REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre réelle avec les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Rencontre réelle avec les Dieux Empty
MessageSujet: Rencontre réelle avec les Dieux   Rencontre réelle avec les Dieux Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:07

Bonjour à tous!

Je tiens à vous faire part de mon expérience toute particulière avec le plus grand sérieux.
Il y a quelques temps, j'ai pu, ainsi que quatre autres individus, entrer en contact avec differents Dieux notamment certaines entités citées par A.Parks dans ses livres.
Il s'en est suivi une rencontre, réelle, avec deux d'entre eux dans leur corps de descentes.

Un grand nombre de nos conversations sont retranscrites dans un fabuleux livre d'échanges entre quelques humains et les Dieux, notamment la Déesse Mère que nous avons pu connaître. Les 300 premières pages de ce livre sont disponibles sur le site : http://livre.lestentaculesderaphan.com/

Ce livre est assez difficile d'accès et comme son nom l'indique il est tentaculaire, il traite d'un grand nombre de sujets liés les uns aux autres. Il s'adresse à tous ceux qui sont en quête de vérité, quête qui doit être pragmatique et sans croyance, sans à priori.
Je ne cherche en aucun cas à convaincre qui que ce soit. Je souhaite simplement diffuser ces informations qui me paraissent cruciales, je vous laisse vous faire votre propre idée.

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre réelle avec les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Maxe (avec un E !)
» alchimie faire de l'or avec du mercure
» alchimie faire de l'or avec du mercure
» Soigner les animaux avec les produits naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser