le reiki, les huiles essentielles
fonctionnent très bien sur les animaux

j'ai guérit des dizaines d'animaux et rallongé leur vie
avec ma technique de magnétisme

les vétérinaires avaient pourtant condamnés ces pauvres animaux à ne pas passer la semaine
leur vie fut rallongée de plusieurs mois dans de nombreux cas,
a la stupéfaction des vétos

de toutes façons
la médecine ne comprend pas grand chose au fonctionnement d'un etre vivant
ils ne comprennent que la mécanique du corps physique
rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Fabriquez vous-même votre paté pour chien ou chat (Pour une ration moyenne d'un chat de 4kgs) :
Mélanger 100g de poisson ou de viande cuite (non d'élevage industriel) + 5 ml d'huile de colza ou de lin bio + 30 à 50g de légumes verts bio ou AMAP (non en supermarché) + au moins 5g de riz ou pâte cuite + 1/2 à 1 cuillère à café d'un complément minéral comme de la spiruline bio

Pour les croquettes & pâtés en boîte : Préférez les croquettes achetées chez le vétérinaire qui sont plus équilibrées et de meilleure qualité que celles vendues en supermarchés.
http://www.france5.fr/c-notre-affaire/?page=player&id_rubrique=467
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:10

moi je donne du royal canin

mais je rajoute des légumes frais, carottes rapées, haricots verts
et souvent de la viande blanche ou du poisson,

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:23

mon toutou de 6 mois vient d'attraper une parvovirose
ne mange plus et ne boit plus depuis trois jours
depuis hier matin sous perfusion, il a commencé les diarrhées hémorragique

tu vois sunshine, on a beau dire, mais si je l'avais fait vacciner, on en serait pas la

aujourd'hui il risque de mourir, nous attendons, nous prions
et je lui envoie de l'énergie a distance

que dieu décide ce qui est le meilleur pour lui et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:59

superwand a écrit:

tu vois sunshine, on a beau dire, mais si je l'avais fait vacciner, on en serait pas la
Prouves-le

Tu réagis exactement comme ceux qui ont un proche qui a refusé de suivre une chimiothérapie préfèrant se tourner vers les médecines parallèles, voient leur proche rendre le dernier souffle et accusent ensuite les médecines douces d'être à l'origine du décès.
Je te l'ai déjà dit au sujet des vaccins : "Le microbe n'est rien, c'est le terrain qui fait tout."
Pour rappel également, aucun être n'est immortel. Si c'est l'heure pour ton animal, il continuera sa route de l'autre côté.
Et va savoir s'il n'aurait pas développer des effets secondaires mortels ou dégénératifs graves suite à la vaccination évoquée. Avec des Si...On refait le monde. Ce n'est pas le bon positionnement.

Est-ce qu'il est possible de lui injecter du plasma de quinton s'il est sous perfusion ? S'il aime le thon ou la viande cuite, essaie d'en mélanger un peu dans de l'eau pour imprègner l'eau d'un goût qu'il aime, et de mettre de l'argile verte dans cette eau pour stopper les diarrhées (ne pas utiliser d'ustensile en métal avec l'argile) et purifier l'organisme.
C'est clair qu'il aurait mieux vallu réagir dès le début des symptômes. Au plus tu attends, au plus tu réduis les chances.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Citation :


Tu réagis exactement comme ceux qui ont un proche qui a refusé de suivre une chimiothérapie préfèrant se tourner vers les médecines parallèles, voient leur proche rendre le dernier souffle et accusent ensuite les médecines douces d'être à l'origine du décès.

certainement pas, il y a des chiffres, et on peut les vérifier les animaux vaccinés n'attrapent pas ce virus
point barre


Citation :
Je te l'ai déjà dit au sujet des vaccins : "Le microbe n'est rien, c'est le terrain qui fait tout."

ah oui ? et comment tu fais pour éviter a un chien d'aller renifler une crotte contaminée ?
surtout dans un pays du tiers monde ou en afrique ? ou j'habite ?
je passe tout le paté de maison a l'eau de javel ?


Citation :
Pour rappel également, aucun être n'est immortel. Si c'est l'heure pour ton animal, il continuera sa route de l'autre côté.

merci beaucoup pour le rappel, je vais dire ça a sa maitresse, ça va lui faire plaisir
quand à moi, je sais parfaitement que nous sommes de passage, la n'est pas la question
tu as d'autres suggestions interessantes sinon ?

Et va savoir s'il n'aurait pas développer des effets secondaires mortels ou dégénératifs graves suite à la vaccination évoquée. Avec des Si...On refait le monde. Ce n'est pas le bon positionnement.[quote]

encore une fois, il y a des statistiques, des chiffres, et aucun animal n'a développé ce genre d'effets secondaires
par contre il y a en a des tonnes qui ont évité de crever d'hémorragie interne

Citation :
Est-ce qu'il est possible de lui injecter du plasma de quinton s'il est sous perfusion ? S'il aime le thon ou la viande cuite, essaie d'en mélanger un peu dans de l'eau pour imprègner l'eau d'un goût qu'il aime, et de mettre de l'argile verte dans cette eau pour stopper les diarrhées (ne pas utiliser d'ustensile en métal avec l'argile) et purifier l'organisme.
C'est clair qu'il aurait mieux vallu réagir dès le début des symptômes. Au plus tu attends, au plus tu réduis les chances.
Bon courage

pour l'instant il ne s'alimente pas
il est sous perfusion et son état est stable, avec toujours des diarrrhées sanguines

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Citation :


Tu réagis exactement comme ceux qui ont un proche qui a refusé de suivre une chimiothérapie préfèrant se tourner vers les médecines parallèles, voient leur proche rendre le dernier souffle et accusent ensuite les médecines douces d'être à l'origine du décès.

certainement pas, il y a des chiffres, et on peut les vérifier les animaux vaccinés n'attrapent pas ce virus
point barre

Et ils viennent d'où tes chiffres ? Des mêmes sources qui conseillent à tout le 3ème âge de se faire vacciner tous les ans contre la grippe, à tous les enfants de se faire vacciner contre la rougeole, et à toutes les ados de se faire vacciner contre le papillomavirus ? Des mêmes sources qui affirment que les vaccins seraient à l'origine de l'éradication des grandes épidémies ? Continue de croire aux chimères de la propagande pharmaceutique si tu veux, moi j'ai tourné la page depuis longtemps. Je préfère me ranger derrière l'avis éclairé de personnes émérites telles que le Dr Tal Schaller, le Dr Lanctôt, la journaliste Sylvie Simon qui expliquent en long et en large pourquoi la vaccination n'est que foutaise.

Citation :
Je te l'ai déjà dit au sujet des vaccins : "Le microbe n'est rien, c'est le terrain qui fait tout."

ah oui ? et comment tu fais pour éviter a un chien d'aller renifler une crotte contaminée ?
surtout dans un pays du tiers monde ou en afrique ? ou j'habite ?
je passe tout le paté de maison a l'eau de javel ?

N'as-tu jamais entendu parler de Sélection naturelle ? T'est-il trop difficile de penser qu'il puisse y avoir un effet positif à être confronté à une mal-a-dit ? L'immunité s'acquiert comment d'après toi ? En aseptisant à l'eau de javel tout autour de toi ? On n'a rien sans rien et tu devrais le savoir. Sylvie Simon l'explique très bien par rapport aux maladies de l'enfance : il y a un côté positif si l'enfant arrive à passer le cap, c'est l'augmentation de son immunité et l'élimination des toxines émotionnelles adjacentes à la mal-a-dit. Toute épreuve réussie a son côté bénéfique. Le prix à payer c'est le risque d'y laisser sa peau. C'est comme ça, on n'a rien sans rien, que cela te plaise ou non. Point à la ligne

Citation :
Pour rappel également, aucun être n'est immortel. Si c'est l'heure pour ton animal, il continuera sa route de l'autre côté.

merci beaucoup pour le rappel, je vais dire ça a sa maitresse, ça va lui faire plaisir
quand à moi, je sais parfaitement que nous sommes de passage, la n'est pas la question
tu as d'autres suggestions interessantes sinon ?

Oui, toujours avoir chez soi du buis (puissant antiviral & antiparasitaire) et de l'argile, et savoir comment s'en servir pour pouvoir agir sur le terrain en le renforçant. Encore une fois, c'est là toute la clé. Au besoin compléter avec l'utilisation d'1 à 2 gouttes d'huile essentielle de tea-tree bio (antivirale, antifongique, antibactérienne) dans un peu d'huile d'olive qu'on ajoute à la ration de nourriture + au besoin pollen congelé/propolis/gelée royale. Penser à l'astuce d'utiliser de l'eau imprégnée d'un morceau de thon en boîte ou d'un morceau de bifsteak cuit si l'animal n'a plus d'appétit pour ajouter l'argile, très utile dans les problèmes de diarrhée.
Avoir en tête comment les poilus soignaient leur diarrhée dans les tranchées : L'isotropie fécale (Michel Dogna 'Prenez votre santé en main tome 2'). Le vaccin est en nous, inutile d'aller le chercher ailleurs !
Maintenant, je ne pourrais pas lire à ta place le livre de Raymond Dextreit 'L'argile qui guérit' pour savoir comment se soigner par l'argile et le buis, ni faire le travail d'information à travers la lecture des livres comme 'Vaccins, un génocide planétaire ?' (Dr tal Schaller), 'La mafia médicale' (Dr Lanctôt), 'Vaccins, l'avis d'un médecin holistique' (Dr Tal Schaller), 'Vaccins, mensonges et propagande' (Sylvie Simon), 'Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins' (Sylvie Simon).
Encore un point : Les séparations ne sont que temporaires tant qu'elles ne viennent pas du coeur.


Citation :
Et va savoir s'il n'aurait pas développer des effets secondaires mortels ou dégénératifs graves suite à la vaccination évoquée. Avec des Si...On refait le monde. Ce n'est pas le bon positionnement.

encore une fois, il y a des statistiques, des chiffres, et aucun animal n'a développé ce genre d'effets secondaires
par contre il y a en a des tonnes qui ont évité de crever d'hémorragie interne
Voir réponses ci-dessus
Nous n'avons pas les mêmes lectures, ni le même angle d'approche de la mal-a-dit.

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

je vois surtout que tu n'as pas encore compris ce qu'est la voie du milieu

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:19

On ne tergiverse pas avec le Malin. PAS DE VOIE DU MILIEU avec des mécréants industriels pharmaceutiques qui prennent notre santé pour leur bourse. Après, je n'ai jamais dit qu'il fallait tout rejeter dans la médecine conventionnelle. Mais les vaccins, la chimiothérapie sont à rejeter en bloc sans équivoque. C'est mon opinion, qu'elle te plaise ou non. Une opinion forgée et étayée par de multiples sources d'informations.


Je précise qu'au niveau de l'argile, il faut penser à réduire la dose lorsque les diarrhées de l'animal cessent pour ne pas passer à un problème de constipation. En cas de fièvre, stopper toute nourriture solide jusqu'à ce que la température baisse pour ne pas nourrir le microbe & mettre le système digestif au repos, recourir alors uniquement à l'eau : donner de l'argile dans un bol d'eau, de la décoction de buis dans un autre. Si l'animal n'a pas soif, on peut utiliser l'astuce d'imprégner l'eau avec un morceau de thon ou de bifsteak cuit qu'on retire ensuite. Pour la cuisson du bifsteak, utiliser de l'huile d'olive vierge 1ère pression à froid. Surtout pas d'huile minérale, parafine, raffinée, dégradée, bas de gamme, ou de friture quand on utilise de l'argile à côté.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:44

je ne peux pas dire que la vaccination est à rejeter en bloc
certainement pas

grace a la vaccination on évite de nombreuses maladies mortelles et épidémies de se propager
et surtout chez les animaux
rien que pour la rage
renseigne toi tu verras a quel point ce fléau a fait des ravages avant pasteur

je regrette mais tu as tort
mais tu penses ce que tu veux
toutefois j'aimerais que tu emploies un ton un peu moins affirmatif sur des questions aussi importantes
les auteurs des livres que tu lis à ce propos sont peut etre juste un peu trop extremistes
et moi, les extremes, je n'en veux pas

la voie du milieu reste la seule valable
rien, dans la medecine classique, ni dans la technologie ou la science, n'est totalement mauvais en soi
c'est l'utilisation que nous en faisons qui compte

pour les antibiotiques, c'est idem
l'utilisation systématique des antibios rend le systeme immunitaire faible et inefficace
la médecine s'en rend compte depuis 1995
moi je le crie depuis 1980
toutefois, il faut reconnaitre que dans beaucoup de cas, l'utilisation d'antibios est indispensable et salvateur
une infection dentaire par exemple qui risque de tourner a la scepticémie
etc...

rien n'est jamais noir ou blanc
les découvertes scientifiques SONT , et servent point barre
a nous de les utiliser correctement
idem pour le nucléaire

moi je suis écolo
mais je ne supporte pas les écolos qui crient "a mort" a la technologie sous pretexte qu'elle pollue
ça pollue ? alors trouvons un moyen de faire qu'elle ne pollue pas

les voitures roulent trop vite, la vitesse tue ? alors apprenons aux gens a maitriser leur véhicules , a conduire mieux, a mieux controler la vitesse
ça ne sert à rien de ralentir, c'est une régression

arreter le nucléaire oui, mais pour quoi ? revenir au charbon ? ça pollue encore plus, et c'est une régression
alors oui, les découvertes scientifiques sont indispensables et inévitables
oui, nous faisons des erreurs a les utiliser a mauvais escient et sans véritable connaissance
mais c'est le prix à payer pour le progrès

je ne prend pas la défense de ceux qui ont banalisé l'amiante, ou meme les rayons X (a l'époque de la découverte des rayons X les gens se faisaient radiographier plusieurs fois, car c'était devenu la mode
de montrer ses radios et les cas de leucémie et de cancer se sont multipliés par mille, toutefois tu vas remettre aussi en cause l'utilité des radios ? )
tout comme actuellement on ne dit pas assez aux gens que les téléphones portables vont etre un véritable fléau pour le cerveau dans peu de temps
(je pense qu'on ne les informe pas parce que l'élite veut que les gens crèvent)
mais on ne peut pas interdire les portables pour autant

pour la vaccination c'est pareil
ok, l'hygiene de l'environnement fait presque tout
mais tu mets un enfant dans un milieu stérile, il n'attrapera jamais rien
le jour ou tu l'en sort, il meurt, il chopera la premiere bactérie venue et n'aura aucun anticorps

si mon toutou s'en sort, c'est uniquement parce qu'il a été vacciné une fois, malgré l'oubli du rappel
il a quand meme développé quelques anticorps, et parce que c'est un chien du pays qui a passé ses deux premiers mois
dans la rue, en contact avec les microbes, et qu'il est donc bien plus résistant qu'un chien de race élevé dans un milieu propre

donc, je te dis et redis que tu as tort de penser que les vaccins sont à rejeter en bloc
car il y a peu d'endroits comme la suisse sur la planète, et les microbes pululent
tu n'empecheras jamais un enfant ni un chiot de choper un virus dans les pays ou j'habite
et la vaccination reste et demeure la seule solution de sauvetage et de prévention

attention je ne parle que pour les choses qui présentent un risque réel
rage, tétanos, maladie de carré, parvovirose, etc

je ne parle pas d'hépatite B ou autre
c'est la ou la science doit apprendre à faire la part des choses

pour ma part, je sais la faire
et je n'hésiterai pas à me faire vacciner contre le tétanos si je me blessais sur un morceau de métal rouillé ici
je ne vais pas prier dieu en me disant qu'il y a une sélection naturelle et qu'il faut s'en remettre à sa décision

cela aussi est n'importe quoi dans ce genre de cas et sur des maladies ou l'ont pourrait facilement guérir
et ce n'est pas la voie du milieu

les indous pensent ainsi, ils sont fatalistes et laissent le destin décider de leur vie sans rien faire pour essayer de l'améliorer
c'est une erreur et c'est responsable de leur immobilisme
les occidentaux pensent l'inverse et ne croient plus en dieu mais uniquement en la médecine et la science
c'est également une erreur, et responsable de leur dépression et leur décadence et égoisme

moi je pratique la voie du milieu

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:50

http://www.phac-aspc.gc.ca/im/vs-sv/factsfigs-fra.php

pour toi sunshine

http://www.retourvital.com/Vaccinations.php

et la, quelques chiffres qui prouvent l'efficacité évidente de la vaccination
pour certaines maladies autrefois mortelles et très répandues
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:15

Bah oui, encore et toujours les mêmes infos erronées issues de l'industrie pharmaceutique qui abreuvent les livres des étudiants de médecine. La même propagande qui a tout d'un coup affirmé en 1995 que l'hépatite B se transmettait par la salive, pour ensuite revenir sur ce mensonge l'année suivante et dire qu'ils s'étaient trompés, une fois qu'une bonne partie de la population française s'était faîte vacciner (20 millions de Français en 2 ans) et surtout bien entourlouper. Et qui retrouve-t-on à l'époque comme porte-parole de ce gros canular médico-médiatique à la solde des industries pharmaceutiques ?...Le Pr de médecine Jacques Drucker, frère de Michel Drucker. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Depuis, j'ai pris le temps de me renseigner et de creuser le sujet.
Le titre du livre de Sylvie Simon 'Vaccins, mensonges et propagande' résume bien tout ce qui concerne les vaccins :
http://www.priceminister.com/offer/buy/85630811/sylvie-simon-vaccins-mensonges-et-propagande-livre.html

Comme la vaccination n'est pas la base du sujet de ce topic, qui a déjà été débattu ici https://reveillezvous.1fr1.net/t813-gardasil-un-vaccin-encore-plus-toxique-que-les-autres Je laisse les gens parcourir le topic pour y trouver toute information utile et se faire leur propre opinion.

Les auteurs cités ont en effet une position extrême, puisqu'ils rejettent totalement les vaccins. Mais et alors ? Avoir une position extrême ne veut pas dire avoir faux. Pourquoi rejeter une position ferme et extrême qui peut être dans le vrai, juste par ce qu'on préfère la voie du milieu ? Cela ne rime à rien. Quand tu expliques qu'un de tes amis proches est mort à cause d'une chimio, c'est aussi une position extrême. Quand tu soutiens que ce sont les USA qui ont orchestré l'effondrement du World Trade Center, c'est aussi une position extrême. Alors STP ne me sors pas une théorie roccambolesque sur les positions extrêmes et la voie du juste milieu.
Et je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en remettre uniquement à Dieu, et ne rien faire en attendant les bras croisés. C'est tout le contraire et j'ai bien expliqué des remèdes à mettre en place en précisant bien qu'au plus vite on agit en renforçant le système immunitaire, le terrain, au plus on a de chance de guérison.
Encore une fois, je le répète parce qu'aujourd'hui tu me lis de travers, je n'ai jamais dit que je rejetais toute la médecine classique, tout progrès technique, toute découverte scientifique. Ce que je rejette, c'est toute la propagande mensongère qui se greffe parfois derrière afin de remplir les poches de certains à notre détriment. Il faut savoir nuancer les choses. Elle est là ma pratique de la Voie du Juste Milieu.
Si tu as envie de croire aux mensonges sur les vaccins de la rage, du tétanos, du BCG et cie, c'est ton problème. Moi j'ai fait le tour de la question après avoir lu certains livres et je ne changerai plus d'avis : "Tous les vaccins sont inutiles, inefficaces et dangereux" (Dr Lanctôt)
Ce qui ne veut pas dire qu'il faille rester les bras croisés en cas d'infection. Il y a toujours un remède naturel, quelque chose à faire, une solution pour parer. Tout est prévu dans la Création. Si un mal/une infection a été créé, il existe forcément son opposé un bien/un remède naturel correspondant qui peut en venir à bout. Cela fait partie des lois de la nature. L'isotropie fait partie de ces remèdes.

Quant au fait de me demander d'avoir un ton moins affirmatif que toi parce-que j'ai une position différente de la tienne, c'est à dire en quelque sorte me demander de museler ma parole, cela s'appelle ni plus ni moins que de l'intégrisme.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

tu mélanges tout
je ne vois pas en quoi soutenir la théorie du complot a propos du 11 sept est une position extreme
il ne s'agit pas de renier en bloc, mais de s'en tenir aux faits

au niveau de la vaccination, je te rejoins sur certains de tes propos, notamment sur l'hépatite B
mais je ne peux renier le fait que la vaccination à fait diminuer considérablement bon nombre d'épidémies

donc, il y a des faits

maintenant, on est pas la pour discuter de ça
à chacun de se faire son idée

mais ne mélange pas tout merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:45

Je ne mélange pas tout, c'est toi qui ne comprends rien. Very Happy
Les faits que tu soutiens sont remis en cause par certains. Et des faits inexacts, bidonnés de A à Z, ne valent pas grand chose.
Maintenant, il y a ceux qui sont prêts à voir, et ceux qui préfèrent fermer les yeux, avaler tout cru les données faussées de l'industrie pharmaceutique.

Et si tu ne vois pas en quoi soutenir la théorie du complot à propos du 11 sept est une position aussi 'extrême' pour reprendre pour ton terme que de rejeter les vaccins, ce n'est pas grave. D'autres le comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

rejeter la vaccination en bloc est stupide et rétrograde

ne pas voir les effets évidents et bénéfiques que cela a eu sur l'humanité est d'une stupidité sans nom

pour ma part, je ne défend pas la vaccination abusive et à outrance, au contraire,
mais je reconnais son utilité dans beaucoup de cas

ça s'appelle avoir du discernement

pour le 11 sept, c'est également avec ce meme discernement que je conteste la version officielle qui n'a aucun sens

fin de la discussion pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:40

j'ouvre une dernière parenthèse pour dire que mon toutou s'en est sorti
miraculeusement

les trois autres chiens qui ont vécu la meme chose a coté, plus jeunes et sans vaccination sont morts en 48h

il y avait ce matin un jeune rottweiler de 3 mois qui était atteint
mais vacciné, il n'a développé qu'une légère gastro

la vaccination est donc salvatrice dans beaucoup de cas
et si je n'avais pas fait vacciner mon toutou ( a qui hélas j'ai oublié de faire faire le deuxieme rappel)
il serait mort
grace a la première vaccination il a pu tout de meme se défendre avec quelques anti corps

je ne peux donc définitivement pas etre ANTI vaccination a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

superwand a écrit:
et si je n'avais pas fait vacciner mon toutou ( a qui hélas j'ai oublié de faire faire le deuxieme rappel)
il serait mort
Le problème dans ton raisonnement est que tu exclues totalement la possibilité de pouvoir guérir en renforçant le terrain par des méthodes naturelles comme l'utilisation de l'argile ou de l'homéopathie.
Comment aurait réagit ton chien si tu lui avais donné de l'argile et des décoctions de buis dès le début des diarrhées et pratiqué l'isotropie fécale ? Comment auraient réagit les 3 chiens d'à côté avec un traitement homéopathique spécifique à la parvovirose ? Tu n'en sais rien puisque tu n'as pas essayé. L'homéopathie donne de très bons résultats dans les élevages bio. Je maintiens que les vaccins ne sont pas la solution, ne serait-ce que par rapport à toutes les cochonneries qu'ils contiennent (au sens propre comme au figuré http://trinite.1.free.fr/vos_infos/vaccins.htm )
Il existe peut-être encore d'autres remèdes complémentaires pouvant permettre de soigner la parvovirose de manière naturelle. Il faudrait se renseigner auprès de vétérinaires utilisant de préférence les remèdes naturels pour soigner.

Au sujet des faits historiques officiels que tu retiens pour expliquer l'éradication des grandes épidémies, ils sont remis en cause par une partie du corps médical. Même Michel Dogna réfutent la thèse officielle selon laquelle les vaccins seraient à l'origine de l'éradication des grandes épidémies. Le considères-tu comme 'extrêmiste' lui aussi ?
"Il est devenu difficile de cacher que non seulement cette magistrale erreur médicale (les vaccins) ne protège pas, mais qu’elle a ruiné la santé de millions de gens, voire tué en différé.
En cas d’épidémie, il apparaît que ce sont les vaccinés qui sont les plus malades et qui meurent le plus, ce qui prouve que, contrairement à ce que l’on attendait, le vaccin les a fragilisés.
Il existe pourtant des moyens simples de protection, qui fonctionnent depuis des lustres, ainsi que des produits naturels capables de vous transformer en Super Goldoraks face aux épidémies."

http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-431-50.html

"Comme l'a expliqué le Dr Russel Blayblock dans une interview récente, non seulement les vaccins n'agissent pas comme annoncé, mais ils endommagent réellement l'immunité innée de l'organisme. Au lieu d'enseigner à l'organisme comment réagir aux infections, les vaccins inhibent en réalité la capacité du système immunitaire à produire cytokines de type Th2, et font disparaître l'immunité cellulaire, le moyen grâce auquel l'organisme se protège contre les virus et les bactéries mortelles."
http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-vaccination-c-est-bidon-103421225.html


Quelques conseils bien avisés en matière d'éducation de l'animal (Vidéo visible quelques semaines) :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=7815

NB : Il serait possible de vermifuger un animal avec l'Ayur 73 ou le zapper du DR Clark, en évitant donc les produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:57

pour rebondir sur ce sujet
puisque l'épidémie de parvovirose continue de tuer les jeunes toutous ici ou je suis
que le virus semble avoir muté
les animaux vaccinés meurent quand meme

pour aller dans le sens de sunshining

tu vois que je suis de bonne foi puisque je diffuse cette information
qui ne fait pas la publicité de la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:52

Manquerait plus que ça que tu ne sois pas de bonne foi Very Happy
Il n'y a que l'immunité naturelle qui vaille. L'immunité par les vaccins est artificielle, c'est une voie de garage. En plus ce n'est pas anodin de faire entrer des cochonneries dans son corps, on le paie forcément un jour d'une façon ou d'une autre. Morale de l'histoire : Tricher avec la nature ne mène à rien de bon.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

a noter que la parvovirose tue surtout les chiots de moins de 5 mois
et les vieux chiens
les rottweiler sont particulièrement fragiles a ce virus

je précise aussi que bien que l'épidémie qui sévit ici semble tuer quand meme les chiots vaccinés

les seuls qui s'en sont sortis sont TOUS vaccinés
a part le mien, mais il a 6 mois, et je n'ai fait que le premier rappel

donc, il ne faut pas négliger quand meme l'importance de la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

"Un vaccin, pour moi, c'est une arme. Le premier qui me menace avec un vaccin, on en vient aux mains tout de suite. C'est le plus fort qui va gagner. C'est une atteinte...je suis en état de légitime défense quand on veut me mettre dans le corps un produit dont je ne sais rien et qui en plus a une triste réputation vu tout ce qu'il y a dedans. J'ai fait dans mon bouquin une page entière des ingrédients qu'il y a dedans, que j'appelle la Soupe du Diable, avec plein de produits cancérigènes[...] Il n'y a pas de protection à avoir par rapport à un virus, à un truc ou à un autre, il y a simplement à avoir des bonnes défenses immunitaires (Alimentation, vitamine C, éviter les produits avec du lait de vache, environnement sain sans pollution électromagnétique). Pour renforcer en cas de virus, on peut prendre de la teinture mère d'échinacéa, de l'argent colloïdal 5PPM, de la propolis, extrait de pépins de pamplemousse, huiles essentielles comme le thym/la Ranvensara à mettre sous la plante des pieds (M.D. est formellement contre les huiles essentielles par voie interne), et en cas d'épidémie dans les maisons brûler de la sauge pour désinfecter l'air de la maison." (Michel Dogna)
http://micheldogna.fr/michel-dogna-tv.html


-Le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout-


Dernière édition par Sun is shining le Sam 8 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavienaturelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:29

Oui, la nature fait bien les choses et nous avons quand même des ressemblances avec nos amis à 4 pattes! Pour moi, les plantes ont toutes une utilité, il faut ensuite creuser pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

désolé mais je ne suis pas aussi catégorique sur ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:12

L'extrait de pépins de pamplemousse est antibactérien, antiviral, antifongique, antiparasitaire. Tout est dans la nature...
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/bibliographie-9/l-extrait-de-pepin-de-pamplemousse-1188.html
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/bibliographie-9/secrets-et-merveilles-du-pamplemousse-1060.html
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/achat/cat-pepin-de-pamplemousse-3.html

Animaux
Il est possible de préparer une solution à pulvériser (à raison de 10 ml par litre d'eau) sur les sabots des chevaux, des vaches, des moutons, etc., en saison humide. Pour l’entretien de la vitalité de vos animaux, vous pouvez leur faire faire une cure en ajoutant quelques gouttes dans leur eau de boisson (5 gouttes par 10 kg).

Plantes
Contre les pucerons et divers prédateurs, champignons, moisissures, etc. une pulvérisation à raison de 20 gouttes par litre d'eau. D'autres concentrations peuvent être envisagées selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les animaux avec les produits naturels Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les animaux avec les produits naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot les produits naturels interdits en europe
» intestins produits miracle
» LES ANIMAUX domestiques
» parlez aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser