REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un mystère à resoudre

Aller en bas 
+2
superwand
Lise
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:01

Bonjour à tous,

Voila je me suis inscrite sur ce site car j'aimerais trouver une explication à un mystère que j'essaye de résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider !
Depuis 1 an j'ai une croix rouge (une croix de Taizé) attachée autour de mon poignet par un long fil noir qui passe plusieurs fois dans le trou de la croix. Il y a quelque jour, j'ai retrouvé ma croix par terre sachant qu'elle est en métal, que le trou par lequel passait plusieurs fois le fil n'est pas cassé et que le fil noir est toujours sur mon poignet, intact... Il n'y a donc aucune explication rationnelle permettant d'expliquer cela....étant croyante je me demandais si elle n'est pas tombée car j'ai quelque chose de mal, et j'aurais aimé savoir si une croix qui tombe comme par magie à une signification...

J’espère avoir été claire, et je m'excuse d'avance si cette annonce n'a rien à faire sur ce site... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:03

j'ai fais* quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

peut etre que ton bijou est tout simplement chargé négativement ou que vibratoirement il ne te convient plus
nettoie le dans le gros sel gris
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:59

d'accord merci !

j'ai regardé un peu votre site, et je dois avouer que je ne comprend absolument rien O_o la conspiration mondiale etc... mais de quoi parlez vous ?!
(si vous avez le temps de me répondre, j'aimerais bien comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

ce forum est spécialement conçu et dédié aux personnes qui s'éveillent

autrement dit, je ne dois pas vous en dire d'avantage
c'est à vous d'ouvrir les yeux à votre rythme
ce n'est qu'un forum de partage et de diffusion des informations
qui sont cachées

seuls ceux qui ouvrent les yeux peuvent les voir

donc, bon réveil, si toutefois vous avez envie de vous réveiller

a plus tard peut etre pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

qu'entendez vous par "gens qui s’éveillent" ? que faut-il faire pour s'éveiller? que faut t-il voir ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

les choses telles qu'elles sont avec votre conscience
les yeux de votre ame
et pas seulement avec votre intellect

il existe une réalité cachée dans notre monde
non pas parce qu'elle est invisible, mais parce que les gens dorment

les médias, les politiques, les grands lobbys font tout pour maintenir l'humanité dans cet état

sortez de cela, c'est un premier pas

je ne sais pas exactement ou vous en etes dans votre processus
je ne peux pas faire de commentaires

parcourez le forum si vous le voulez, lisez quelques sujets,
et commentez, sans jugements ni insultes
et je vous guiderai
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

D'accord...
suffit-il d'avoir l'esprit très ouvert? de voir les choses au delà de ce qu'elles paraissent être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

excusez moi...je me pose une question peut être indiscrète, mais à vous de bien vouloir y répondre ou non...
Comment faites vous pour vivre "heureux", vous épanouir ou vivre tout simplement, dans un monde (ou plutôt un pays) régit par des lois, des principes, des systèmes auxquelles vous n’adhérez pas, jusqu'à être contre le fonctionnement de l’espèce humaine, ou du moins ce qu'elle en est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Un mystère à résoudre   Un mystère à resoudre  Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Il existe un système qui est de se remémoriser les côtés négatifs qui parcourent notre monde pour être perturbé si on ne fait pas abstraction de ces vilaines choses. Il y a comme on pourrait dire de tout dans ce monde. L'éveillé est celui qui sait qu'il ne peut faire seulement que pour lui puisqu'il entreprend un autre chemin que cette humanité inconsciente dans lequel elle se jette. Toutes ces pensées négatives que l'homme fait et accumule au long de sa vie ne peut pas lui être efficace car chacun(e) construit selon moi son avenir dans cette vie ci mais aussi dans l'au-delà, donc je crois qu'il est nécessaire de ne pas toujours sombrer sur le sort négatifs des autres. On sait très bien que c'est là, que des choses mauvaises existent au sein de la communauté humaine donc pour penser croire qu'il faut la changer .Il faut d'abord commencer par se changer soi-même, autant que possible.Puis continuer à aider les personnes qui veulent s'en sortir afin de ne pas tomber dans un système de critiques et de rébellion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:25

Borgou a écrit:
excusez moi...je me pose une question peut être indiscrète, mais à vous de bien vouloir y répondre ou non...
Comment faites vous pour vivre "heureux", vous épanouir ou vivre tout simplement, dans un monde (ou plutôt un pays) régit par des lois, des principes, des systèmes auxquelles vous n’adhérez pas, jusqu'à être contre le fonctionnement de l’espèce humaine, ou du moins ce qu'elle en est devenue ?

je répondrai d'abord a votre premier post :
suffit il d'avoir l'esprit ouvert : non mais c'est déja un bon début, car pour avancer sur le chemin de l'éveil, il faut etre pret a lacher l'intellect, et à accepter d'autres perceptions de la réalité

pour le reste, c'est simple, pour ma part, j'ai quitté ce pays (la france) que je ne supporte absolument plus vibratoirement,
j'y suis allé deux jours récemment, je suis tombé malade a la seconde ou j'ai mis le pied sur le sol français

il faut avoir le courage de suivre son destin, et d'explorer d'autres régions du monde ou les vibrations vont vous convenir
c'est facile a dire me direz vous, mais c'est le mieux
si vous ne pouvez pas le faire pour X raisons, il va falloir vous outiller pour supporter les vibrations insupportables qui sévissent actuellement en occident
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:08

j'ai du mal à vous comprendre car personnellement je ne ressent aucune vibration, négative ou positive. Je me rend compte malgré mes 17 ans qu'il y a beaucoup d'injustice, que beaucoup de choses pourraient fonctionner autrement et qu'avec la technologie etc l'homme s'éloigne de ce qu'est vraiment la vie. Mais par contre je ne vois pas trop ce que je peux y faire..

Pour répondre à cette phrase de Graal : "chacun(e) construit selon moi son avenir dans cette vie ci mais aussi dans l'au-delà, donc je crois qu'il est nécessaire de ne pas toujours sombrer sur le sort négatifs des autres." je suis entiérement d'accord, d'ailleurs c'est que disent les "expérienceurs", les gens revenu de l'au-delà ainsi qu'il est important de cultiver son âme et que notre corps n'a pas d'importance. Enfin je suis surement hors sujet mais je trouve ça intéressant ^^

Dans quel pays vous étés vous installés ?
Revenir en haut Aller en bas
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

Le plus important dans vie pour la personne qui s'est engagé sur la voie de l'éveil ce n'est pas le monde qui l'entoure. En faite plus on est avencé sur la voie de l'éveil, plus on reste endifirant au monde exterieure. C'est le monde interieur qui est important. Le monde matériel et la vie personnelle sont des outils pour chaque personne pour choisir les expériences quel veut faire pour ressenir et être ce qu'il est, ce qu'il veut être (triste, heureux, bon, mauvais, amoureux, deçue etc). L'ensemble des expéreience du bien et du mal nous mène à la sagesse qui est la connaissance et l'expérience réunis. Hélas, dans le monde relative de la matière rien ne peut exister sans son contraire. Il y a deux grande polarité des nos êtat d'être L'Amour et la Peur. Tous les autres états s'écoulent de ces deux là. Sans le mal on ne peut pas connaitre le bien, sans le froid on ne peut pas connaitre le chaud; etc. Si nous n'avons pas connu le mal, on ne peut pas ressentir la compation qui est l'Amour.

Par à port à ta croix qui est tombé et tout, peut être c'est un signe que toi seul peut te donner une signification exacte. Je peux faire une hypothèse. C'est lié surement avec tes croyances, où si tu n'a pas, alors avec ton regarde sur le monde en général.Il est vrai que c'est une drôle de chose, mais qui sait? peut être c'est un signe que tu doit te remetre en question. Si c'est un sign "miraculeau" que ton âme t'a envoyé, pour que tu le remarque, alors si tu te remet en question et que tu fasse des nouveaux choix dans la vie, ça pourrait être que bénéfique pour toi.

Si tu veux comprendre la voie de l'éveil. Sache que nous sommes tous des dieux et que c'est cette destiné que nous sommes venu accomplir ici. C'est notre but ultime. L'éveil est un union des trois corps: conscient(esprit), inconscient(âme) et le corps physique. Après cette union le dieu se fait chaire. Jésus, je pense tu a attendu parlé, est un bon example, Bouddha aussi. Devenir un dieu en chaire n'est il pas merveilleux destin? Oui, nous ne sommes pas programer pour souffrir, mais pour se rappeler qui nous sommes dans la joie. Nous sommes tous des dieux. Alors choisit être dieu. Comme notre Père nous a créé à sa ressemblance et à son image, toi, son fils spirituel tu a les mêmes pouvoirs de créations que Lui, qui son la pensé, la parol et l'action. "Je suis" + quelqun ou "je choisit être"+qlch sont des formul magique avec lequel tu commande univers.C'est dans ce but quel'était créer, pour te donner la possibilité d'être ce que tu veux être et de vivre ta véritré. Attention, une affirmation et pas la supplication genre "je veux" . Bon, j'arrête là, peut-être tu t'en fout, mais en tous cas je ne peut pas d'ecrire toute la métaphysique en un seul chapitre. Mais je peut continuer si tu veux.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:38

non je ne m'en fou pas tout m’intéresse et je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela !
Donc votre but est de devenir "un dieu" c'est ça ? cela me fait penser aux bouddhistes qui veulent atteindre le Nirvana...c'est un peu pareil non..? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

comment peut-on être sur de vivre ce pourquoi nous sommes fait et ce qui nous va le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

le but de ce forum est d'aider a atteindre la libération
ou l'éveil

pas de devenir un dieu
car je sens que ta question est totalement dénuée de connaissances dans ce domaine

qu'est ce que dieu pour toi ?
réponds déja à cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Pour moi Dieu est le créateur de ce monde, celui qui contrôle tout et qui donne un équilibre et un sens à notre monde, notre existence.
C'est aussi le père de Jésus, celui qui a envoyé l'esprit saint pour nous sauver etc..
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

ok
je vois que tu débutes dans ce domaine

fais un peu le tour du forum

on se parlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:05

non je ne pense pas débuter, je fais partie d'une famille très croyante et plusieurs année de catéchisme. Après si vous avez d'autres croyances qui ne se rapportent pas au christianisme, la c'est sur je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:28

Je pense avoir compris à quel genre de personne je m'adressais ^^ effectivement j'étais à coté de la plaque...

C'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:16

effectivement nous ne sommes pas dans la mouvance religieuse

j'ai bien vu que tu avais l'empreinte de l'église compte tenu de ta réponse
tu n'y trouveras pas d'écho sur ce forum
ici nous parlons de la connaissance ésotérique
celle qui est payenne et proscrite par l'église justement

mais qui est la connaissance ancestrale des disciples du christ ou de bouddha
ou de tous les etres qui se sont libérés de l'emprise de la chair et qui aspirent
a la lumière

si ceci t'interesse vraiment, tu vas découvrir un autre monde
sinon, tu passeras simplement ton chemin et on se reparlera peut etre plus tard

ceci dit, on ne vient pas sur ce forum par hasard
alors, reste ouvert et sois un véritable chercheur
tel est le but de tout etre spirituel qui souhaite d'avantage s'éveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:50

D’accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Salut à tous,

Adlin, soit un peu plus amble dans tes jugements. Ce forum t'appartien ou quoi?

Nous sommes ici pour partager chaqu'un sa vérité et ou la connaître.

Oui, nous sommes Tous des Dieu? Qui est Dieu? Voila la reponse:
Dieu est une conscience universelle qui se devisa en plusieurs parties pour avoir un point extérieur à elle- même dans le but de faire l'expérience de ce qu'elle est. Ses parties d'elle sont faites à l'image et à ressembalnce d'elle- même, ctd de Dieu. Ses sont des entités spirituelles que nous appelons des âmes. C'est pour ça que la conscience universelle est notre Père. Nous tous faisons parties de Lui, comme les cellules sommatiques constitutent un corps physique. C'est pour ça qu'il est dit que Nous faisons tous Un, mais nous sommes nombreux. C'est de cette réalité que écoule la loi universelle: Ce que tu fait à l'autre, tu le fait à toi-mmeme. Car en réalité l'autre n'existe pas.

Dieu est Tout. Une chose en déhors de Dieu n'est peut exister. Dieu est l'univers physique et l'univers métahphisique. La différance entre les deux ce que nous, l'univers méthaphisique, ce que nous avons la conscience. Et chaque âme, qui est conscience individuelle, est éternél comme le Père. Nous ne mouron pas, nous changons semplement la forme. La conscience de soi c'est ce que Dieu le Père possède aussi. Dieu sait qui Il Est, mais avant de se deviser en plusieurs partie Il ne pouvez pas en faire l'expérience. Après la division en plusieurs partis Dieu créa l'univers physique dans le but d'avoir un chapms de création de son soi et de l'expérimentation de ce qu'Il est et de ce qu'Il n'est pas. Comme j'ai dit plus haut dans le monde de la matière rien n'est peut exister sans son contraire. La lumière sans l'obscurité, la joie sans la souffrance, le froid sans chaud, le petit sans grand...
C'est à travers de nous tous et de chaqu'un, de toute la vie qui existe dans l'univers entier que Dieu fait l'expérience de ce qu'Il est et de ce qu'Il n'est pas. Car Dieu le Père est que L'amour, il n'est pas la Peur.

Nous sommes tous des enfants de Dieu. Il y a le Dieu dans chaqun de nous. En réalité, cest notre paretie inconsciente ou notre âme, l'esprit est notre conscience. Dans l'état ordinaire de l'être humain nous faisons l'expérience de Dieu ce qu'Il n'est pas.Il n'est pas la douleur, la souffrance , la jalousie, la peur etcr.
Après l'éveil nous faisons l'éxpérience de Dieu ce qu'il est : Il est que L'amour, exaltation, la joie, la reconnaissance et la receptivité. Et rien d'autre.


Dernière édition par eveilmecanic le Jeu 14 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Salut, Borgou,

Je repond à tes question posés plus haut.

Le première: oui, d'être Dieu enchaire c'est le Nirvana des Bouddhiste. C'est la béatitude, c'est l'état ou Dieu s'est acomplit à travers l'expérience de ce qu'iI Est.

La deuzième: comment en être sûr d'y arrivée.

Sache que quoi que tu fasse, tout te ramènera vers cette expérience qui est de la Plus Grand Gloire de Dieu - l'éveil.
Tout est illusion: le temps, l'espace, la matière, la séparation entre nous et le Père. En vérité, il y a qu'un seul instant de maintanant et ici. Tu jouras avec l'illusion jusqu'à ce que elle n'aura plus rien d'interessan à t'apporter. Quand l'illusion commencera t'ennuyer, tu cherchera la liberation.

Je suis toujours pas dans le "comment être sûr d'y arrivée".

Le plus important c'est de vivre ta vérité. Tu peut de n'est pas être d'accord avec des certains énoncés des uns ou des autres, ou des miens. C'est à toi tout d'abord de t'écouter et de définir quelle vérité tu choisis vivre.
Sur ta route, surtout dans l'ésotérisme, tu entendra beaucoup de mrd, qu'il faut vraiment être con pour y croir.
Ecoute ton moi intérieur, la vérité declanche toujours la joie et l'intousiasme. Ecoute la, suit la. Car la vérité est le corps de Dieu, elle n'est change jamais, c'est à dire c'est la seule chose qui reste immuable dans l'univers, tout le reste est en perpétuel changement, dans la perpetuelle création de son soi. La joie est le sagn de Dieu. Donc si tu cherche le chemain vers le Dieu, vers l'éveil, suit ton instant qui declanche la joie, c'est la que se trouve ta vérité. C'est appliquable pour tout dans la vie. D'ailleurs, l'instant presant, un jeu de mot qui reflète la réalité unverselle c'est pour cella Dieu le Père l'appel - Eternel Instant de Joie. Le presant est un cadeau que la vie t'apporte pour faire l'expérience de ce qui tu choisis être.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29



Citation :
Adlin, soit un peu plus amble dans tes jugements. Ce forum t'appartien ou quoi?

Nous sommes ici pour partager chaqu'un sa vérité et ou la connaître.

tu veux dire admin sois un peu plus humble ?
je ne vois pas ou je ne le suis pas
je recadre les choses, ici ce n'est pas un forum religieux, c'est un forum de partage de la connaissance

oui ce forum m'appartient mais ça change rien au fait que je recadre les choses
apporte ce que tu as à apporter, mais si tu ne sais pas, pose des questions
voila la philosophie de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un mystère à resoudre  Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à resoudre    Un mystère à resoudre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère à resoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mystere des pyramides
» le mystere de nazca
» le mystere des cranes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser