REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magie Noire à verrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann 56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017

Magie Noire à verrou Empty
MessageSujet: Magie Noire à verrou   Magie Noire à verrou Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:56

Bonjour à Tous, 
J'ai fumé une cigarette offerte par un  parfait inconnu en quai de Rer A à Nanterre Université le 16 janvier Dernier.....Un individu de type arabe mais qui était tout gris.....
Il est parti direct et quand j'ai fumé la cigarette j'ai tout de suite senti quelque chose de bizarre puis comme un parfait imbécile Candide , j'ai fumé 3_4 bouffées supplémentaires....
Des 10ènes et des 10ènes de symptômes évolutifs et bien souvent flippants......
J'ai vu des guérisseurs mais rien ni fait car à chaque fois , il me soulage , puis ça revient en force.....
Symptômes : Poumons pris par un toxique jusqu'à aujourd'hui m'empêchant toute reprise d'activité physique , je faisais 4 h de sport par jour.....J'ai expectoré orange la 1ERE semaine par le nez exclusivement puis, j'ai pu commencer à cracher au bout de 2 semaines une patte translucide compact , compact avec des bulles dedans ....ça se libérait qu'au compte goutte et ça a fini par se dilué quelque peu...des centaines d'expectorations accompagnées d'un souffle, aucun odorat, sans avoir fumé aucune cigarette depuis, un voile dans la voix.....
Puis ont commencé une phase de contractures gigantesques passant du ventre puis les muscles fessiers jusqu'à la tête ...aucune sensibilité dans ces contractures.....se diffusait par période aléatoire un toxique dans les muscles sous forme de poussée  de chaleur , de brulures . Des huiles en surface des urines, des pépins blancs dans les selles.....Les reins qui chauffaient....Puis une secondes phases ou les contractures se sont amenuisées et se sont transformées en d'autres symptômes....tel un voyageur kamikaze et effréné et il naviguait dans mon sang via les veines , les artères parfois stressants et contracturants parfois relâchant de manières anormales les muscles....15 -20-30-40 changements de saisons par jour dans mon corps.....puis j'ai commencé à avoir des problèmes circulatoires. J'ai une prothèse jambe droite depuis 7 ans ( je faisais 5 km de marche /jour environ) et j'étais au bord des malaises quand je l'a mettais...depuis plus d'un mois et demi , je ne peux plus marcher....ça m'envoyais direct seuil , droit cerveau droit comme un liquide gênant puis s'ensuivait une phase ou tout mon corps s'affessait , les muscles, les tendons, la structure osseuse, l intérieur de la tete toute molle, impossibilité de levé les poumons , le ventre...gênes au coeur, acouphènes , troubles visuels.....Aujourd'hui , les symptômes ont évolué et cette substance réagit de plus en plus aux sources de chaleurs aux vibrations sonores 
Ex : chanter me gonfle la tête, le hamac, les douches, les musiques avec des fréquences particulières me durcissent et me gonflent la tête , parfois c'est couplé avec un durcissement incroyable du Thorax...c'est flippant, Mes dents et gencives sont attaqués, mes ongles poussent anormalement vite et sont très dur, ma consistance de peau de chair à changer..... ....J'ai des problèmes d'assimilation d'aliments comme les huitres , les compliments alimentaire souvent me gonflent la tête.....Je ne peux plus dormir sur le coté depuis presque 2 mois car cela m'occasionne des gênes incroyables comme si ma chair intérieure se déplaçait car d'une consistance trop liquide par moment.....

Aujourd'hui, j'ai bien analysé cette substance, sa vie et ces actions : c'est du domaine du paranormal et de la science fiction avec toute ma sensibilité, ma lucidité et ma sincérité. Les guérisseurs peuvent la déplacer moi aussi également en faisant du reiki.....Elle se déplace soit sous forme liquide pouvant modifié la structure du corps sur son passage , c'est à dire modifié les muscles, les tendons, les os , la tête de manière anormalement molle et puis tel un voyageur kamikaze reprendre une forme plus rigide notamment en contracturant les muscles, tendant les veines et artères, gonflant et durcissant  la structure osseuse où ça se loge.....Tout ceci de manière impermanente et déstructuré.....Quand un guérisseur travaille sur moi cela me soulage quelques heures parfois et tout revient en pire comme si ce toxique n'était pas content et parfois il se joue de moi pouvant alterner phase molle et phase extrêmement dur et en tension parfois changeant 10 fois en 1 h...Bref....

J'ai appris aujourd'hui que cela pouvait être de la Magie Noire à Verrou ....Car le pendule dit que je suis en bonne santé ok...
Le pendule ne me trouve sur aucun plan ce qui n'est pas normal tout le monde se retrouve sur un plan Astral ou autre....ceci nous a mis la puce à l'oreille est quand elle a demandé dans la rubrique paranormale si elle pouvait posé les questions à 3 reprises c'était un NON donc probablement Magie Noire A verrou....Connaissez vous et comment puis je me sortir de cette situation qui paralyse ma vie et qui me mette en danger physiquement quotidiennement ....
Merci Merci Merci

Yann

Pouvez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noire à verrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE
» COMBATTRE LA MAGIE NOIRE
» SANTE , magie noire, et ses effets (hypotension)
» la Magie
» LA MAGIE dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser