REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soigner les animaux avec les produits naturels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:11

de la à te sortir d'une tuberculose ou de la rage
y a un pas non ?

j'ai déja essayé tout ça à l'époque ou j'engrengeais maladies sur maladies, ça ne marche pas !
il faut un changement radical du systeme immunitaire

une personne qui est habituée aux traitement alliopathiques ne sera pas guérie du jour au lendemain par des traitements homéo ou autres

il faut du temps pour réhabituer le corps à se défendre lui meme
car la médecine et sa chimie tue nos défenses

donc oui, il faut aller dans ce sens , mais il faut aussi etre réaliste

c'est la ou je met en garde

c'est la ou quelqu'un qui vient me voir avec un cancer, me demandant si il ou elle doit arreter la chimio se trompe
elle doit continuer sa chimio, et parallèlement faire des traitements qui l'aident non seulement à supporter cette chimio mais aussi,
a booster ses défenses et aller vers la guérison par tous les moyens, y compris ceux mis dans les vidéos que je viens de mettre sur les guérisseurs philippins
ou joao, alias jean de dieu, au brésil, qui obtient des guérisons miraculeuses, et pourquoi pas aller à lourdes pour les chrétiens

ne jamais cracher sur la médecine, car parmi ses effets secondaires néfastes, il y a tout de meme des résultats possibles,
et c'est tout ce qui compte

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

Il faut surtout chercher au bon endroit. Personne n'a jamais dit que guérir avec les médecines naturelles était facile et rapide, ni qu'il y avait 100% de chance de réussite. Chacun sait qu'on est tous mortel. Mais la mort ne me fait pas peur au point de me mettre n'importe quoi dans les veines en prévention ou en guérison.
Je te laisse avec tes convictions, moi j'ai les miennes : Chimio=vaccins=merde

Tu crois encore aux motivations philanthropes des labos pharmaceutiques au sujet de la chimio et des vaccins malgré toutes les cochonneries qu'ils mettent dedans ? Les scandales du sang contaminé, de la vache folle, de l'amiante, du remplacement du Plasma de quinton par les transfusions sanguines ne te suffisent pas pour ouvrir les yeux ? Va sur le site artdevivresain, enlève tes oeillères, et lis bien ce qui se passe au sujet des dents dévitalisées. Regarde comment fonctionne le système de soins conventionnels et continue à faire confiance à ce genre de médecine si tu veux. Le serment d'Hippocrate ("Avant tout ne pas nuire") n'est absolument plus respecté en médecine classique. C'est une évidence :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-devitaliser-des-dents-saines-pour-mettre-des-bridges-107416531.html
http://artdevivresain.over-blog.com/article-confession-d-une-assistante-dentaire-105209456.html
http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=524141&query=dents+d%C3%A9vitalis%C3%A9es

Tout comme pour les vaccins, je suis du même avis que Michel Dogna sur les chimio : elles ne font qu'encrasser et empoisonner l'organisme et entravent grandement les chances de survie ('Prenez votre santé en mains -Tome2'). Il faut essayer de règler le problème à sa source (alimentation, environnement, émotionnel, intoxication aux métaux lourds, amalgames au mercure, dents dévitalisées..) et renforcer le terrain à l'aide des médecines douces & remèdes naturels.


SOIGNER LES ANIMAUX AVEC DES REMEDES NATURELS
-Argile : Doser suivant l'évolution de la maladie en sachant que l'argile a une forte tendance à constiper, donc penser à diminuer dès qu'il y a amélioration. (Ne pas utiliser de métal) A délayer dans un bol d'eau.
-Extrait de pépins de pamplemousse CITROSEN : 5 gouttes d'EPP par 10 kgs de poids, dans leur eau de boisson.
-Chlorure de magnésium Nigari : Doser suivant le poids de l'animal - Il faut compter 6 ml de chlorure de magnésium pour 10 kg de poids, 3ml pour 5 kgs de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

La magazine BIOCONTACT de janvier 2013 (n°231) est consacré aux soins vétérinaires naturels pour soigner les animaux - Magazine disponible gratuitement dans la plupart des magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:08

superwand a écrit:
a noter que la parvovirose tue surtout les chiots de moins de 5 mois
et les vieux chiens
les rottweiler sont particulièrement fragiles a ce virus
je précise aussi que bien que l'épidémie qui sévit ici semble tuer quand meme les chiots vaccinés
les seuls qui s'en sont sortis sont TOUS vaccinés
a part le mien, mais il a 6 mois, et je n'ai fait que le premier rappel
donc, il ne faut pas négliger quand meme l'importance de la vaccination
Je pense que dans ton raisonnement, tu négliges l'importance de l'alimentation.
'Le microbe n'est rien, le terrain fait tout' (Pr claude Bernard). Or, l'alimentation est la base du terrain.
Parmi les chiens touchés par l'épidémie de parvovirose, combien avaient une alimentation saine et équilibrée "faîte maison" (exit les patés pour chien en boîte) ?
Alimentation carencée = système immunitaire diminué. Ceci explique selon moi le grand % de décès lors de l'épidémie de parvovirose.

superwand a écrit:
c'est la ou quelqu'un qui vient me voir avec un cancer, me demandant si il ou elle doit arreter la chimio se trompe
Je conseillerais à cette personne de revoir son alimentation et l'environnement dans lequel il vit. De faire des cataplasmes d'argile s'il y a tumeur, de faire une cure d'extranase, d'utliser le Polar cleaner + zapper du Dr Clark, de faire des nettoyages du foie & vésicule biliaire, de consommer du gomasio/huile de lin/huile de courge/graines de sésame bio/graines germées/algues/spiruline/baies de Goji et le 'muesli du Dr Kuhl' (ou des céréales lacto-fermentées de Jean Hervé 'Transit') en sachant que les fruits doivent être mangés à part, veiller à prendre des repas qui privilégient une bonne association des catégories d'aliments pour une meilleure assimilation & digestion, de veiller à avoir une dentition exempte de métaux lourds, de remédier aux dents dévitalisées si elle en a, de pratiquer régulièrement un peu de sport (yoga, qi-qong, gym douce Bertherat, rolfing...) et de relaxation pour évacuer le stress & les émotions négatives etc...
Lire le topic REGIME ANTI-CANCEREUX

Remarque concernant l'extrait de pépins de pamplemousse : Ne pas en donner à l'animal s'il prend des médicaments allopathiques.
https://reveillezvous.1fr1.net/t782-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:09

Prière pour les animaux malades (Statue de Saint François d'Assise, l'ami des animaux, à l'église Sainte Rita 27 rue François Bonvin à Paris XV) :
"+Seigneur,
Toi qui a révélé à Saint Hubert ta pitié pour le cerf qu'il poursuivait,
Toi qui a inspiré à Saint François tant de phrases touchantes pour nos humbles frères du monde animal,
Aide-moi à comprendre Ta Volonté en ce qui concerne la présence de l'Animal sur la Terre et,
Comme j'ai besoin de la protection des Anges que je sois à mon tour le protecteur des êtres vivants que tu as créé.
Amen !"
https://www.youtube.com/watch?v=_FeoHbusNDc
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:25

Soins anti-puces naturels :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22781-produits-anti-puce-très-naturels/
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:06

Au niveau spirituel, Saint Roch est le Saint guérisseur à invoquer en cas de peste, en cas de maladie contagieuse comme la grippe espagnole & le sida, et d'une façon générale pour toutes les maladies de peau. Il figure également dans la liste des saints protecteurs des animaux comme Saint François d'Assise.

Son histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Roch
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:26

Je continue à être du même avis que le Dr Guislaine Lanctôt, et tant d'autres, qui ont réfuté la thèse de Pasteur : "Les vaccins sont inutiles, inefficaces et dangereux" (G.Lanctôt)

Tu penses que ce sont les chiens vaccinés qui s'en sont sortis face à la parvovirose. Je pense plutôt que ce sont les chiens vivant dans de bonnes conditions de vie et d'hygiène qui s'en sont sortis, c'est à dire la même population de chiens. Ce n'est pas le vaccin qui les a sauvé, mais un toit, une hygiène, de la nourriture non invariée, une eau saine, de la chaleur affective, un environnement paisible sans le stress des attaques d'autres chiens pour défendre un territoire avec toutes les plaies infectées que cela peut engendrer. Tout ceci joue beaucoup sur le système immunitaire, donc ils ont mieux résisté que ceux vivant dehors, mais pas à cause de leur vaccin. "Le microbe n'est rien, c'est le terrain qui fait tout" (Pr Claude Bernard)

Histoire de la vaccination
"Bien souvent, la connaissance que l’on a de l’histoire de la vaccination est brève et peu précise. Ça se résume généralement à « Louis Pasteur, éminent scientifique, a découvert le principe du vaccin, qu’il pu appliquer, dans le cas de la rage, à un jeune garçon mordu par un chien enragé ! D’autres scientifiques ont suivi, améliorer le concept et rendu possible l’élaboration de nos vaccins actuels ». Ce discours et un peu rapide et pas vraiment juste…
Tout d’abord, le principe de la vaccination est plus ancien que Louis Pasteur. Tout commence au 17ème siècle ou certaines civilisations trouvent des techniques pour se prémunir d’épidémies de la variole. On note par exemple, en Chine, la solution d’un dépôt de pus varioliques sur les muqueuses nasales des enfants. Ou encore, en Perse et dans certaines régions de l’Afrique, l’administration sous-cutanée, d’un liquide suintant prélevé chez un patient ayant une forme bénigne de la variole. Ou autre, dans l’Empire Ottoman et en Europe, l’inoculation de pus variolique desséché introduit par scarification. L’objectif était, déjà à l’époque, le même que le vaccin, c’est-à-dire, provoquer chez le patient une réaction de protection envers le virus de la variole.
Ensuite, au 18ème siècle, un dénommé Edward Jenner fait une découverte très intéressante. Il constate que les fermières, en contact fréquent avec la variole bovine ne contractent jamais la maladie. Après de nombreuses expérimentations, il prouve enfin, en 1796, que les germes sont atténués par passage d’une espèce animale à une autre. C’est réellement à cette période que le principe est né.
Plus tard, au 19ème siècle, Louis Pasteur, saisira la chance de faire de lui un « grand homme » en reprenant les principes de Jenner. Son image s’est principalement construite autour de l’histoire sur la rage. Il n’est pas dit dans ses exploits, que les autres personnes qui se sont faites mordre par le même chien que l’enfant vacciné et guéri, n’ont pas contractés la maladie ! Il n’y est non plus fait mention de l’incertitude autour du chien, était t’il vraiment enragé ? On explique rarement que Louis Pasteur ne respectais pas les protocoles établis pour tester les effets de l’application de ses vaccins… notamment sur les délais d’incubation !"(Syvie Simon)

http://dangers-vaccination.com/lhistoire-de-la-vaccination/#more-81
http://dangers-vaccination.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner les animaux avec les produits naturels   Soigner les animaux avec les produits naturels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les animaux avec les produits naturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot les produits naturels interdits en europe
» intestins produits miracle
» LES ANIMAUX domestiques
» parlez aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser