REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour de Maxe (avec un E !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Bonjour de Maxe (avec un E !) Empty
MessageSujet: Bonjour de Maxe (avec un E !)   Bonjour de Maxe (avec un E !) Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:20

bonjour à tous

je suis contente d'avoir trouvé votre forum, j'en cherchais un comme celui là. J'ai parcouru vos lignes et cela a profondément résonné en moi. Mes "contacts" me donnent bcp d'informations qui vont dans ce sens et ca fait du bien de pouvoir partager cette évidence de notre évolution avec d'autres.

Crise financière, chemtrails, HAARP, manipulation gourvernementale, OVNIS etc ... sont une évidence qui nous font parfois l'effet d'être dans un épisode des X-Files (pour ceux qui connaissent) et pourtant, cela n'est pas de la SF.

La question que je me pose, est comment agir lorsqu'on a pris conscience de tout cela ? Que faire ? Que dire ? L'allégorie de la Caverne de Platon me revient alors en tête et l'éveillé ne peut obliger les endormis à voir si ils ne le veulent pas ... alors on ressort chercher d'autres dormeurs qui se sont éveillés et peut être devons nous préparer le nouveau monde qui permettra d'accueillir les gens après ... ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour de Maxe (avec un E !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Maxe (avec un E !)   Bonjour de Maxe (avec un E !) Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:21

bonjour et bienvenue

oui c'est exactement ça
nous devons préparer le futur monde
car celui ci va disparaitre, physiquement ou politiquement

il y a deux batailles a mener
l'une sur le terrain
l'autre dans la conscience

en réalité les deux sont liées
car lorsque nous prenons conscience, nous avons envie d'agir pour changer les choses

le plus important est de travailler d'abord sur la conscience vous l'aurez compris
car l'énergie suis la pensée, et la matière suit l'énergie

aidons nous amis a s'éveiller le plus possible, voila notre but sur ce forum
lumineusement
sw
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
Bonjour de Maxe (avec un E !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser